avc ce que j'ai vu ce matin je peu dire quil y en na pas mal qui trainne
Vue imprimable
avc ce que j'ai vu ce matin je peu dire quil y en na pas mal qui trainne
je pense qu'il va tenter un deplacement d'ici peu!, la il doit y avoir moyen de rompre la chaine du zob!
mercredi je pense que je vais prendre une oie.
je dois fignoler un plateau convenable et nicole m'accompagnera.
avec un peu de chance, il en restera peut etre quelques une en ballade.
je n'ai jamasi été un puriste, mais force est d'admettre que d'entendre des oies tourner la nuit , ca file des frissons.
alors pourquoi ne pas essayer de les chasser serieusement!!!
j'y pense pour mercredi soir.
avec peut etre un tiot couple de sh quand meme au cas ou!
zouzou c'est toi qui était sur l'herbu en face des escaliers du bassin à 8h?
non je suis ariver a 9 heur
ah je pensais ;) , quand je suis rentré de l'hutte y avait 2 gars sur les herbus devant le bassin
salut chez gaziers
alors, à fond dans les oies? :)) dites ché durs ed baie, une question me taraude depuis les 10 pages que je viens de parcourir: pourquoi certais hésitent encore à prendre des oies alors qu'il en passe A MEURTTT et que c'est également un excellent appelant à canard :/ :/ :/ :/ j'avoue mal comprendre, merci d'aiguiller ma réflexion :fou:
la seule réponse que j'aie pour le moment est "c'est trp lourd" :))
comme tu dis, ca file le frisson :C :D cette nuit juste a l'eau: 2cendrée,1 riri, 1cpl de siff et 1 male de sh et 1 maillard, bon dieux quel bonheur d'entendre tous cela s'énervé sur des ....................................oies :D :C et autres ;)
j'atai seul ci javai su je serai rester a ma place :G
jaurai peu etre fai des oie :C
les oies c'est trop lourd!!!! :cri: :cri: :cri:
sauf celles qui ont le phenotype parfait ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
anser petitcus, la plus legere!ideale pour les chauves vieillissants! :))
certes mais dans peut être il y a "peut être" :))
salut david, à mon sens toutes les voix d'oies ne conviennent pas pour le canard et toutes les mares de baies ne conviennent pas à l'utilisation d'oies à l'attache
bref oui mais non :)
pis question viande on prefere assurer 250 grammes de sarcelles qu'un hypothetique 4 kilos d'oie!
fin connaisseur le huttier!
pis bon, t'imagines....
ramener 16 oies ach'parking.... :cri: :cri: :cri: (tiens pourquoi 16? ;) , ), :)) :))
16...c'est chiffre le l'amour rémy :C
16 comme mon calibre
c'est vrai, pourquoi 16 et pas 9 ou 2 ;)
c'est clair que toutes les oies ne conviennent pas a toutes les mares, mais remplacer les cols par des oies peut s'avérer procurer des moments intenses :fou:
pour l'anecdote, y a 3 jours toutes nos poses de canards se sont faites avec les jards....attelés a 80m :P :P
oui, pourquoi 16? mais pas 9....SVP :cri:
Salut Dav
Alors pas trop arrosé ton anniversaire :C :))
allo leneuf?
on a un client pour vous!!!
STEPHBDS :)) :)) :))
:P :cri: méchant...... :))
qui veu inviter ce soir a lutte
malheureux!!!!tout le monde est en train de ramer pour ce faire une place pour ce soir :))
steph, t'inquiètes d'ici à la fin de le saison le neuf pourrait quand même devenir ton n° fétiche :D
ca va commencer par 9 gravelots a douve! :)) :)) :))
viens zouzou je t invite pour ce soir
tu va ou titice
dtc je c est
a annay pres de lens
Re
ben si aurélien je l'ai fait du coté du parc du marquenterre,mais rien,rien :cri: :cri: :cri: :cri:
et vu les coups de tubes cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je me suis douté que vous aviez tiré des eusons :cri: :cri: :cri: :cri:
he bé je suis toujours vierge de ce coté leu jamais tué de eusons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je suis comment dire éffondré :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour la plus belle nuit,c'etait à lanchers,vent d'ouest 15° avec beaucoup de pluie,puis le vent a tourné pour se positionné N.E et la température indiqué -10 au matin avec un beau soleil,je m'en rappelle encore :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C mais il n'y avait pas d'oies uniquement des anatidés :T :T
le marquenterre , c'est affreux par jour de passage :T ..c'est surement mon plus mauvais souvenir de hutte...une nuit la bas avec des tirs continus sur la baie et pas un oiseau sur le secteur!!
par contre par tempêtes et temps mort ..il y a moyen ..bonne chance
Alors bien rentré tchio Yves? J'avais prévénu éviter le coin du marquenterre par coup d'arrivage et préférer les jours la semaine qui suit les nuits animées en baie.... Mais bon on avait pas le choix...
Heureusement que les vents étaient contraires .... On a pas tout entendu...
mais c'est quand même dingue de voir du GE en baie et que à quelques centaines de métres pas un coup de tube.... Sauf erreur 2 coups dans le marais du crotoy et 1 dans le marais de Saint firmin coin du marquenterre)....
Oui trés bien rentré ,et je tiens a vous remercier de votre hospitalité,toi et ton pere,ce fut un grand plaisir .
Ce fut avec plaisir !!!! C'est toujours sympat de partager ces moments de convivialité...
De (faire) "découvrir" un nouveau coin à des passionnés.
J'aurai aimé partagé une tchote pose ou deux avec toi mais saint hubert en a décidé autrement... D'habitude le secteur est un peu plus animé mais là.... :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: Vivement un bon vent de SO ...
J'espère à un de ces jours !!!!
Bye.
Acharge de revanche pour moi l'ami,promis :)
Direct live 2 potes sont dans 2 huttes différentes ( baie d'authie sud) et ils ont déja dézobés avec des rieuses :C ... et moi qui devait y être :cri: ...
tiens, du nord puis N/ouest pour mercredi... :D :C
j'en connais qui vont adoré "du nord" ;)
ben steph, je sais que t'es accro au nord ouest, moi, je l'attends avec un peu plus d'apprehension...enfin, je tacherai de faire de mon mieux.
a part ca , ca sent encore bon ce soir avec une espece de brouillasse etrange et toujours des grives au dessus de chez moi....tiiit tiiit
je viens d'aller fumer ma ptite clope dehors, idem chez moi, des grives et encore des grives... ;) à mons avis demain matin (si le brouillard est pas trop dense) va encore y avoir des démissions à la zob'corporation :fou:
vite un medecin comprehensif!!
arret d'urgence!!! :fou: :fou: :fou:
re-clope, re tiitt et re ttiiitttt! et une bonne petite brise :G :cri: