Pas faux non plus Bobi ;) ;) ;)
Vue imprimable
Pas faux non plus Bobi ;) ;) ;)
Lune noir toujours très bon, et il y a un grand plus aussi, le gibier est beaucoup moin méfiant...
+1 PMO.. les anciens ne juraient que par la nouvelle lune...
mais c'est vrai que depuis qqs années, les passages se font souvent sur la lune..
Salut la team ;)
Tout le mode s'excite avec ce vent là :)) :))
Enfin, presque :cri: :cri: :cri:
Le poulpe va bien nous faire THE pronostic :D :D
80 - Baie de Somme Nord Le 7/10/2010
attention attention!!! messieurs je reviens tous juste de la pointe . J'ai observé une dizaine de voliers de migrateurs en une heure de temps. Je pense a de la sarcelles, souchets, pilets... Ces bons vents d'est sont a surveillés de près. Je vais a la hutte ce soir avec beaucoup d'espoir. bon vent à plumes
chipochipo
Quand je vous disez que je me plante souvent :)) :)) :)) :)) :)) :))
Puis pour ce qui est de la lune noire , la "nuit de siècle" qui a eu lieu du D/L 8/9 décembre 2002, la nouvelle lune c'était le 4 décembre 2002 ;)
Ne vous posez pas de questions si vous pouvez y aller :C :C
Moi je ne m'en pose pas :cri: :cri:
jls91 ouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Quelle nuit magnifique j'étais en baie d'authie sud, un souvenir inoubliable. ;) ;) ;) ;)
Moi aussi j'y étais :C :C
Si tu t'en souviens c'était le noirot et le gibier avait bougé seulement après 3 ou 4 nuits de bons vents........
Le lendemain j'y était encore, côté nord et ça avait encore bien tiré :D
Oui, exact. Il y avait pas mal de monde qui n'y croyait plus ( et c'est pour ca que j'ai récupéré un tour ) je te raconte pas la gueule de mon pote le lendemain :) :) :) :)
le soir sa serrait grave, un vent glacial et à la tombée de la nuit .................. :D :D :D
Exact, comme tu dis à la tombée de la nuit BRAOUUUMMMM;
Le premier coup de fusil en baie, c'etait nous à la volée du soir de bonne heure, on avait ouvert le bal sur un paquet de pilets, putain je les revoit encore :C :C :C
Et dire que cette année, j'ai rien, j'n'en brairai da misère :cri: :cri:
mois aussi j'etais en baie :C :C :C :C :C
Salut bobi ;)
C'était THE NIGHT, en tous cas pour moi celle ou j'ai entendu le plus de coups de fusil :D :D
Tu peux y aller ce soir ?
combien de coups en baie cette nuit là?
authie? somme?
Moi à l'authie y'avait eu 400 coups, donc pour la somme deux fois plus de huttes, j'imagine deux fois plus de coups de tubes......
Mais je ne peux rien affirmer pour la baie de somme car j'étais à l'authie
pas se soir et pas demain boulot :cri: mais samedi et dimanche :C la nuit 2002 beaucoup de hutte on fait le pma :C :C et meme je souviens que les meilleurs hutte on arreté de tiré 1h que des souvenirs :C :C ;)