forme je te la rachete avec une dixaine de plastique vanneau comme ca tu pourra tuer :cri: :cri: :cri: quelque oiseaux la bilr :G :G
Vue imprimable
forme je te la rachete avec une dixaine de plastique vanneau comme ca tu pourra tuer :cri: :cri: :cri: quelque oiseaux la bilr :G :G
on signe samedi soir je v tel a ma banque pour k'il me fasse un pret de 50 centime sur 20 ans :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien dit labile :)) :)) :)) ;)
les 3 asticots vous allez pouvoir casser vos tirelires et braquer une banque si vous voulez esperer avoir le privilege d'avoir les clefs du portail et de la tonne :G ;)
big tu viendrai avac papy et moi mercredi ci ont n y vas ont va les branler :C :C :C :C
mr labile je sors mes plastiques vanneaux selon les conditions meteo :fou: et dimanche elles etaient pas bonnes les conditions :)) :))
bon @+ les loulous je vais me retaurer :D :D :D ;) ;)
forme tu travail pas :) :)
pas besoin de braquer une banque puisqu on te braquer a toi :)) :)) :)) :)) :))
vas y big mercredi ;) il va passer beaucoup d'etourneaux en bas du marais avec le mauvais temps :)) :)) c'est de ça que tu parlé labile :)) :))
avec les sous de ta cabane tu pourra t acheter un bon pres pour chasser le vanneau :)) :fou: :cri: :triste:
pur labile je sais pas peut etre sa depend du taf ke g
forme il passe aussi des etourneau vers chez toi la preuve l autre matin :T :T ;) :P ;)
bon app jluc ;)
bon les fou je v preparer la bouffe (cassoulet ou ravioli ) :)) :)) :)) :))