[QUOTE=gg624;1513240]Je pense pas,mais des fusées de détresse pour navire ca existe............et ca marche super bien;)[/QUOTE]
si sa existe
Vue imprimable
[QUOTE=gg624;1513240]Je pense pas,mais des fusées de détresse pour navire ca existe............et ca marche super bien;)[/QUOTE]
si sa existe
il existe des cartouches en 12 qui tirent des fusées de feu d'artifice...
[url]http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fusees-lumineuses-boite-de-cartouches-calibre-1270-p-1227.html[/url]
Pour cela, nous appelons nos chasseurs : - A pratiquer la chasse des migrateurs et du gibier d’eau durant tout le mois de février (jusqu’au 29 inclus)
JE NE SUIS PAS CONTRE MAIS ....
QUI VA PAYER LES PV DE LA GARDERIE ?
LES FEDES (59 OU 62) VONT NOUS METTRE A DISPOSITION UNE ASSISTANCE JURIDIQUE POUR LES ANNULER ?
faux ce defendre ou alors pas pleurer qu'il auras plus de chasse a quoi serviront nos canard elever depuis des anner nos sauvages que l'ont auras plus qua faire du pater avec car ce seras invendable si nous restons main dans la main rien n'arriveras ils baisseront les bras avant nous tous ensemble tous ensemble faut rien lacher
suis d'accord avec toi faut rester unis. Sinon tes canards, pour revenir a mon message précédent tu peux les vendre pour payer les pv. :G
les fédés disent chasser chasser et après elles assument ?
des canards ils en reviens sa ce rachete mais la chasse fermer l'etat te la reouvriras pas et la ta passion est terminer faut ce battre
Allez tous au charbon:)):))
[h=3]Pièce(s) Jointe(s) :[/h]
[LIST][/LIST]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=#000000][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Bonjour à tous,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][U]Pour infos :[/U][/SIZE][/FONT][/B]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] [/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Je vais mettre en place [B]un système de sécurité pour les huttes :[/B][/FONT][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ceci implique l'achat d'une corne de brume et d'une fusée de détresse par hutte (à la charge des huttiers).[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Quand l'un de nous se sent menacé, il ne présente aucun papier.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Il actionne tout de suite la corne de brume et ensuite la fusée de détresse ainsi tous les huttiers présent sur le site, [B][U]descendront directement à sa hutte pour faire le ménage.[/U][/B][/FONT][/SIZE]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Les blockhaus réhabilités des Passes pierres et du Déminage seront nos QG à tous : "chasseurs en colère".[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]En procédant de cette façon, nous ne devrions pas rencontrer de problème, à la condition que tout le monde joue le jeu, [U][B]de jour comme de nuit.[/B][/U][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Nous chasserons les migrateurs jusqu'au 29 février.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Préparez les merguez et autres grillades et le reste ...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Quand à la manifestation de Lille du 10 mars 2012.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Des cars seront mis à la disposition de nos adhérents, après inscription sur le bulletin que vous recevrez en début février.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Fais circuler l'info STP.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Bon dimanche.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Votre Président[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]D Gavelle[/FONT] [/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
la résistance s'organise ! :)
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD]
[B][B]Nuit du 15 au 16[/B][/B]
[B][B]Vent de sud-est [/B][/B]
[B][B]Passes pierres 30 poses[/B][/B]
[B][B]Siffleurs, sarcelles, chipeaux[/B][/B]
[B][B]Moulin rouge/Déminage 10 poses[/B][/B]
[B][B]Colverts, sarcelles, chipeaux, moissons
[/B][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Au moins vous dans le Nord vous faites quelque choses car chez nous ils ont pas l'air trés motiver pour bouger :T:cri:
bonjour
le message de notre president n'est-il pas clair??
moi j'y serais comme pour la réunion.
enfin quelqu'un qui valorise notre pays.
bravo mr GAVELLE.
:D:D:C
bravo M Gavelle
Nom de dieu, ça me rappelle la bonne époque de notre célèbre et belle chasse à la tourterelle !
On avait les mêmes stratagèmes et ça a fonctionné pendant presque 10 ans. A une différence près, cette tradition ne concernait qu'une petite région, le Médoc, et une poignée de passionnés. Si tous les sauvaginiers de France se rebellent, c'est pas la garderie qui va suffire, il va falloir y ajouter les paras, l'infanterie voir même la Marine pour un canonnage en règle des baies, estuaires et marais infestés de résistants.....
D'ailleurs savez-vous précisément le nombre de pratiquants de notre chasse ?
la resistance est possible dans les secteurs ou les huttes sont nombreuses , sur ce point je suis d accord !
mais la petite installation isolé , quel recourt en cas de controle ? car je vois mal le gars envoyer sa fusée et attendre !
la , il joue son numero d installation et bien plus gros derriere .
et je precise que je ne suis pas le dernier pour vouloir chasser jusqu au 29 inclus mais que l on pense aussi au petit qui est dans son coin et ne pas le laisser se faire sacrifier seul !!!!!