saloutes la baie ..chouchou forcement yen a pas un qui ya etait on est pas fou on soigne le nombre de nuit et pieces :D:fou:par contre mercredi la SA pourait faire mal:));)
Vue imprimable
saloutes la baie ..chouchou forcement yen a pas un qui ya etait on est pas fou on soigne le nombre de nuit et pieces :D:fou:par contre mercredi la SA pourait faire mal:));)
Salouté olive ;)
Que tu fasses 1 betes OU 8 OU 10 le point reste le même :D
j'y retournerais peut etre ce soir ...Mercredi sa m'etonerais ....Suis pas un cacheu de vent d'est :)):))
moi je suis un cacheux de tout vent quand yen a un peu :D pour les points je pensait au nombre moi alors la ca va etre cor pire pour vous:)):cri: une bete seulement ou 10 ... 1 point houla ya bon:))
Ben il en trainailler un peu cette nuit olive .... Enfin soyons realistes , il fallait avoir BEAUCOUP de chance :))
On verra a partir de mmercredi ce que sa donne .... J'attaquerais a partir de jeudi je pense ;)
[QUOTE=chourdé;1484401]Ché degarnis ont pris cher cette nuit :D
Quoi qui raconte le cyrilou ??? :/:[/QUOTE]
Bricolé pas à s'plaindre :D 2 posounettes 2sh et 1cv ;)
bien ;)
3 fois 1 bete pour mouéééé juste sauvé le zob ;)
[QUOTE=chourdé;1484407]Ben il en trainailler un peu cette nuit olive .... Enfin soyons realistes , il fallait avoir BEAUCOUP de chance :))
On verra a partir de mmercredi ce que sa donne .... J'attaquerais a partir de jeudi je pense ;)[/QUOTE]oui chouchou mais moi je dit que c est pas toujours la chance il en faut un peu aussi c est sur. mais il faut la provoquer et la saisir donc 1 +1 ferat toujours 2 pour moi;)
jean claude vandamme sort de ce corps.............
:)):))
[URL]http://youtu.be/FTKV29C7yJE[/URL]
bon halte a la plaisanterie ,,,,,
après 15 ans d'entretien d'un marais et de sa hutte un amis qui a 80 ans et qui pète la forme a été remercié ( suite a une pseudo succession) en trouvant un cadenas au marais Où il allait , ne pouvant plus vivre de sa passion , je fais appel a la solidaritée des gaziers si possibilitée il y a ,,,,,,,, en recherchant un tio tour de hutte dans le secteur de rue ou environs , pas qque chose d'excessif mais juste pour qu'il puisse y passer un tio moment avec ses canards ......
laisser moi un mp pour ceux qui n'ont pas mon phone et je vous mettrai en relation avec lui , pour pouvoir vous rencontrer et en discuter ...
en vous remerciant à l'avance!;)
salut bebert:Doui pour vandamme apparamemt on a pas la meme logique mais c etait bien vu:)):))
[QUOTE=BEBERT80;1484437]bon halte a la plaisanterie ,,,,,
après 15 ans d'entretien d'un marais et de sa hutte un amis qui a 80 ans et qui pète la forme a été remercié ( suite a une pseudo succession) en trouvant un cadenas au marais Où il allait , ne pouvant plus vivre de sa passion , je fais appel a la solidaritée des gaziers si possibilitée il y a ,,,,,,,, en recherchant un tio tour de hutte dans le secteur de rue ou environs , pas qque chose d'excessif mais juste pour qu'il puisse y passer un tio moment avec ses canards ......
laisser moi un mp pour ceux qui n'ont pas mon phone et je vous mettrai en relation avec lui , pour pouvoir vous rencontrer et en discuter ...
en vous remerciant à l'avance!;)[/QUOTE]c est degeulasse mais bon malheureusement c est comme ca j en connais pas mal qui ont eu le tour:Gsi j entend parler bebert de quelque chose te tient au courant
merci olive!;) il l'a plus que mauvaise......cha fum al'barraque!!!:)):cri:
ya de quoi:triste:
La même que olive bebert .... Y 'a pas de mot c'est honteux :G:T:cri::cri:
salut on ai dans un drole de monde
bébert apelle moi ce soir vers 21heure au 0322221425:C:C
chouchou c'est pour michel , meme nom que toi.;)
[QUOTE=walout 1;1484451]bébert apelle moi ce soir vers 21heure au 0322221425:C:C[/QUOTE]
ok merci ;)
yooo les gaziers!!
