Le matelot "tchanqué" a encore frappé!!!!
:/:
dur dur de faire le choix entre louper l'heure de la marée et prendre l'apéro!:cri:
Vue imprimable
Le matelot "tchanqué" a encore frappé!!!!
:/:
dur dur de faire le choix entre louper l'heure de la marée et prendre l'apéro!:cri:
ouech ....ouech.... problème électrique seulement !
mais comme je suis un super mécano :D
dépêche jean-mari .....on est bientôt au passe mesure et je vais avoir réellement besoin
des tuyaux ! et de bras pour les placer :D:))
Salut les girondins! et les girondo picards!
toujours de l'eau ..........
espérons que cela aille mieux ce we pour pouvoir bosser un peu!
toujours pas mal de pointus sur le bassin
salut jeanjean le girondo-picard aussi:D et les autres,
temps de merde et repro pas top du tout pour le moment:cri:. gros retard par rapport à l'an dernier:T
plus de nouvelles du nettoyeur.. il nous snobe depuis qu'il a un nouveau pif...
salut dany..
de rien..:))
un nouveau Pif?!!!!:/:
le dany de picardie?
de mon fief d'avant, la "petite camargue"?
non c'est pas un picard.....il manquerait plus que ça:G:))
tu m'as fait peur! déjà que mon dany n' était pas beau, alors avec un nez amoché!:cri:
tout le monde ne peut pas être parfait, enfin je veux dire girondo picard!
:D
[QUOTE=tonnayre;1619227][B]salut jeanjean le girondo-picard aussi et les autres,
temps de merde et repro pas top du tout pour le moment. gros retard par rapport à l'an dernier[/B]
plus de nouvelles du nettoyeur.. il nous snobe depuis qu'il a un nouveau pif...
salut dany..
de rien..:))[/QUOTE]
depuis que vous étes venus nous polluer le bassin avec les bordelais il pleut et il fait froid :Gc'est pour ça que tes canards pondent pu et pi c'est tous :D :))
et pis à la tonne, tous les canards sont pour nous car les girondins y savent pas chasser.
obliger de tout vous apprendre:)) en toute modestie!!!:))
facile celle la :D
pffeeeuuu même pas peur
patou tu as changé la couche alors zou au lit c'est pas possible ils te laissent trop longtemps avec l'ordi tu vas encore te baver dessus :(:D
Tonnayre, toi aussi les girondins t'ont supplié de leur filer deux trois trucs et astuces du sauvaginier quand tu es arrivé sur le bassin?!
Après l'Auto- école, L'école de Surf, ....
on va monter une école des sauvaginiers avec, en fin de stage, une épreuve théorique et pratique :
"comment mettre une branlée à Patou avec une attache pirate picardo girondine":D
De rien!
BJ. jsuis encore la, tonnayre quand tu a besoins de conseil ne me phone plus (de rien:))) travailler samedi ya du taf nous avons fait que des pochons,on ferra legros oeuvre dans 3 semaine, repro en sauvagine la cata bonne nuits a tous (sauf les girondo-picard de rien):D savez vous ce qu est devenu le matelot?????:cri::))
Il est mannequin et pose pour des reportages photos animaliers!!!!
matelot : vilain ZOOPHILE!
OUFFF zavez peur qu'il soit rester sur l'ile:C:))
danielle = grande folle de la hume :D
salut la tafiolle de pessac, je te croyais coince dans 1 tuyau (de rien toi ausis..nan):))
toué tu vas dérouiller sévère :D
je vais m'occuper de ton cas perso :C
Dans un tuyau de 315, il peut à peine ce coincer le gros orteil!!!!
salut à tous,
c'est sympa nettoyeur de me préparer des pochons d'huitres, t'es pas rancunier:)).
dany, c'est quoi ton gros oeuvre????? ton lac est déja tiré au cordeau et tout beau.
ah... c'est tes visées qui sont rouillées tellement elles servent peu pendant la chasse:))
de rien:D
blague à part, la santé ça va?
dany, pas mieux pour la repro:cri:. pas un oiseau de né pour le moment. gros retard par rapport à l'an dernier; mais maintenant, ça couve en siffleurs ,sarcelles, bavettes (tout bons) et ça commence à pondre en chipeaux
le gros oeuvre c'est le devidoire, la sauvagine ras, il va valoir que je casse une banque , la sante ne changer rien pour moi :C:))
pour nous, le dévidoir c'est le début de la semaine prochaine
BJ? Hééééé ;)le grand chauve de la hume tu n'a pas beaucoup travailler hier apres midi:D
toi non plus faignasse !:D
SI, j'ai regarder le girondopicard regarder mon devidoir....
vin di diouuuuuuuuuuu il t'espionne dany :G
ouiiiiii,il commence a avoir peur:triste:
en plus il recrute dur le bougre :G
il veut devenir le patron du marais :cri::))
meme pas peur:D
salut à tous,
eh! nettoyeur !!,tu pourrais dire bonjour quand tu viens à la hume. tu fais le fier avec ton nouveau nez.
je fais le tour des lacs pour voir s'il n'y a pas de problèmes particuliers (vols,effraction etc....) suis solidaire moué.
et pis j'en profite pour te pêter ton dévidoir, te piquer tes pochons, te casser tes éverites, faire un trou dans ta tonne....et pis c'est tout:G:))
je peux pas trop bosser à la tonne, problèmes de santé:T
mais je peux encore manier le fouet pour faire travailler mes coéquipiers,
(vont pas être contents:)))
je veux devenir le patron de tout le bassin et pis c'est tout:G
bon ok!! je deviens franchement MEGALO:cri::cri::))
[QUOTE=tonnayre;1620386]je veux devenir le patron de tout le bassin et pis c'est tout:G
bon ok!! je deviens franchement MEGALO:cri::))[/QUOTE]
vas henry fais le bosser le ch'ti au moins ça va l'occuper :D
c'est vrai que j'ai besoin de bras pour le dévidoir.:C
j'vais te les fouetter fort le chti et le fifi. en plus ils adorent ça:))
[QUOTE=tonnayre;1621353]c'est vrai que j'ai besoin de bras pour le dévidoir.:C
j'vais te les fouetter fort le chti et le fifi. en plus ils adorent ça:))[/QUOTE]
:)):))
je vais pas trop fouetter le chti car je crois que t'en as besoin aussi.;)
c'est le fifi qui va morfler:))
encore des patrons qui exploitent de la main d'oeuvre étrangère à pas cher et au noir (de vase) en-plus:D
[QUOTE=couloum;1621397]encore des patrons qui exploitent de la main d'oeuvre étrangère à pas cher et au noir (de vase) en-plus:D[/QUOTE]
+ 1000 avec toi henry ;)