:Dben quoi mon chou....:D:))
Vue imprimable
:Dben quoi mon chou....:D:))
salut arno bon ta dezober:D
salouté ché ché défourailleur !!!!!!!!!:D
encor une journée magnifique ou y drache !!!!!:cri: vive les vacances !!!!!!!:)):))
bon allez c'est pas tout ca mais une berd a faire a ch'treu a brin!!!!, va falloir que je me remue un peu
non dg fait pas ca pas la bas:cri::))quoique une sarceille exotique a enfumer a 12 m:))
je suis restè à m baraque olive:Dmais je n'ai vu plus que les dernières nuits de hutte:))
tu me raconteras :fou:
tu ratak au soir olive ?
ouais c'est ça olive:))méfie te l'ouragan iréne est sur le pont:)):))
Va bosser ti sans kaveux :D
slt, tiot tour au soir du sud, histoire de prendreun bol d'air.
Pas de quartier, sus aux chauves.:)
bon allez cette fois c'est parti, j'attrappe mes sarcelles et en route pour bleeding town!
arno, j'ai aiguisé mon laguiole, on sait jamais ca peut servir!;)
[QUOTE=chcorlu;1483811]tu ratak au soir olive ?[/QUOTE]je ratak je ratak je croit que non.... arnault pour l instant elle peut rien dire j ai que 4 nuits de faites sinon c est vrai elle me dit jamais rien elle est cool:fou::D:C.....mais bon faut savoir aussi compenser tout un art:fou:
comment ca vat arnault quoi neuf dans tun coin
:fou:
[INDENT][B][I]Un feignant n'est jamais récompensé. la suis d accord sidnam;)mais vive les calvitiens quand meme:))[/I][/B][/INDENT]
olive penses tu me trouver ce que ge ter demander mmeme si cer plus cheré cer pas grave du momment que cer de la qualiter ia aucun probléme
pas sur vincent je regarde pour le prix j irais pas jusque la quand meme;)
ge veux juste avoir un couple comme toi qui marche pour par me faire rire de moi sur lavant cer tout:cri::cri::cri:
des jeunes OU des vieux;)
ce que tu veux mais préférence a dse vieux mais ne soyons pas trops exigeant :)
DG che du boin temps pour aller dézober à saigneville!!:fou:. Ce ccy quel fainéant:fou: enfin il se réserve pour c'thiver c vrai que çà sera meilleur un peu plus tard dans votre coin.............Un crinius qui te souhaite bonne chance.:C
salut salut ché du boin temps pour rester din sin lit:D:Dce soir je ne pas y aller c'est pour demain avec le fiston:cri:
rhaaa fafa faut ecrire
"faviers,qdy pleut,y a pas de poussieres!!!;):))
"quand y"..:T:T
yo ché gaziers !!!!!
:fou:slt kanfois !!!!! eut sièste et fouète cha y ai !!!!!
ou Favieres le village ou chés pas la guerre....
ça marche aussi:triste:
peter pan méfi te le kanfoi va pas te louper:D
ouais mais là ça compte pas..... hein?
hophopop aloha les gaziers.............mise en route demain .......ch a va saigner!!!!!
[COLOR=#008000][SIZE=5]un criniu c est comme un canu ca vole avec le bec dans l cu[/SIZE][/COLOR] [SIZE=5][/SIZE]
tu as vu mon message olive :fou::C:C
peter????:D:D
[COLOR=#ff0000][B][SIZE=7]
DTC:)):))[/SIZE][/B][/COLOR]
faviers,,, ech pouwéy, d'OU qui pleut, y a pas de poussieres!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1483882]faviers,,, ech pouwéy, d'OU qui pleut, y a pas de poussieres!!!:D[/QUOTE][INDENT][COLOR=#008000][SIZE=5]un criniu c est comme un canu ca vole avec le bec dans l cu[/SIZE][/COLOR][/INDENT]
[QUOTE=BEBERT80;1483878]hophopop aloha les gaziers.............mise en route demain .......ch a va saigner!!!!![/QUOTE]
au marais bebert?
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
yep!!
Yo point personnes au souert!!!!!! cha dors dun ché chomières!!!!
bonjour
yooooo:D