quelle journée d'brun,,,aller-retour à panam,,,mesuis perdu 25 fois..fallait mevoir faire demi-tour avec mon kangoo sur les bvd genre barbés, st denis,,,:cri::cri:
eh ! kanfois tu es perturbé mon poulet :):))
bonjour a tous les autres gaziers
bebert , chouchou , niroca , DG ...... ;) et pis moi j'aime bien les dégarnis :)):D
tiens bon chouchou ;)
paris ché du brun..........!!!!!!:cri:
ola min criniu landais................!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1484452]chouchou c'est pour michel , meme nom que toi.[/QUOTE]
oh ?????? :/::/::/:
SA ne m'etonne pas bebert ... :T
becot min tchot ricou,,,nan chui pas perturbé,obligé d'y aller.mon fils enmenage son studio pour les etudes!!:cri:
quelle epopée!sinon bien fini la journée par une visite chez min grand val..j'y ai trouvé mon bonheur,et j'ai gouté ech'cid maison,,,chui rentré avec mes oreilles fanées,,, rhaaaa qu'il est boin!!!:C:C
[QUOTE=JGS 40;1484458]bonjour a tous les autres gaziers
bebert , chouchou , niroca , DG ...... et pis moi j'aime bien les dégarnis :))
tiens bon chouchou ;)[/QUOTE]salut jsg nous aussi on aime bien les criniu:Capres c est la compete hein:))
Niroca
pas de souci ,puisque tu es sympa tu seras juste prisonnier :)) pour les autres dégarnis ......... pas de pitié :)
j'épargnerais peut- etre bebert:D :D
bonsoir les gaziers, quelqu'un peut-il me dire ce que vaut les STEEL 38Magnum en MARY ARM, merci d'avance les gaziers et bonne nuit à tous.:fou::fou::fou:
Moi je tire cette cartouche au posé au gabion et y a pas de problèmes, c'est une bonne cartouche ;)
hop hop hop.............cha dort ichi!!!!
ricou................non rien!!!:D
walou il t'appelle aujourd'hui!;)
grosse marée la baie va etre magnifique encore une fois de l eau de l eau que ce beau
yoooo les gaziers:D
bha nan je dors pas mi....au taf...fin de saison...gros week end,et ouf...je vais être à mi-temps!:))
Yo , les gaziers du sud ,du nord ..........:D
Beau temps ;)
hop hop hop par içi :D
zobbbbbbbbbbbbbbbbbb time cette nuit .... Pas mieux en tirs que la nuit suivante à 2 Ou 3 coups pret malgré un petit vent d'est :fou:
On verra jeudi OU vendredi maintenant :fou:
yoooo min chouchou du chud!!:D
Salut les gazieros !!!!
c'est un peux la misère ce nouveaux site impossible d'accéder a la page du jour du forum, tous est décalé, tous les forums marche correctement a par celui-ci ????
Enfin même par morceau j'arrive a voir que chouchou is the best et que les dégarnis même avec des signatures recherchés sont toujours a la ramasse !!!:cri::))
Merci Pilet22 de m'avoir répondu :fou: chut bien le bonjour à toi et au plaisir de te croiser un d' ces jours du côté de la digue trancart
[QUOTE=chutt80;1484546]Salut les gazieros !!!!
c'est un peux la misère ce nouveaux site impossible d'accéder a la page du jour du forum, tous est décalé, tous les forums marche correctement a par celui-ci ????
Enfin même par morceau j'arrive a voir que chouchou is the best et que les dégarnis même avec des signatures recherchés sont toujours a la ramasse !!!:cri::))[/QUOTE]
change de navigateur, prend mozilla fire fox, et cha devrait aller mieux ;)
Aloha ! :D
Euch conno un kauve qui n'a pas été bredouille cette nuit ! :fou:
Trop facile ch'camarade ! :))
Salut, ch'cous :fou: oui , enfin quand pdb et la moi je vien plus, il m'a fait trop de misère en ce début de saison :cri::)) bien sûr au plaisir avec un ptit café croissant;) au fait le tour dont on avais discuté au hable tu l'a pris ?
ok merci val;) , bon a part que je suis au boulot donc je peux pas changer grand chose:cri::))