bonne nuit chouchou :fou: :fou: :fou:
je viens de sortir et pas un pé de vent :/ :/
Vue imprimable
bonne nuit chouchou :fou: :fou: :fou:
je viens de sortir et pas un pé de vent :/ :/
aloha ché gaziers!!! :D
aloha bebert :D
aloha!!
il pleut! :C :C :C
rha que c'est bon de voir un beau ciel bas et gris :C :C :C
forza picardia! :C
pas encore huttable cette nuit à noyelles :triste: faut laisser le temps à l'eau de ruisseler !!
ca promet pour l'attache de ce soir elle risque d'être ....................... humide :( :( :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
des echos de la nuit? :fou:
salut chés gens, des échos de la nuit...un pote au sud m'a dit 2 coups à droite et un à gauche..quand je disais que ça allait bougeotter... :fou:
apparemment pas de vent, de la flotte ce matin mais point de coincs à occire
qu'importe, la pluie est la, elle clapote gentiment sur le toit et ce doux bruit ...ca fait un bien!!!
pas de news du kanfoi et de sa nath, ils doivent etre en train de ramasser les desailés! :)) :))
bonjour...
Et bien! chouette, sa mouille :D
Et que dire de ma nuit...pour ceux qui savent :/ "chui maudiiiiiiiiit" :P :cri: :cri:
sinon, triste nuit. entendu 6/7coups.
kanfois à sauvé l'honneur des picards.... :)) et à élucider la disparition de son oigne :cri:
un oigne a été prelevé a long,? :/ ou il a retrouvé une carcasse dans ses dependances? :P
en faite ....................................celui qu'il a mangé la semaine dernière..............................................................................................................c'était lui!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
t'as eu ta pose steph?
ce matin, jolie attaque et là au dessus de la mare, une chose que je n'avais pas entendu de puis longtemp, des "wiou wiou, raah rahh" et sa passe une fois, puis deux tous sifflotant et plouff, 6 siffleurs... :D :C :C mais pour des raison personnel, j'en dirais pas plus :/ :triste: :cri: :cri: mais que c'était "prenant" :D