-
hélas je suis dans cette perspective. Mon plus proche voisin est a 500 m et tourné à l'opposé alors tu peux toujours balancer des fusées ou klaxonner. Non en fait c'est le principe qui est bon en général, l'application est très aléatoire. Que faire sinon montrer que l'on ne cèdera pas. Notre chasse va être enterrée par le même individu (A. BD) qui venait pavaner chez au pied des pylones derrière un hallucinant cordon de CRS (payés par les habituels couillons). Hormis une baffe pour lui, c'est nous qui avons trinqué.
Par contre ce qui est sûr c'est que Sarko et sa troupe se sont mis une balle de plus dans le pied. Remarque vu la rafale de conneries, ya déjà plus de pied depuis belle lurette !
-
-
-
wouahh .... :D bien joué !! d'autres asso devrai prendre exemple :/:
-
je vois que tous le monde est motiver tous derriere le president mercie a lui faut lutter et nous gagnerons chose sur la ont peut dire que meme si ont perd ont auras ete sur le terrain les manif c'est du brin ont a jamais rien eu mis a part des dates plus courte et du gibier fermer aller les gars ont y croie tous ensemble ont vainqueras
-
[QUOTE=guizmo 59;1513433]la resistance est possible dans les secteurs ou les huttes sont nombreuses , sur ce point je suis d accord !
mais la petite installation isolé , quel recourt en cas de controle ? car je vois mal le gars envoyer sa fusée et attendre !
la , il joue son numero d installation et bien plus gros derriere .
et je precise que je ne suis pas le dernier pour vouloir chasser jusqu au 29 inclus mais que l on pense aussi au petit qui est dans son coin et ne pas le laisser se faire sacrifier seul !!!!![/QUOTE]
salut guiz
:D
pareil pour moi
les plus proches voisins 2 kms mini:cri:
-
peut être qu un minimum de 5 individus par nuit est une solution ?
-
je suis d'accord avec toi pincha , tu m'invite alors , chouette c'est cool :fou:
-
Slt la compagnie je post se message de la part de courte
Hello il envoie les gars au casse pipe en plus lrs mecs qui le felicite sur hv ce sont des gars qui huttent de vent d est ca me fait rire ! Faut penser aux autrs ou inviter les gars des terres a chasser sur le dpm gratuitement et e des proprio lancent des invitations courte
-
Je n ai pas pu m empecher de me balancer sur l ordi pendant le boulot car je suis submergé par les appels telephoniques des sauvaginiers de l exterieur!!
Je partage biensur la proposition de notre President et son combat intense pour la defense de notre chasse et ce qu il fait depuis son election.Mais la a mon avis on envoie des gars au casse-pipe pour jouer la resitance beaucoup de points sont encore a travailler.
-Deja le premier pour moi c est un combat en commun donc hors de question de laisser des huttiers de l interieur des terres se faire lincher comme de pauvres appats!!
-Le deuxieme ""Est ce qu un sondage a été fait au pres des actionnaires acmc afin de savoir quelles huttes seront reeellement occupées meme par tempete de Sud-ouest y aura pas que des conditions favorables chaque jour jusqu au 29/02!!!
-Les proprios d huttes sur le Dpm seraient ils prets a inviter OU meme preter leurs clefs afin d etre un maximum sur le terrain des le 1er Fevrier???
Le bureau de l asso serait il pret a laisser chasser des gars non societaires chez nous pour une vraie union et non une division a titre gratuit pour cette periode du 1/02 au 29/02
-Qui de l exterieur serait pret a passer quelques nuits sur le Dpm afin qu il y ai une vraie mobliation generale et qui aura de l impacte et en evitant la visite des agents onc OU autres de par notre effectif sur le terrain??
A mon avis beaucoup de points sont encore a travailler reste 2 semaines afin d etre reellement prét et de reussir a tout les coups , peut etre pas notre combat mais des problemes aux sauvaginiers qui seront aller au casse-pipe !!!
Toutes les idées sont bonnes a prendre , la tienne de depart Dominique avec le soutien FDC59_62 et bientot le 80 mais a approfondir car ça peut couter cher
De plus je viens d apprendre par tel qu une descente des agents de la police de la chasse se serait passer cette nuit sur les pp malheureusement pour quelques huttiers de nouveau ils vont devoir casquer alors que du monde il y avait sur le terrain et les mecs n ont pas été alarmés de leurs presences alors??
J attends le debat et surtout des idées pour cette mobilisation car elles seront toutes bonnes a prendre n ayez crainte ! y en a plus dans 10 tetes que dans une seule;)
-
[QUOTE=pincha;1513492]peut être qu un minimum de 5 individus par nuit est une solution ?[/QUOTE]
ça sera nickel en plus pour les poses de boules de siffleurs à glace! :))
-
[QUOTE=Oignesdu62;1513541]Slt la compagnie je post se message de la part de courte
Hello il envoie les gars au casse pipe en plus lrs mecs qui le felicite sur hv ce sont des gars qui huttent de vent d est ca me fait rire ! Faut penser aux autrs ou inviter les gars des terres a chasser sur le dpm gratuitement et e des proprio lancent des invitations courte[/QUOTE]
Hello oignes merci pour le message mais j ai preferé l ecrire moi-meme pour etre plus explicite car ecrit comme ça c est une attaque ma poule mais je ne t en veux pas ;) D ailleurs tu fais partout de ceux qui chassent a l exterieur aussi entre parenthese:triste:mais bon si mobilisation il y a , les clefs tu auras!!!:D
-
oupssssss"" tu fais partie de ceux......""""
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 16 au 17[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 35 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, chipeaux[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 11 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, colverts, rieuse[/FONT][/COLOR][/B]
-
Salut gars, je chasse sur le dpm en baie d'Authie et je voulais vous mettre en garde si je peux me permettre sur l'usage des feux de détresse! Attention à vous, en plus des gardes de l'ONC c'est aux Affaires Maritimes que vous auraient affaire si vous déclenchez des feux sans danger réel et là çà va faire mal et personne ne pourra vous couvrir!! Chez nous, il y a déjà peu de chasseurs dans les huttes souvent inoccupées alors c'est certain que je sera seul face aux gardes en cas de contrôle et là j'aurai droit à la prune! Pourquoi imposer une fermeture au 29/02 qui me paraît de toutes fâçons intenable juridiquement? Alors moi j'irai mais sans fusil, et si tout le monde fait pareil, on n'est sûr d'avoir un max de huttes occupées et le temps que les gardes les visitent toutes... Je n'ai pas la science infuse c'est clair mais je pense sincèrment que ce qu'il faut mettre en place, c'est une grande manifestation de la chasse, de la ruralité, des pêcheurs professionnels et plaisanciers qui sentent bien arriver comme nous un nouveau modèle de société citadin et consommateur de la nature durant les RTT...
De nuit au marais, à la baie ou au hutteau quels échos réels retentiront de notre action de protestation??? Aucun à mon humble avis. J'irai bien attacher mes cv dans les bassins et autres fontaines à Paris plutôt ;-)
-
Slt Eriba!!
Merci d avoir partargé ton point de vue c est interessant , deja sur le souci des fusées de detresse tu n as pas tord;)
Mais a mon avis le point sur lequel tu dis """" aller hutter jusqu au 29/02 sans fusil , tu peux deja le faire rien ne te l empeche et tu n es pas verbalisable donc quel interet a en retenir? mais je respecte ton choix!!