-
[QUOTE=couloum;1621397]encore des patrons qui exploitent de la main d'oeuvre étrangère à pas cher et au noir (de vase) en-plus:D[/QUOTE]
et pis s'ils bossent bien, ils auront droit à un verre d'eau et un bout de pain rassis.
on en fait plus des patrons comme moi:)) (heureusement)
-
[QUOTE=tonnayre;1621393]je vais pas trop fouetter le chti car je crois que t'en as besoin aussi.;)
c'est le fifi qui va morfler:))[/QUOTE]
moi pas spécialement c'est son lac a lui aussi :fou:
-
[QUOTE=biganons;1621640]moi pas spécialement c'est son lac a lui aussi :fou:[/QUOTE]
il a un lac à son nom?:/:
le chti et le fifi ont bien bossé aujourd'hui. dévidoir presque terminé (juste de la matte à finir pour niveler le dévidoir). pas eu besoin de les fouetter:))
-
[QUOTE=tonnayre;1621641]il a un lac à son nom?:/:
le chti et le fifi ont bien bossé aujourd'hui. dévidoir presque terminé (juste de la matte à finir pour niveler le dévidoir). pas eu besoin de les fouetter:))[/QUOTE]
a son nom non on peut mettre qu'un seul nom sur la concession mais c'est pareil vu qu'il a ma parole
-
[QUOTE=biganons;1621644]a son nom non on peut mettre qu'un seul nom sur la concession mais c'est pareil vu qu'il a ma parole[/QUOTE]
okkk!!!:D
nettoyeur, tu vas pouvoir t'inspirer pour faire ton dévidoir. le mien est tout beauuuuu!!!:C
-
BJ, t'inquitte pas mon petit riton les plans de mon devidoir sont pret (brevetes) depuis l' annee derniere, tu revera dans trois semaine:)) un veritable ouvrage d'art :)) deja 8 en commande cela va me permettre de me racheter de la sauvagine;):T
-
copies pas sur le mien, c'est un modèle déposé:))
-
allez nettoyeur... demain au boulot t'as le dévidoir à faire:T
-
-
saloute, ils ont bien travailler:) devidoir presque fini, reste 10 m de digue 50 pochons et basta, :)
-
Samedi débrousailleuse aux ilots, dimanche un peu de taff sur Arès ...
un week end studieux!
Observé beaucoup de CV par jolis groupes au montant de mersur Arès, ça fait plaisir! beaucoup moins de limicoles par contre.
visiblement, 2 tonnes fracturées sur les prés salés d'Arès dernièrement : le jour Où on va tomber dessus, les crabes vont bien manger.
-
salut jeanjean ;)
le problème c'est que malheureusement les crabes ne mangent pas assez souvent ...
-
oui, mais les temps changent ...
la technologie évolue ...
aujourd'hui tu peux recevoir un sms avec la photo infrarouge qui vient d'être prise par déclenchement automatique du gars qui vient de rentrer dans ta tonne ou dans ton parc ...
Dans notre coin, il n'y en a pas 36 qui violent nos tonnes et nos parcs ...
on va finir par donner à manger aux crabes;)
-
Y en marre de toute cette pluie!!!
Petit ball trap cette après midi très sympa organisé par des sauvaginiers médocains!!!!
un bon moment entre potes en attendant l'ouverture .....
-
slt la digue du domaine de certe est fermée par arrêté municipal jusqu'à lundi pour cause de déjections des gens du voyage sur celle ci on croit rêver et on vient te les briser si tu passes la nuit sur l'eau avec ton bateau et que ta pas de chiotte chimique :/:
-
Beh oui franck c'est triste mais c'est comme sa ... Un garde avais fait chier jp heyrera car son chien avais chier dans les cotonniers....... et quand ces guignols chient en plein sur la digue ils ferment leur gueule ils disent rien car ils se font marcher dessus ....
-
salut les lopettes du bassin !!!!
:))
-
On marche sur la tête!!!!
mais du pied gauche!
ça porte bonheur!!!
-
[IMG]https://mail.google.com/mail/ca/u/0/?ui=2&ik=4691d06e08&view=att&th=13f85dba423fbf41&attid=0.1&disp=thd&zw[/IMG]
celui la jean ;)
-
Ah ben toi t'es un bon!!!!!!
aussi efficace que quand ta une bande de sh de posée!!!!!:cri:
Rassures moi, tu es mailleur sur les sarcelles à talons?:/::))
-
[QUOTE=Jeanjean33;1626915]Ah ben toi t'es un bon!!!!!!
aussi efficace que quand ta une bande de sh de posée!!!!!:cri:
Rassures moi, tu es mailleur sur les sarcelles à talons?:/::))[/QUOTE]
et moi j'suis pas bon en orthographe!!!
