tu as des sh chocolat :/ :))
Vue imprimable
tu as des sh chocolat :/ :))
demande a ruddy c mignon
si tu c c koi des canards isabelles c de la meme couleur
j imagine que ca doit etre beau :)
bon je vais à l'apérot :fou:
bonsoir a tous ;)
oui et non colvairt... si tu prends les 2 poses de courtes.. je pense que tu serai content ;) ;) ;) .
Mais tu as raison, pas de mouvement comme la veille ;) ;)
A vrai dire la nuit a été tres longue :triste: et seulement 4 a 5 poses dans mon secteur j etais a l est des PP dont les 2 miennes donc ça n etais vraiment pas le vietman :))
ivrogne :))
ruddy a l'apero???
salut courte dit moi encore chaud pour les sh sinon tant pis pas grave ;)
slt courte c encore mieux 2 poses sur une 15aine
au fait personne a 2 males de sh ou d'hybride sh ki trute a vendre
Salut colvairt oué cool en plus c etait a la mare la moins explosive mais bon comme quoi :fou: :fou: mais c est vrai que ma sauvagine et mes riris ont fait leurs boulots ;)
je te l'ai dit hier y a pas de mauvaise mare lol
c est vrai mais bon j ai mes preferés quand meme :)) :)) :))
j en ai pas colvairt enfin pas pour l instant
salut courte dit moi encore chaud pour les sh sinon tant pis pas grave
Salut pointer je te l ai dit mais envoie moi un mail dés que tu es dispo ;)
tu as ceux qui tue regulierement dont ne fait pas parti la mienne et les autres
ok courte des que je monte un dimanche a tardinghem viens les voir ca coute rien et tu verra ben je te tiendrais au jus des que j y monte ;)
tu sais colvairt je sais ou est la tienne et je pense qu il y a de quoi a faire dans cette mare meme par Sud est meme si ça n est pas le meilleur vent
pas de souci pointer j attends ton message ;)
courte g pas a me plaindre je suis dans la moyenne des passes pierres en y alant peu
Je me doute bien t inquiétes!!!!!!!!!!!!
tu c courte je suis a 300km de la hutte et kan j'y vais pour nous c un regal ce retrouver a la hutte meme quand il y a tres peu de canards pour te dire cette année on a loupé toutes les meilleurs nuits mais le principal c que meme lorsque on y a ete on en a vu
bonsoir a tous
300km ta du courage didon :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/
rassure moi tu y va pas pour juste une nuit :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
non pour 2 ou 3 nuits
a ok la je comprend mieux ;)
tout a fait c est sur que la convivialité passe avant tout et que du plaisir d entendre ces coincs, je te comprends que 300kms ce n est pas la porte a coté plus le boulot :triste:
ce qui est dur c d'arriver apres un passage ou avant un passage et c ce ke je connais depuis pas mal d'années
sa té jamais ariver de tomber sur les meilleures nuit
ça fait longtemps mais bon c pas le principal tu c on savoure nos poses
oué comme tu dis mais tu n as pas trop le choix non plus je suppose!!!!!!!!!!!!!!
salut tartous comin y vont mes gins :D :D :D
salut hobby one le killer ;) :))
ben non mais j'essaisde concilier ça avec l'invitation de personne a mon hutte
il est clair ke lon savoure
lan dernier javais 150km a faire pour hutter et jai la njuit du samedi
souvent jariver apres la bataille
mais kand je tomber dedans rectivement je savourer mes poses com tu dit :)) :)) :)) :))
oué c est cool ça ;) en autres je crois que ruddy y va aussi regulierement non????
D apres ce que j ai pu comprendre.
le principal c'est d'y étre et de prendre du plaisir :D :D
courte je peus rien dire a ce sujet tu c comment c les passe pierres a ce sujet la
comme tu dis hobby!!!!!!!!!!!avant tout [B]le plaisir[/B] c est primordial dans tout ce que l on entreprends :)) :)) :C
tout a fait hobby
et meme si je savais ki avais rien jy aller kand meme :cri: :cri: :) :) :)