[QUOTE=SR;1689210]Haute Savoie station pras de lys[/QUOTE]
Tu as choisi ton gymnase pour la nuit ? à défaut de chaînes !
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1689210]Haute Savoie station pras de lys[/QUOTE]
Tu as choisi ton gymnase pour la nuit ? à défaut de chaînes !
[QUOTE=José80;1689215]Non je suis encore naif ?[/QUOTE]
Tu donne ta langue a la chatte...?
et bien elles font des pets de foufoune pour remettre les poils dans le bon sens :))
[QUOTE=José80;1689217]Tu as choisi ton gymnase pour la nuit ? à défaut de chaînes ![/QUOTE]
Pneus neige et chaînes, ça devrait aller mais ils annoncent pas mal de neige samedi. Je partir tranquillou vers 4h00 du mat et puis on verra bien
[QUOTE=SR;1689218]Tu donne ta langue a la chatte...?
et bien elles font des pets de foufoune pour remettre les poils dans le bon sens :))[/QUOTE]
Si c'est une portugaise elle doit péter fort parce qu'il y a du boulot :)
[QUOTE=SR;1689219]Pneus neige et chaînes, ça devrait aller mais ils annoncent pas mal de neige samedi. Je partir tranquillou vers 4h00 du mat et puis on verra bien[/QUOTE]
Avec un tel équipement pas de souci sauf à ce que les inconscients se mettent en travers et bloquent le passage mais en principe la gendarmerie veille au grain.
salut les pervers
[QUOTE=scooby;1689222]salut les pervers[/QUOTE]
Salut ti. Je préfère passer pour un pervers que pour un père vert :)
[QUOTE=SR;1689225]Salut ti. Je préfère passer pour un pervers que pour un père vert :)[/QUOTE]
ca je te l'accorde :)
Pour ceux qui bossent voiçi le meilleur jour de la semaine... salut à vous et bonnes vacances ;)
Salut a tous, ouep ça sent bon l neiche...
salut a tous
bonnes vacances au veinard
Stéphane un dernier au revoir avant que tu retrouves ta petite famille, bon amusement, bonne bouffe et bonne route...;)
[QUOTE=José80;1689279]Stéphane un dernier au revoir avant que tu retrouves ta petite famille, bon amusement, bonne bouffe et bonne route...;)[/QUOTE]
Merci José, je vais charger la voiture, ché piots sont déjà au taquet ils ont hâte de voir la neige .
bises a tous ché hâbleux, ne soyez pas sage et a la semaine prochaine ;)
bonne vacance sr attention de ne pas te casser eune patte
[QUOTE=José80;1689279]Stéphane un dernier au revoir avant que tu retrouves ta petite famille, bon amusement, bonne bouffe et bonne route...;)[/QUOTE]
Dans chaque chaussure de ski, j y ai glissé une bouteille. Sa prend pas plus de place dans la voiture et comme dans les stations ils te prennent pour un américain on a fait le plein liquide a la maison...
[QUOTE=SR;1689283]Dans chaque chaussure de ski, j y ai glissé une bouteille. Sa prend pas plus de place dans la voiture et comme dans les stations ils te prennent pour un américain on a fait le plein liquide a la maison...[/QUOTE]
Sur place y a plus qu'à acheter le fromage et la charcuterie...j'en salive nom de dieu !
[QUOTE=myke;1689282]bonne vacance sr attention de ne pas te casser eune patte[/QUOTE]
C est déjà fait deux fois au ski et une fois l épaule déboîtée. Maitenant je vieillis j y vais plus cool et puis ché m feume qui va se faire casser ché papattes :)
[QUOTE=José80;1689284]Sur place y a plus qu'à acheter le fromage et la charcuterie...j'en salive nom de dieu ![/QUOTE]
Mi tout une bonne raclette avec les produits du coin Miam Miam. On est pas des cacheux pour rien, on est des bons vivants..
allez Adé
ha dégueulasse te fait pas une entorse de la b..e
[QUOTE=SR;1689285]C est déjà fait deux fois au ski et une fois l épaule déboîtée. Maitenant je vieillis j y vais plus cool et puis ché m feume qui va se faire casser ché papattes :)[/QUOTE]
ohhhhhhhhhhhhhhh:fou:
Bonjour Didier :):)
[QUOTE=José80;1689302]Bonjour Didier :):)[/QUOTE]
salut José
soleil ce matin ca change d'hier
[QUOTE=José80;1689302]Bonjour Didier :):)[/QUOTE]
bonjour josé ;):))
[QUOTE=scooby;1689305]salut José
soleil ce matin ca change d'hier[/QUOTE]bonjour didier:))
[QUOTE=scooby;1689305]salut José
soleil ce matin ca change d'hier[/QUOTE]
Ah ? tu as de la chance içi c'est gris...
C'est le grand jour ?
[QUOTE=saint nonoré;1689306]bonjour josé ;):))[/QUOTE]
Bonjour Pascal , ne m'oublie pas demain sinon la copine va me mettre la fessée ;)
[QUOTE=niroca;1689307]bonjour didier:))[/QUOTE]
Bonjour Olive :D
[QUOTE=saint nonoré;1689306]bonjour josé ;):))[/QUOTE]
bonjour Pascal
[QUOTE=niroca;1689307]bonjour didier:))[/QUOTE]
salut olive
[QUOTE=José80;1689309]Bonjour Pascal , ne m'oublie pas demain sinon la copine va me mettre la fessée ;)[/QUOTE]
yes ;)
pour la fessée :C j'aurais assumé
[QUOTE=saint nonoré;1689313]yes ;)
pour la fessée :C j'aurais assumé[/QUOTE]
y en a qui oublierait bien le gâteau pour satisfaire leur fantasme de recevoir une fessée par une infirmière mais perso je ne peux pas c'est la femme d'un copain :triste:
Au fait la boulange tu as des problèmes avec ta dentition ? j'ai vu que tu avais pris rdv avec le dentiste du hâble :)
Salut Martial, toi pas méchant hein ? ;)
[QUOTE=José80;1689315]Au fait la boulange tu as des problèmes avec ta dentition ? j'ai vu que tu avais pris rdv avec le dentiste du hâble :)
Salut Martial, toi pas méchant hein ? ;)[/QUOTE]
bin ouais , j'ai un ptit calva , ça devrait suffire pour l'anesthésie :))
As tu des nouvelles de < notre chef > y déprime pas aprés la fermeture ?
[QUOTE=José80;1689318]As tu des nouvelles de < notre chef > y déprime pas aprés la fermeture ?[/QUOTE]
l'ais eu au fone , il a du boulot , bientot en vacances , il m'a demandé si on avaient des échanges :))(un peu jaloux l'bétail ) j'y ai dit "que par le net " ça l'a rassuré
[QUOTE=saint nonoré;1689321]l'ais eu au fone , il a du boulot , bientot en vacances , il m'a demandé si on avaient des échanges :))(un peu jaloux l'bétail ) j'y ai dit "que par le net " ça l'a rassuré[/QUOTE]
Bah oui par le net because avec votre job on ne sait jamais si on va vous déranger OU pas, on ne voudrait pas tomber au moment OU vous enfournez :))
neige fondue maintenant ,ya pas a dire c'est encore l'hiver
[QUOTE=scooby;1689326]neige fondue maintenant ,ya pas a dire c'est encore l'hiver[/QUOTE]
Jusqu'au 20 mars...
Alors Didier ? bonne soirée
Vers 14h quelle était belle la baie entre Le Crotoy et Noyelles...