si tu lis bien axellou tu verras que c est pour tout les oiseaux migrateurs et le gibier d eau
Vue imprimable
si tu lis bien axellou tu verras que c est pour tout les oiseaux migrateurs et le gibier d eau
[URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=13619265"][IMG]http://i41.servimg.com/u/f41/13/61/92/65/oui10.jpg[/IMG][/URL]
[QUOTE=TREB62;1512708]si tu lis bien axellou tu verras que c est pour tout les oiseaux migrateurs et le gibier d eau[/QUOTE]
oui j ai vu :fou:
Alexandre Girard
Bonjour à tous,
Pour que les choses soient claires et sans ambiguïté, hier soir j'ai en l'absence du président Marcotte, absent pour des raisons de santé , présidé la commission migrateurs qui s'est réunie dans les locaux de la fédé du nord. Pour qu'il n'y ait pas d'interprétation pouvant semer le doute dans les esprits il a été décidé de soutenir nos deux représentants qui ont porté haut et fort au niveau de la FNC, à Paris, nos légitimes revendications il s'agit de jf Diverchy et de ph Mégueule, je tenais personnellement à les en remercier car quand on met les pieds dans le plat la tâche n'est pas facile . Nous appelons donc tous les chasseurs de migrateurs à la désobéissance cynégétique qui se traduit par la chasse des migrateurs quels qu'ils soient jusqu'au 28 février mais aussi le retour d'une situation avant tables rondes. De plus, si ce message ne suffit pas nous appelons à manifester à lille le 10 mars prochain avec une possibilité de manifester à Paris à la veille des élections présidentielles dans le cas où nos légitimes revendications n'aboutissaient pas comme nous l'exigeons. Un communiqué fédéral regroupant les deux fédérations nord/ pas de calais sera rédigé en ce sens et porté à la connaissance de tous les chasseurs avec engagements des fédérations concernées.
Bien cordialement
Louis
PS/ D'ores et déjà merci à tous de ventiler l'info avant qu'elle ne paraisse sur le site fédéral du Nord
salut axellou faut kon se fasse une nuit avant la fin :C
allez les gars tous ensemble il est temp de réagir!!
:G:D:C
[QUOTE=sebdu62;1512757]salut axellou faut kon se fasse une nuit avant la fin :C[/QUOTE]
salut ouais pas de soucis o pire on ira pour la grise en fevrier :))
tu demandera mon tel a notre ami commun et tu n a que me biper pour me dire qd tu veux ce la faire ;):C
Bonjour ;) cool Pas de brouillard ce matin apparamment
ok axellou sa marche:))
Bonjour à tous,
de belles rimées blanches par chez moi... ce matin...
Je préfère ce paysage au réveil !!
hello!!!
De retour des pp nous avons compté une bonne 15 aine de poses apparament plus d apres les echos!!!
De belles boules de sh en ballade mais triste tout d ememe pour un vent pareil.
On remet ça ce soir en esperant un ptit mouvement au pire encore demain.
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 13 au 14[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord/nord-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 22 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Comic Sans MS]Hello ruddy je viens de voir ton sms je n ai pas sorti le portable de ma poche depuis le lever du jour , pas le temps:fou: Je viens de t informer ci -dessus sur la nuit ;)
Ce soir je te ferais un ptit signe en passant dans le chemin;)[/FONT][/COLOR][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
bonjour a tous oui courte ce soir c ruddy puis je prend la releve pour les jours suivants .je v essayer un de t male sh et la femelle ch
Merci des infos courtes, à ce soir alors! :C
a tous les chasseurs du gibier d'eaux communiqué a ne pas prandre a la légére car nous sommes sur le point de ce faire privé de notres passion .
alors nous appellons a tous les chasseurs et amies a venir manifésté a lille le 10 mars ces a 1h de calais ca nous coutes rien vené et marqons le cou tous enssenble ien a ralbol de ce faire boufé fau stopé lémoragie svpl vené nombreux on vené pas vous pleindre ci notre hobie ce termine mercie a tous