-
bonjour c moi the black cat,,king of the zob,, :D :D :D :D
une blairie,,,six coups pour l'avoir :T :T :T
vive l'acier hein,,,c super lesoiseaux souffrent plus longtemps,,pis en plus si l'acier est roullè ,,ben finissent avec le tetanos si tu les retrouve po :/ :/ :/
sinon 3 coups achu hab',,rien quedalle nada,, pas un mac brun, ni un musquè,,juste des garennes malades,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
pis le problème en baie ...c'est que tu peux même pas passer tes nerfs sur un musqué...hein!!! :)) :)) :)) :fou:
aloha chés gaziers :D
-
:)) plus qu'à aller m'acheter un bon morceau de viande aussi large qu'une belle assiète et une fois cuit...il en reste plus grand chose....... :cri: :cri: j'veux du oigneee
-
aloha :D :D :D :D
De retour de la reserve pies , maubeches , pluviers en balade
je tente ma chance ce soir on verro bien pi sud c'est mes vents ........Au pire j'irai me faire payer un sky cher ch'camarade :C :C :C :D
-
la vache...on est pas loin d'apocalypse now... :/ pas un musqué, ça devient triste, avant ils s'affalaient en grappes de 80, ah quand ça tournait on avait le palpitant au taquet, qué brun, rien ne va plus.... :T
-
salut michou,,
salut steph,,mes condoleances pour cet enraillement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
chè de t'feute a ty flo pis ech ventd'est,,,zavez pas gerè du tout :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
-
Florent Posté le Ce jour 12:07
ouaichh;.ch'Florent ...moi aussi je suis inquiet pour les populations de mac brun!!
on n'en voit plus :D
A force de nourrir les vaches avec n'importe quoi......y leur ont filer une maladie........ou bien!!! :fou: :D
-
on a abusé a un moment c'est vrai... :T chés canardouzages en berge dans les familles les unes sur les autres, ça a fait du mo aux effectifs :D
-
salut a tous
salut Flo
bon ben ce soir c'est ami
mais je parts confiant :)
-
-
bon restons positif steph,,,tes betailszont bien bossè,,c dejà ça,,,
lesmiens pareil,,
ma ginette :C :C :C :C :C d 'enfer la grosse ginette,,,elle s'est eclatèe tte la nuit :C :C :C :C
les riris pareil,, ;) ;) ;)
chès jeunes oignes y comment a bien donner,,
et meme que mes sarcelles s'etaient meme pas des blètes :)) :)) :)) :))
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:13
??????je croyait que ta femme s'appellait nathalie,???? :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon OK................................................je sors! :/ :fou: :))
-
bon j'vais aller manger, mais pas les oignes de steph... :T :)) bon j'arréte, le prochain coup d'en, tombera 12 :C
salut sarc 80, ben j'ai qu'a te souhaiter une grosse merde pour ce soir, arrivage de fdotte en tous cas, c'est déja ça de pris... :C