"vu des colverts de basse cour "
Couillon va , t as fait l ouverture à la foire de Rouillac :/:
Vue imprimable
"vu des colverts de basse cour "
Couillon va , t as fait l ouverture à la foire de Rouillac :/:
Ouverture sympathique avec un peu de limicole courlis pierouge et pluvier niveau bp pose sarcelle et col voili voilou
On se connaît Sébastien merci
Salut Keke33 message privé (si cela a marcher avec mon tel)
Salut Manuchon et le bonjour a ton frangin !!!
Salut Lulu les moustiques sont-ils féroces cette année ??!?:))
Je suis dans l'île pour les vacances et pas vu une patte de canard non plus!!! Depuis hier soir par contre les pies de mer ainsi que les pies rouge sont sur les bases à marée basse....
Je n ai pas reçu de mp Sébastien
Bonjour a tous, ca y est temps de passage et peut être un peut d'eau sur le pré??!!!
Ca va pas être simple de monté les affaires sans la voiture...
Message privé KEKE33
Bo week end
Bonjour les dpmeux
Bon cette nuit un peu de bp vu les observations moi je reste au chaud lol
Ok vu Sébastien bon week a tous
Pas grand monde pour faire vivre le topic
C'est peut être que tous le monde soit parti au tonnes?!?
Nous c'est mort il faudra attendre les grosses marées ...
hier pêche "aux bigorneau " dans l'île, rien vu et rien entendu..!?
pas violence niveau gibier d'eau sauf peut etre sur mortagne....
[QUOTE=SEBASTIEN17;1705078]C'est peut être que tous le monde soit parti au tonnes?!?
Nous c'est mort il faudra attendre les grosses marées ...
hier pêche "aux bigorneau " dans l'île, rien vu et rien entendu..!?[/QUOTE]
Ben moi pas de dpm pour l'instant ;)
Et visiblement aujourd'hui je vais manger des " Bigorneaux " chez mon pote le Breton :/: :C
Pour l instant très calme partout
Salut les dpmeuh. Content de voir ce post réactivé.secteur st romain très calme pour le moment...l eau baisse tranquillement. La grosse maree du fin de mois va faire du bien je pense. Bonjour a sebastien 17.profite de tes vacances tu loupes rien...a+
Il faut faire attention à partir de mercredi
Effectivement keke33' l année dernière il y avait eu un petit mouvement de souchet au premier quartier. Donc mercredi 2 jours avant ça peut etre intéressant. ..a suivre.
Bonjour a tous, il va falloir attendre les grosses marées pour voir du canards!!! Et pourquoi pas dé vendredi soir tiens????
Salut a toi Jérôme, content de te lire!!! (MP)
LULU, j'espère que ton estomac va bien aujourd'hui ?? Ils mon tous bouffé les vieux charentais hier!!! Et pour évité les bouchons hier a la sortie de l'ile!!! (impressionnant le monde) on remis ca hier soir au resto!!! Bien jouer les Charentais..
De l eau on en a lol c est pour cette semaine on verra bien
Salut sebastien. Je viens de t envoyer un mp. J ai fais la nuit de mardi a mercredi dernier et c etait tres calme chez nous. Par contre vers port maubert entendu quelques coups au matin (une 15aines).on va voir avec le quartier de lune et la maree. A+
Salut ROBI17, tu doit être comme le vieux charentais. La haute technologie et vous ne doivent pas être votre fort??? J'ai reçu un MP mais c'est mon message que tu m'a renvoyer...:)
Je pense aussi a la fin de semaine au pire ce week end, malgré l eau dans les mares (KEKE33) c'est 100 fois mieux quand il y a de l'eau sur le pré...
pour roby ,bcp de bete a l'unité nuit de mardi a mercredi...
Bien tonneur moi je monte jeudi ça vole un peu
Départ pour le dpm pour trois nuits vu les echos rien ne vole on va bien dormir lol
Bonjour à tous, ça y est fait ma première nuit de vendredi à samedi!! Vu un peut d'oiseaux !! Beaucoup de moustiques également avec mon Coco passer une bonne nuit !!!
Samedi prochain avec les grosses marées ça va être intéressant !!
Effectivement nuit de samedi un peu de mouvements mais ca reste calme quand même
Bonjour à tous, petite nuit sympa avec un peut de vent et l'eau qui a bien montée...a part les mecs qui font la volée prêt des installations très tôt (peut être trop tôt justement) nous ont y passent la nuit pour essayer de posé et pas foutre en l'air la volée a tiré o vol des bécasseaux dehors quand encore il fait noir ! A bon entendeur !!
Pour nous vu sh et souchet au soir ras la nuit..
@+
Bonjour Sébastien
nous secteur plutôt calme rare sarcelle
Il y a toujours des idiots a tirer au vol de bonne heure
Sarcelle a l unité ou par deux souchet en petit nombre becassine et vanneau d arrivé nuit symphatique
peu de tirs chez nous, bêtes à l'unité surtout au matin....
Toujours sarcelle a l unité avec folique rare tir becassine au rdv
Attention a partir de vendredi
plus grand monde
Normal KEKE 33 il n'y a plus personne !!! Certain y monte seulement quand il y a du passage!! Seulement tu sait comme moi que depuis plusieurs semaines, pas grand chose !!
Moi j'y suis allé 5 fois pendant mes congés, et je me suis demandé si la chasse était encore ouverte ?!? Si dans la semaine tu a un coup de passage, tu peux être sûr il y aura plus de monde et plus em de monde sur le forum..!
A aussi j'oubliais : bonne année les DPMeux!!
J ai oublié Bonne année les dpmeux
Bonjour a tous !! Attention coup de vent (moyen) mais info important à prendre en compte, avec les coefficients qui monte!! Des grosses vagues de prévu !! De l'eau sur le pré en prevision !! J'espère que ça va pas faire
Des dégâts ?!!?
Marée de plus de80 attention à vous les gars en espérant qu' il n'y aura pas trop de dégât
Pas trop de dégât sur le dpm
Trop de réponse c est dommage avant ce post vivait canadien tu chasse vers ou comme tu parles du port
Salut Sébastien. Alors cette saison se passe bien à la 29? Pour ma part je ne suis pas retourné à la 28 de la saison. J'ai pas mal de boulot et depuis que je chasse le dimanche soir à brouage je ne peux pas prendre deux jours dans la semaine. A priori c'est une saison triste même si il y a quelques coups à faire sur St romain de temps en temps. Faut y être au bon moment. J'espère qu'il n y a pas eu de dégat sur vos tonnes. Je te souhaite en même temps une bonne année 2016 et peut être une chasse à l'oie en Fevrier:C Pas interdit de rever après tout. En espérant te lire bientôt. A+
Bonjour Keke33 tu chasse sur le DPM à priori...sue quel secteur? J'ai chassé 5 ans sur St romain et j'aime bien ce secteur mais plus le temps d'y allé....
J'espère que vous vous amusez un peu même si je trouve que depuis 2 ans le marais s’attriste sérieusement. Peut etre que 2016 2017 sera extra:)...
bonjour robi
je chasse sur mortagne depuis cette année malheureusement j ai fini ma saison mi octobre a cause du boulot :Tje suis tous nouveau dans le secteur mais d après les anciens la saison est nul!!!!pourtant je me plains pas du peu que j ai chassé .saint romain ce trouve sur ma gauche je les entendais bien tirer c est rentré plus la haut