oui g elucider ladisparition de mon jeune oigne,,,il est tombè a l'eau avec sa cage,,,horrible,,un mec me l'a remontè,,,pov bète :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
oui g elucider ladisparition de mon jeune oigne,,,il est tombè a l'eau avec sa cage,,,horrible,,un mec me l'a remontè,,,pov bète :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'aurai du venir dimanche bebert,,,y avait pas mal de pigeons,,on etait trempès comme del'soupe :cri: :cri: :cri: detacher chès bleus a 10h30,,, :cri: :cri: :cri:
Bon min pio dick ; on peut retourner a cht 'hutte ce soir "j'ai passer d'la pommade a maman :cri: :cri: on se bip apres man........ ;) ;) ;)
pas de chance steph :T :T :T en espérant qu'il passe a travers les mail du filet chez les poivrot du ch'ud :D :D :)) ;) et peut être que tu les reverra la saison prochaine avec quelques jeunes en plus :fou: :fou: :fou:
bon j'va essayer de faire mieux au soir , chourdé, chcamarade il va y avoir du beau monde en baie tonight :)) :)) :))
kanfois si ca peux te rassurer, un copain qui était a coté de toi au trou, cette nuit bredouille aussi :fou: :fou: ;)
repas, canard, pluie et c'est partis :)) :)) :)) :fou: :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:32
t pas fou ti!!!! ta vu ech'tin qui faisait a10h30 ech 'passer a ailly !!!
del'flotte jusque amiens pi après pu rin , el'grand soleil........... :)) :))
Deja fini ton service Bébert :fou:
aloha, steph ce matin au dessus d'Amiens 6 oignes plein sud :)) :))
ok je sors
va y avoir du chevelus en baie :D :D :D :D :D :D
bon ecco de cendrées (oies cendrées :fou: ) 50ene + 300 en gros... dans ch'nord :C :C
rhaaaaa zonzon fever :C
steph, par solidarité de dégarnis, à partir de ce jour, je me refuserais à tirer toutes poses de 6 oignes :D
PS n'attent pas cette attention de la part des jeunes nazus chevelus :))
arno , il traine du oigne ach'marais........ :fou: :fou:
qué marais ?
hummm .....des zonzons :fou: :fou: :fou: :C :C
en effet chourdé ce soir c'est forza cheveluenza :)) :)) :)) même pas un dégarnis pour sauver l'honneur :)) :))
arnault Posté le Ce jour 13:39
Inscrit le 30/07/2004
[B]tssss on sait bien qu'à l'avant,,,
pour six oignes,,,vs levez meme pas le fusil,,,
vous laissez ça a chès youyoutte,ed'fond de baie :)) :)) :)) :)) :))
bebert==== black cat :)) :)) :)) :)) :))
aussi :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P :P :P