[QUOTE=arnault;1485032]les envoyer à l'île sans piafs devrait en calmer plus d'un:D[/QUOTE]
pas de problème :D les crabes ont faim :D
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1485032]les envoyer à l'île sans piafs devrait en calmer plus d'un:D[/QUOTE]
pas de problème :D les crabes ont faim :D
[QUOTE=chourdé;1485034]On m'annonce 15 , 20 coups à tout casser :/:
trés calme a l'avant ;)[/QUOTE]
c'est la guerre chouchou :D:))
ah saigneville est un marais surprenant!!!!
y'a peut etre eu une mini boutée de colverts a la passée!!!ca arrive pârfois si un chien errant rode le long des ruisseaux par exemple!!!!
ou alors deboulache de sarceilles!
on a deja vu des trucs comme ca la bas!!!
je te raconterai pas j'etouais en baie cette nuit!
[QUOTE=chourdé;1485006]bon ben sa semble bien compromis pour ce soir :cri:
On verra bien demain :fou:[/QUOTE]chouchou se soir se serat meileur je pense mefite c est parce que je bosse demain sinon ji y aller:fou:
chourde t entendra plus la douce musique du capot laruche on na fait un nouveau la c est une rolls il est grand tu pousse le capot d un doigt il roule tout seul
ah merde mon reveil matin !!!:)):)):))
bon ti fonce au soir vieille canaille:fou:
c'est pratique pour ceussent à qui y reste juste un bout de doigt!!!:))
ah la arno meme avec ton moignon tes sur du coup:)):))ta pas besoin de rallonge:))
Tu devrais aller le faire " aller" ch 'capot tiot :D
Sa te fera une réeducation et qui c'est peut etre qu'un jour tu seras eplucher les pistaches seul :cri::)):))
chalu les gaziers
salouté ech 'myke ;)
Bon y n'es question ?
a va ti mike quoi de neuf;)
sa va je v aller vire si il y a une tiote sarceille pour mi au souere
fumier:fou:c est du temps :))moi rester maison:cri:
il annonce des beau vent d ouest pour t vacance
mdr myke!
sont pas commodes,les chauves, même entre eux!!:cri::cri::cri::D
salut kanfois
niroca va a l hutte je ferais un mot d absence pour tin patron
oui bonsoir àceux que je n'ai pas encore croisé;):)
[QUOTE=myke;1485100]il annonce des beau vent d ouest pour t vacance[/QUOTE]c est pas grave mike de ces vent la j ai fait des beau coups ca ne m inquiete pas j en connais qui vont ronfler apres avoir bouffer du pp pendant ce temps nous on tire:))et du gibier prelever par ce st vent la ca vaut 10 points:)):D
en meme temps mike je suis en vacances en octobre en novembre et decembre donc v ent d ouest OU pas m en fout:D:C
pas grand monde a cher hutte un tiot peut de gibier c vraie on peut rèussir mais c pas souvent
la saison derniere j en ai vu quelque coup par vent d ouest entre septembre et octobre le passage ce fait quand meme par petit coup c est sur mais ce fait;)
ola , tous parti a l'hutte?
[QUOTE=niroca;1485077]chourde t entendra plus la douce musique du capot laruche on na fait un nouveau la c est une rolls il est grand tu pousse le capot d un doigt il roule tout seul[/QUOTE]
d'apres mon indic, le barrage a laché....
:triste:
c'est clair que sans eau din l'mare on va po l'enteind grain min ch'capot!:cri:
sinon, je suis passé brievement a long cet aprem pour donner a minger a chés betails, vu un tiot paquet de 8 sarcelles!
autrement dit!!!!
cha debouleeeeeeeeee
salut cer wallou ia pu deau a la ruche cge dois i aller demain cer qoi le bordel
dg di moi cer vrai ce que tu dis a la ruche:G:G:G
hop hop hop debout la dedans......................aujourd'hui c'est dredi et le dredi tout est ......................................PERMIS!!!!!!!!:D:C
bebert 80 tu as de la chance je reviendrai te détruire avec matelot alors profites en encore un peu hèhèhèhè........... :D:D
prévenez vos femmes que vous ne rentrerez pas surtout ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, façon puzzle que vous allez repartir..............:D
saluté Bebert et les futur connectés !!!! et oui en effet dans 4 h c'est le week end :fou: même si le tout petit mouvement semble se terminer faut y croire donc hutte au programe tonight:D
salut chutt et les autres
aloha la baie :D
d'aprés mes sources une trentaine de coups cette nuit :fou:
MP myke ;)
tu peut recomencè mauvaise manip
repondu chourdè
redonnons a chouchou ce qui est a chouchou ...............il l'avait prévu ech'fumier ed'criniu lo.....:G:)):)):D
j'attend le biganon de pied ferme ...On va te l'occir serieusement avec nono:C
Re repondu myke ;)