salut
ce we s'annonce comme merdique :/ professionnelement parlant :fou:
et puis avec ma motivation cynégétique actuelle, je crois avoir démontré mes capacités à faire une bonne nuit :D et puis avec toutes ché cordes...je suis serein :))
Vue imprimable
salut
ce we s'annonce comme merdique :/ professionnelement parlant :fou:
et puis avec ma motivation cynégétique actuelle, je crois avoir démontré mes capacités à faire une bonne nuit :D et puis avec toutes ché cordes...je suis serein :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 08:17
tu fais un lacher de oignes? :/ :fou:
aloha ;)
salut longbec,,,
nan de becasse apprivoisèe,,,,a pattes on va les tirer :D :D :D :D :D :D :D
rhaaaa.............pas bien :cri: :))
salut kanfoi, ça va bien? ;) eh mes tripes, elles viennent par voie postale? :) :) n'oublie pas qui sont en grèves en c'moment :cri: :cri: t'as vu ton coursier et t'y a même pas donné :P :P
t'as oublié, j'ten veux pos ;) tu perds la boule :D :D
arnault, sont pas core partis chés touristes ? :P
la boule?
LA BOULE A ZERO????? :D :D :D
au fait seb,,,si tu reveux des granulès,,,j en ai en stock là,,tu peux meme venir les chercher dimanche a chu hab si tu veux ;)
salut les zouzous!!! :D
c gentil kanfoi, mais g fait une reserve de blé ;) eh pis j'trouve qui sont un peu gros comme granulés, pas toi? ;)
oui exact laruche mais bon du moment qu'ils les bouffent,,, ;)
saloutè bebert the zobeur de l'avant :D :D :D :D :D
salut les gazier laruche tes motives ou pas vu la derniere fois que je t ai v u grise mine l animal enfin je t attend pour une nuit d antologie :)) :)) :cri:
salutè niroca :D
salut niroca, t'as été au marais? ;)
j'peux pas ce soir, j'finis vers 20h00 et j'dois être au crotoy le lendmain pour 7h15 :cri: :cri: :cri: :cri:
par contr, lundi , sud est, peut être à lelarg si possibl ;)
il semblerait qu'il y est une ptite fenetre lundi effectivement,,, ;)