DG Posté le Ce matin 11:27
pire :cri:
steph, un soucis? :fou:
Vue imprimable
DG Posté le Ce matin 11:27
pire :cri:
steph, un soucis? :fou:
moiais, un soucis, première fois que cela m'arrive, 5 dans le U et.... :cri: :cri:
quoiqu'il soit arrivé, ça ira mieux le prochain coup ;)
ohhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn dis moi pas que c'est pas vrai................clic clic :G :G :cri: :cri: :cri:
poses 3/4 de mare, changement de cartouche, un bonne magnum hein, mais voilà, surement pas poussé la culasse a fond donc clic et la cartouche du dessous qui veux monté dans le canon donc "embouteillage hein...enreiller le bougre et pan, 1 coup au loin et renvolé.....suis maudit :cri: :cri:
et??? il a pensé à nicolas hulot avec ses hybrides d'oies et de grues... :P :fou:
mais la c'était des oignes steph!!!!!, fallait saquer la dedans en remontant avec ch't auto5! :G :G :G :G :C :cri:
mais bon, jolie accrochage de mes canards et sauvages, ils ont pas lacher "l'affaire", suis trés content sur ce point là! :C
une magnum en acier ? :/ .. ben voila, tu as été puni steph :))
ouais, c'est ce qu'on dit...moi je dis que t'as eu des remords au moment ou ils étaient din chu U et que t'es parti chercher ta carte du LPO aprés avoir déhutté... :T
meuh non...ça arrive de merdouiller avec les automatiques, mais sur 6 oignes :G :fou:
si ça peut te rassurer l'an dernier j'avais 5 rouges dans mon U à 25 métres, j'ai tiré contrairement à toi, mais la lunette etéiat déreglée, un bon métre en dessous :fou: :G ça me gave encore aujourd'hui en y repensant! :fou:
en parlant de magnum, je voue une haine profonde aux mary tungsteel 40... :cri: de grands moments de solitude avec ça :))
florent, fais comme steph..mais du plomb :))
:cri: z'étoi bieux dans m'in U :cri: :cri: c'est plutot rare d'en avoir autant "d'un chu" U :triste:
ils ont eu leurs chance, c'est ainsi! ;)
j'ai perdu...
oui steph, c'est pour ça que tru t'en souviendra longtemps :)) aprés faut relativiser, t'as eu une bien belle pose ;)
mais bon t'as rien à maquer quind même!!!!! :G :G :G :G :G :))
et ok avec aurélien, une bonne double X à l'ancienne...ou une fédéral, vindjieu il y a rien de tel :D