le tit me la dit et labile aussi il t'on mi la pige :)) :)) :))
Vue imprimable
le tit me la dit et labile aussi il t'on mi la pige :)) :)) :))
normalement c'etait phiphi mais il a eu un empechement de derniere minute :triste: ...il a vu quoi des oies??
des coincs je pense pose 2 paquet
:G :G facile il devait etre tout seul a chasser la nuit derniere ;) ...il y etait ce soir encore??
oui il tendè quand je suis passer :G :G mais vu le vent c meme pa la paine :G :T
donc ça doit etre vrai sinon il serais pas revenu ce soir :/ ...ben j'irais peut etre demain soir selon mon taf :/ ..ça encore changé :G :G ...
ok mais je croi k'il annonce du vent demain :G :T
je verais demain :/ ..normalement je bosserais en premiere partie de nuit jeudi soir et vendredi soir...j'espere que ça va rester comme ça :D ..comme ça jeudi matin tranquille ;) ??le pere y va jeudi soir car vendredi rtt :fou: .. tu voudras venir??
je pense pas car du taf qui me fait chier :G :G :G si le froid arrive je me fou au ticket :C :C :)) :)) :)) :)) :))
si j'y vais je prendrais ta memere au cas ou ;) ..le chip. n'est toujours pas revenu :T
pa de probleme ton chat a du chiper le chip :T :T :T fou lui une balle dans la gueulle :)) :)) :)) :))
tu dor labile :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
ben j'esperes pas :T :T ....labile il doit y aller demain soir non?comment il a su le tit
il les a entendu tirè ce matin :G :G lui ras
attention avis de recherche on a perdu labile33 si kelkun le voi me contacter sur le forum :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: