c est deja ca de bien et bien content que notre president de fede y soit convier
commencent ils a craindre notre mouvement ?;)
Vue imprimable
c est deja ca de bien et bien content que notre president de fede y soit convier
commencent ils a craindre notre mouvement ?;)
Salut axellou;)
C'est bien cette petite réunion le 24 janvier,si ils nous donnent pas satisfaction les manifestations deviendrons en quelques sortes légitimes.
oui o moins ils auront une petite epee de damocles sur la tete :))
Je l ai toujours dit que c etait un battant ce Willy:C rien a voir a la petasse precedente:D mais bon qui vivra verra!!!!
Sinon axel pas eu le temps de te repondre je viens de me reveiller de ma ptite sieste qui a commencé vers 13h si mes souvenirs sont bons:))
Pas de souci tu peux y aller Lundi euch vent y sera toudis miu!!! pétiteeeee filousssseee:D
Hello pincha!! t aurais pas le lien du communiqué que tu as posté tout a l heure stp??
c est bon j ai trouvé merci;)
[URL]http://www.fdc62.com/actu_nat.php?id=34[/URL]
[QUOTE=courte62;1511039]Pas de souci tu peux y aller Lundi euch vent y sera toudis miu!!! pétiteeeee filousssseee:D[/QUOTE]
ok ma poule c est surtout aussi pour min nounours sinon il aurai du decoller a 4h lundi matin ;)
ok bande de viandards qui aiment le sang , les mares rouges pleines de plumes avec des monts de bourres de cartouches et les traditionnelles brouettes stockées dans les magasins:)):))
chut on nous lit:))
de plus jeudi min gros pourra pas venir au marais c con :T pas grave la girafe prendra pour lui :))
j irais bien avec vous je verrais et si c est possible biensur apparament du Sud a Sud-est;)
c toi qui voi ma poule tu es chez toi :))
ben ca change pas mal ca demarrer nord puis fini sud est en principe et ca bougera encore :fou:
courte62
Voir les messages
Message privé
Se rendre sur mon site
Ajouter comme ami
chanteuse
--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit August 2008
Lieu DPMC
Messages 4 329 ok bande de viandards qui aiment le sang , les mares rouges pleines de plumes avec des monts de bourres de cartouches et les traditionnelles brouettes stockées dans les magasins
:)):)):))
je parle de Jeudi foufou:fou:
[QUOTE=courte62;1511051]je parle de Jeudi foufou:fou:[/QUOTE]
ahh ok y a pas de soucis tu es le bienvenu ainsi que ch nain ;)tu me tien o jus
c con min gros nounours sera pas la :T au moins on sera moins serrer :))
tu vas pas gagner a l echange avec ma belle silhouette de sumotori:)) mets de la graisse surtout sur les bords de porte pour que je passe:) sinon te biperais sur portable;)