[QUOTE=passpierres;1511939]AAAAHHHH ces parisiens !!!:/:[/QUOTE]
Pour l'anecdote... j'y vais avec mon patron pour une entrevue avec un bigboss... pour.... 45 minutes...:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=passpierres;1511939]AAAAHHHH ces parisiens !!!:/:[/QUOTE]
Pour l'anecdote... j'y vais avec mon patron pour une entrevue avec un bigboss... pour.... 45 minutes...:cri:
Pff c'est toujour comme ça ;
Dans mon ancien taf me suis tapé une fois un aller / retour Calais - Trouville dans la journée pour 30 min de rdv
salut les gars:D
voilà les news
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 10 au 11[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, chipeau [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Colvert[/FONT][/COLOR][/B]
Ca baisse !! point le bas........ jeudi soir !!:))
Ca déboule sec!!!:fou:
M en fous boulot jusqu a demain soir qu ils attendent:C
Ca déboule ??? quoi combien où ? quelle espèce des lipouilles ?:))
Ca déboule!!!!!!!!!!!!!Qui a dit ca.......................
Ha oui c'est moi.J'm explique:en rentrant du bois tout à l'heure j'suis tombé sur un nid de guèpe:/:Didons elles sont remonté de bonne heure cette année!
J'vais faire un ti courier à plumasse,je me sens coupable d'avoir détruit le nid alors qu'elles remontaient pour nidification:D
avé les chasseurs:fou:
tu aurais du m appeler gg , j aurais ramené de l essence , de l huile de vidange et des pneus de tractozor ...:))
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Nuit du 11 au 12[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT="Times New Roman"][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Siffleurs, pilets, sarcelles :)[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles :fou:
jesper que sa sera mailleur a partir de se soir :C[/FONT][/COLOR][/B]
Comme tous les jeudis, j'y crois un peu :))
On verra bien.....
bjr de retour des pass pierre entendu une bonne 15e coup tube pour nous pose 1sif et 1sh jesper que sa va aller en s ameliorent :C:)
hello ben j vois que ca etait calme partout cette nuit
par contre vu des oies ce matin un belle petite bande et elles remonter pas ;)
sinon quelque tadorne et cv
peut etre pour ce soir a suivre samedi aux pp
sinon pour nous une pose d 1 siffleur qui s est pas atarder dans l eau :triste:
[URL]http://www.fdc62.com/upload/File/2012/SCMF30-1120113134000.pdf[/URL]
des news pour la chasse aux oies ;)