je pense plutot que vu ses propos, il convient de dire quelqu'un hélas :fou: :)) :))
je rigole, amitié a mélanie ;)
Vue imprimable
je pense plutot que vu ses propos, il convient de dire quelqu'un hélas :fou: :)) :))
je rigole, amitié a mélanie ;)
Salut Pierre j'ai toujours eu ce pseudo par contre il y a peut etre un an que je n'avais pas poste de message sur HV.Pour David il avait une coursse ce week end et puis il prepare un autre engin pour une balade donc tres occupe .Sinon deuxieme oeuf de pilet ce soir et une de 'tes oie qui pond.A+
yo les gars de 40et 64 :))
salut remy content de te revoir :fou:
siffleur toujours rien pourtant ça passe avec remy :/
remy j'ai appelle gerald et ça a l'air d'evoluer mais rien de concret on verra plus tard :fou: :fou:
ok,j'espere que je vais en savoir plus bientot pour le premier tuyaux que je t'ai filé
ecoute j'ai ronger tout mes ongles de mains j'attaque les pieds :)) :))
il me tarde d'avoir du concret je suis dans les starting bloc :)) :))
haha!! fini pas les pieds trop vite, c'est encore loin le retour.
on est deja en avril j'ai eut le proprio de la maison je peux faire une cour a canards top non?
le gars il doit me prendre pour un fou je suis pas arriver et je demande a faire une cour a canards :))
;il pense sans doute que tu veux élever des canards gras, et il compté récupérer du foie gras sans doute, donc il va te laisser faire ton parc. Mais quans il va voir la taille des canards, il va regretter. enfin, comme tu va pas user la baraque car tu va vivre la moitié de ton temps a la tonne, il va finir par t'adorer :fou:
avril, c'est pas trop tard, surtout que tu as quelques pistes
Salut à tous,petit tour à la tonne ce soir avec fred,1 chipeau de posé et pose de 2 chipeau à la tombé de la nuit.Ce matin une dizaine de palots.Encore beaucoup d'eau dans le marais,ça ne baisse pas vite.
salut yves. t'a entendu tes canes?
l'eau a remonté ce début de semaine?
Elles sont muettes,elles sont toutes avec un mâle,je vais essayer de mettre les mâles dans des cages en dehors du parc pour voir si elles répondent.Oui l'eau est remontée lundi et mardi,et chez nous ça baisse pas vite.
grrrrrr :G cette inondation a du gener pas mal les colverts qui nichaient et les faisans dans les barthes :( c'est encore tot pour qu'une autre couvée se fasse si la première a été faite et détruite.
ok pour les canes, tiens moi au courant dès quand tu as trié
je vais essayer de faire ça ce week-end,ça devrai aller vite,il me reste 4 couples de cv.Un papy me disait que les canes cv du coin font leur première nichée sur la colline au dessus de chez lui, dans un champ de soustre,il lui arrivait ensuite de voir passer la cane dans le ruisseau avec sa nichée pour rejoindre la barthe.Dans ce cas là la couvée n'est pas détruite.
salut les gars!!alors Remy de retour,prompt retablissement à toi et recupéres vite parce que quand l'eau va baisser il va y avoir du boulot :cri: