[QUOTE=kanfois-nath;1483932]yoooo les chauves et autres defourailleurs de rouge!!!:D
2 piecettes pour mercredi,,,2!!:)):))[/QUOTE]
mer.e!...me.dé:fou:
pour jeudi à vendredi je voulais dire
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1483932]yoooo les chauves et autres defourailleurs de rouge!!!:D
2 piecettes pour mercredi,,,2!!:)):))[/QUOTE]
mer.e!...me.dé:fou:
pour jeudi à vendredi je voulais dire
[QUOTE=fafa 80;1484022]il sert a quoi ce produit que vous utilisez pour vos bétails:D[/QUOTE]salut fafa pour les acariens poux et autres et remet un peu d huiles sur les plumes:fou:
Hop hop salouté à vous les gaziers;)
2 nuits cette semaine et un tio peu de points pour les crinius:D
On va pas se laisser abattre comme ça quand même:))
Je te phone en début de cette semaine Steph;)
J' ai pas trop le temps ce week end;)
Bon week end à chés gaziers et merde pour ceux qui y vont ce soir;)
niroca tu penses me faire don d'un couple :cri::cri: car mi célibataire de sifflotins ge vais me mette a picolet devant cher guignettes tellement cher désollant des blettes que des blettes cer navrant ceci et appel avant suicide
ok flo...pas de soucis;)
merci niroca bepart pour favieres à demain pour les nouvelles:D
bon je vais mettre kanfois et steph d'accord, chacun prechant pour sa paroisse (kanfois y va mercredi et steph jeudi!);)
ca sera mardi, mercredi et jeudi, pis bien sur vendredi, gros desert!:C
serieux gros coefs, fin aout petit vent porteur dans les environs, ca serait bien le diable qu'il trainaille pas qq oiseaux sur ces 3 jours la!!!
je la sens ma blerie en retour!
ché pô ouvert les blerouzes je crois!!!:cri::cri:
sinon,j'ai remarqué une nette, trés nette diminution des bitaclés,entre dimanche,et mercredi dernier!!:cri:
z'ont pris cher!!!:cri:
[INDENT]PETITE NUIT SYMPA , volée col nuit col et sarcelles volée du matin col et 13 moissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/INDENT]
aie aie aie....:cri::)):D:D
salut kanfouinette :D
hop hop hop :D
sa sens ch ' coup de souchets semaine prochaine :C:C:D
salut chouchou bon tres calme apparament:fou:
sa a l'air en effet olive ... on verra bien demain ;)
bien le bonjour au fait :D;)
mercredi si sa change pas ji serait encore une semaine de boulot et vacances:D:C15jours
Déçu pour toi min DG:triste: j'y avo cru pour ti mais bon la prochaine fois ferme le bon oeil pour viser:fou::fou:. A plus cous
Chouchou = my playmobil du dimanche :D :D
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D:T
oN se bigote demain souérrrrrrrrrrrrr:D;)
amis de la sclérose en grappes, bien l'bonsouère!
belle verlée hâbleuse cette nuit!:C il y avait vraiment pas grand kose, même pas vu de bécassines, quelques bouillards mais bon...on z'a laissé tranquille
faut tous les défourailler chés bouillards!!!!!:D
ba ...........comme d'habitude flo :D
tu es égal a toi même:)
arnault tu es une ...................non rien :D
[QUOTE=DG;1484049]bon je vais mettre kanfois et steph d'accord, chacun prechant pour sa paroisse (kanfois y va mercredi et steph jeudi!);)
ca sera mardi, mercredi et jeudi, pis bien sur vendredi, gros desert!:C
serieux gros coefs, fin aout petit vent porteur dans les environs, ca serait bien le diable qu'il trainaille pas qq oiseaux sur ces 3 jours la!!!
je la sens ma blerie en retour![/QUOTE]
bien non DG, j'y vo pas jeudi...taf oblige:triste: c'est encore loin, mais le vent sera un peu plus "animé" jeudi sur le pays-bas, donc...pas comme mercredi ou il sera.....totalement nu!...;)
mais tous cela reste à confirmer.
les marins d'eau douce jet setter italien aussi d'ailleurs!!!!:G
:D
rooooo...
totalement nuL :cri:
petite grillade min nono:D
nono = gamin de la ville :D
yoooo les gaziers...
bon chui d'accord avec steph BDS...je rprend mes piecettes,, et je remet un ptit billet jeudi!
ça m'arrange pô!!:cri::cri::))
moi si:D:C
salut la baie des news:fou:nono tu ya pas etait quand meme:))
hop hop hop ....:D
Mouééé aussi a choisir je prefere jedyyy :)
m'enfin d'içi la hein :cri:
bien le bonjour à tous ....Pi a min brigadier aussi :D
ben moi je prefere mercredi et ca serat mercredi chcoup tant pis pour ceux qui ni seront pas:fou::C
hé éhé héhéhéhéméfie te chouchou t'es dans le collimateur des brigadiers:))
non olive, les 2 coups de la nuit d'avant m'ont suffit:cri:une 10 dès le lendemain....:/:
reserve toi pour mercredi tiot;)
salut les gaziers :D retour du front comme dit chourdé ché to bin triste pas un canards meme pas un bitacles enfin on vera la prochaine fois:cri::cri:
salut les gaziers 8 coups cette nuit
zob pour moi
salut mike reserve toi pour mardi et mercredi :D
oui j viens de regarder la meteo pas mal la semaine
bientot vacances encore cette semaine eeeeeeeett je suuiiiis en vacances!!!! je forcerais cette semaine quand meme:C
héhéhéhéhé les postiches s'énervent :D
bijour les crinius :D