-
je te le fais pas dire :))
-
Oui mon vieux crabe sudiste mais le monsieur te dit que ton lien n'a pas marché!!!;)
réponds moi sur mon mail!
sinon, appelle moi et je te dirais comment envoyer un mail avec le truc qui te sert d'ordinateur, tu sais le truc Où tu regards la HV:fou:
-
[COLOR=#333333]tiens a propos de tee shirt [/COLOR]
[COLOR=#333333]on peu saluer des amis [/COLOR];)
[COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]EXCLUSIVITE FDC33 ![/FONT][/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]ACHETEZ UN SWEAT FDC33 100% AUTHENTIQUE ET SOUTENEZ VOTRE PASSION ET LA FONDATION POUR LA PROTECTION DES HABITATS DE LA FAUNE SAUVAGE ![/FONT][/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Chaque jour, des espaces naturels se détériorent ou disparaissent à un rythme alarmant. Aujourd’hui, la Fondation, reconnue d’utilité publique depuis 1983, est un acteur incontournable de cet immense chantier qu’est la protection de l’environ[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]nement et de la biodiversité.
La Fondation s’est donnée quatre missions principales :
1 - Acquérir :Avec plus de 1 200 000 adhérents chasseurs, la Fondation pour la Protection des Habitats de la Faune Sauvage dispose chaque année d’un budget qui lui permet de mener une politique d’achat de territoires menacés depuis le début des années 1980.
2 - RéhabiliterAbandonné par l’agriculture traditionnelle ou détruit par une politique systématique de remembrement ou d’assèchement des territoires, le milieu rural a subi des transformations importantes depuis plusieurs décennies.
3 - GérerSi la plupart des paysages naturels ont été façonnés par l’homme, on observe que l’absence d’entretien est préjudiciable à la variété biologique et à la richesse d’un milieu.
4 - Informer, éduquerSi la réhabilitation et la conservation des milieux restent les deux objectifs prioritaires des achats de la Fondation, la maîtrise de ces territoires permet en outre de développer une politique d’information et de communication auprès du public.
Alors vous aussi, participez à la sauvegarde des habitats !
PRIX DU SWEAT : 29 EUROS, DONT 9 EUROS SERONT REVERSÉS À LA FONDATION
SEULS 50 SWEATS SONT DISPONIBLES À L’ACCUEIL DE LA FÉDÉRATION DÉPARTEMENTALE DES CHASSEURS DE LA GIRONDE
Portez dès aujourd'hui les couleurs de votre passion !
Couleur : bleu
Tailles : du M au XXL
[IMG]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1014046_566733766701018_1808301097_n.jpg[/IMG][/FONT][/COLOR][/COLOR]
-
Salut les duck strickers!
il fait rudement chaud pour bosser à la tonne alors départ à la nuit pour profiter des douceurs du matin!
mais toujours agréable de faire la volée du matin, la débrousailleuse à la main!!!
toujours quelques belles bandes de CV au plein mer et un peu de sh et de souchet qui trainouille...
ça APPROCHE!!!!!!!!!!!!!!:C
-
bonjour, nouveau chasseur dans le département j'aimerais savoir quand seront vendues les cartes à St Ciers sur Gironde ? Merci
-
BJ patou des everites ça de dit?
-
Salut les girondingues un charentais c est perdu a st cier lol
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1630088]BJ patou des everites ça de dit?[/QUOTE]
non ça lui dit rien, vu qu'il est fainéant le patou il en a pas besoin.
mais moi j'en veux:cri::cri::cri::))
-
slt les Girondins :D
henry ;) si tu veux que yoan bouches les trous trouve des éverites :))
aller daniel sois gentil avec le picard
-
Bonjour phiphi
J ai plus ton numéro j ai change de portable mais toujours le meme numero tu peux m envoyé un sms avec ton numéros merci
-
salut les girondins et les girondopicards!!!
ça se précise!!!!!
:C
-
salouté jeanjean et les autres
-
bj je suis a gujan demain crane pelé;)
-
slt daniel :D
tu va a gujan pour la baignade :))
alors tu es prêt pour l'ouverture :/:
-
bj il me reste de la bricole qui sera faite samedi a+;)
-
Bonsoir les girondins, enfin de retour parmi vous :), avec une nouvelle saison qui commence.:C
-
-
et c"est reparti pour un tour bonne ouverture a tous
-
bonne ouverture a tous avec une saison qui se passe bien