-
joyeuxxxxxxxxxxxxx noellllllllllllllllllllllllllllllllllll a tousssssssssssssssss !!!!! :D :C :C :C :C :C :C :C oublier pas de mettre les chaussons au pied du sapin !! :C :C :C et sivous voyez le pere noel a la tonne , c'est que le champagne etait bon !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) hic !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :))
-
yen n a que le pere noel a deja passer..........................mon baisser 25 plastiques est 3oies....sur st jean d angle..............oie avec le bec bien orange et le corps gris clair c est reperable.....et oui c est moi qui les est repeinte..............................si quelqun apercois ces bestiaux bizarre q u il me contacte.......... seras recompenser................................quand a ceux q u on baisser ca c est pas la peine d en dire plus..........il en valent pas la peine.................
-
-
bonsoire tous le monde ;) ;) ;) ;) ;)
titouneeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri:
-
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bon encore perssonne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Titoune = grosse truffe :D
-
si je sui la ma poule ;) :)) :))
-
-
ces bon les truffe bonsoir canardeur :cri: :cri: :cri:
-
s est vrai titoune pour le temp fin de semaine sa pe le faire ;)
-
-
titoune = nez de poulpe :D :))
Slt Seb ;) oué çà pourrais le faire,c'est pourquoi je viens chez vous :D :C :)) :)) ce wd
Bon pour toi si çà te dis le 4-5/01,c'est possible ;)
-
-
ca marche pas ton truc :cri: