-
Ok merci pour l'info!:fou:
j'ai révisé mes tables de multiplication samedi dans les près salés d'Arès ...
quelques souchets et Sh qui trainent et un grosse bande de pied rouges en vadrouille
et quelques gambettes posées sur le parking du port...:C:/:
-
Salut les Girondins, comme chaque années je vais être 3 semaines sur le bassin d'Arcachon au mois d'Aout. J'aimerai me faire inviter par l'un d'entre vous a passer une nuit à la hutte sans mon fusil juste pour le plaisir d'échanger avec un passionné de Gibier d'eau comme moi. Pour information, j'ai une hutte au Hâble d'Ault et c'est avec plaisir que je rendrai l'invitation. Merci
-
Klaxonne juste avant
Le team coco coulo est Toujour
Dispo pour débarrasser la planète
D un picard:D
-
Salut le Matelot, tu es sur l île aux piafs ?
-
[QUOTE=le matelot33;1609925]Klaxonne juste avant
Le team coco coulo est Toujour
Dispo pour débarrasser la planète
D un picard:D[/QUOTE] rhooo qu'il est mechant cuilà!!! si tu es capable de boire un panaché cul-sec, t'as rien à craindre SR:))
-
nan lui il est sur l'île SANS piaf...:D
-
Salut Kanfois, merci pour le tuyau mais c'est le cul-sec qui m'intrigue :)
-
Ile sans piaf.....malprat.....gujan mestras
Tu vas prendre cher .....pense à ton assurance vie
Hé hé
-
Tu peux y aller sans crainte SR chu matelot à 21h il est couché !!!! :))
-
Hé hé encore un qui a vécut ma sévérité hé hé
-
quelle journée au top !!! ;) :C sinon j'ai regardé le reportage sur l'Ile .... C'était genial et splendide ;)
-
[QUOTE=SR;1609913]Salut les Girondins, comme chaque années je vais être 3 semaines sur le bassin d'Arcachon au mois d'Aout. J'aimerai me faire inviter par l'un d'entre vous a passer une nuit à la hutte sans mon fusil juste pour le plaisir d'échanger avec un passionné de Gibier d'eau comme moi. Pour information, j'ai une hutte au Hâble d'Ault et c'est avec plaisir que je rendrai l'invitation. Merci[/QUOTE]
si c'est fin aout , je epux t'inviter sans problème. je suis originaire de cayeux:C et j'ai ma tonne sur le bassin
-
à 21h, le matelot est couché et il ronfle le bougre:cri:
-
Merci pour vos invitations tonnayre et le matelot. Je serai à Arcachon du 3 au 23 août. 3 semaines à taquiner les bars, maigres et daurades du bassin. Une petite nuit de hutte sympathique entre passionnés et c'est le bonheur total ! Merci en tout cas pour vos retours rapide, je vous ferai signe début Août j'ai hâte d'y être ;). Le Matelot, tu pourras te coucher à 21h00, je te réveillerai si il y'a du mouvement et tu verras qu'un Picard ça veille dur ;)
-
vas tu seulement arriver a les voir les 21 h 30 ? :))
-
Patou ... encore un picard qui doute de rien :D
-
je te le prêterai après si tu veux :D:))
-
Mi je suis comme une blairie...j'encaisse mais je dois avouer que l'année dernière sur le bassin j'en ai pris une bonne avec 2 chasseurs de bécasses avec lesquelles j'avais fait connaissance (fumier de girondin:))...
-
Je crains rien, je suis déjà chauve !
-
C'est bizarre autant de chauves la haut quand même :)) et puis des jeunes en plus :D
-
C'est a cause des rafales que l'on envoie... À chaque fois ca secoue la tête et on perd des cheuveux, vous pouvez pas comprendre les Sudistes car on vous laisse que des miettes :D
-
slt la Gironde & les autres :D
Henry ;) si tu peux pas aller avec SR au mois Aout, je peu le prendre sous mon aile :))
-
Bonjour,
pour info et pour les girondins, voire Landais et charentais qui peuvent se déplacer
allez voir ce lien
[URL]http://ugdctadherantealunacom.e-monsite.com/pages/ag-2013.html[/URL]
-
[QUOTE=fortin33;1610052]slt la Gironde & les autres :D
Henry ;) si tu peux pas aller avec SR au mois Aout, je peu le prendre sous mon aile :))[/QUOTE]
pas de problème fifi:C
-
Salut les vieilles, ça y est, mon team col-vert complet pour 2013, si mon cagnace les devore pas:triste:
-
Salut tonnayre, comment un gars de cayeux est partis vivre sur le bassin. Tu as trouve une blonde qui t'a embarqué dans l'chud ?
-
[QUOTE=SR;1610066]Salut tonnayre, comment un gars de cayeux est partis vivre sur le bassin. Tu as trouve une blonde qui t'a embarqué dans l'chud ?[/QUOTE]
je suis descendu pour apprendre à matelot et compagnie comment il fallait chasser à l'hutte:))
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1610065]Salut les vieilles, ça y est, mon team col-vert complet pour 2013, si mon cagnace les devore pas:triste:[/QUOTE]
tes canards c'est du brun et pis c'est tout:cri:. tu vas encore nous empêcher de dormir avec tes coincs:G et on entendra le matelot ronflé à l'ile sans piaf:))
-
oups! on entendra PLUS le matelot ronflé:))
-
Salut les girondins!
et surtout les girondopicards!
pour SR, fais signe au mois d'août, on arrivera toujours à s'occuper de toi, même cul sec!
Avec Patou, après 21h, t'es obligé de veiller! il ronfle tellement le vieux crabe sudiste!
moi ma blonde picarde, je l'ai ammené sur le bassin!
Depuis les girondins pleurent, car ils ont découvert qu'il y aurait pu avoir une vie à côté des soirées cul sec à la tonne!:cri::D
-
Salut Jeanjean et merci pour ton invitation. En tous cas grand merci à tous les girondins car depuis hier vous êtes nombreux à m'inviter. Sincèrement ça fait plaisir :fou:
-
de rien SR, un petit MP quand tu seras dans le secteur;)
je n'ai pas pu aller à l'AG de l'ACMBA, il me restait quelques pins qui m'attendaient sur mon nouveau terrain!
quelqu'un peut me dire rapidement ce qui s'est dit à cette AG?
le tir au vol a t il été évoqué?
merci de vos réponses:)
-
-
Salut Tonnayre, bien vu ton MP. j'ai eu la réponse ce we.
je t'appelle sans faute demain.;)
Observé une petite bande de Zonzons dans l'après midi plein Nord au dessus de St Jean de Luz
-
bonjour la gironde et les autres :)
-
Salut phiphi
plus de nouvel ca va :/:
-
le phiphi y va pas bien, je l'ai fait trimer à la tonne:)).
-
j'en connais un qui a failli dormir à l'ile aux zozios... mais je dirais pas qui c'est:))
devinez!!!!!
-
à cause de son boat. c'est juste un indice.
-
slt la Gironde :D
oui sa va bien ;) pas de problème
juste pris par le temps par la famille et par tout le bricolage a faire :))
A bientôt