oui marrant !
Vue imprimable
oui marrant !
salut pincha !
et oui c est vrai que pour nous en interieur cela va etre tres dur de tenir a cause de l isolement .
maintenant faudrait trouver une solution a cela mais laquelle ?
Y en a des solutions faut arreter de se voiler la face!! j ai evoqué precedemment quelques idées de façon a se retrouver groupés sur des endroits strategiques de par leurs grandes concentrations d huttes genre DPM et j en passe.....
Maintenant si tout le monde attend la reponse miraculée et bin on est pas sorti de l auberge.Aux presidents d asso maritime de proposer le mois de fevrier gratos aux personnes non adherentes et la je pense qu il y aura du monde et mis a part la grosse artillerie on ne sera pas evacuer facilement des lieux.
Allez apportez quelques arguments , des idées vous en avez;) sinon d ici peu de temps y aura pas besoin d oignon pour braire:(
D ailleurs a mon avis l idée de la fusée de detresse est pas mauvaise mais tres risquée.
En 2012 tout le monde est equipée de telephones portables je pense que ce sera le meilleur moyen de communiocation entre huittiers avec une petite reunion de sympatisants au prealable afin d echanger au maximum nos numeros et de mettre nos idées sur table et comment proceder tous ensemble durant cette periode de fermeture.
[QUOTE=guizmo 59;1513608]salut pincha !
et oui c est vrai que pour nous en interieur cela va etre tres dur de tenir a cause de l isolement .
maintenant faudrait trouver une solution a cela mais laquelle ?[/QUOTE]
creuser 10 huttes autour des mares isolées:fou:
pas de probleme pour moi si on veut bien m acceuillir sur le dpm , je suis meme pret a prendre la carte .
pour vanchat , tu peut venir creuser ta marre suis pas contre !!! :))
[QUOTE=vanchat;1513622]creuser 10 huttes autour des mares isolées:fou:[/QUOTE]
c est une solution mais trop court dans le temps!! l idée est a retenir biensur:/:
Slt à tous perso je prévoirais des opperation style quand on a un temp favorable d'occuper les hutttes car si le temp et pas terrible et qu'il y a que 20 huttes d'atteler on et mal.Et il faut pas oublier que se sont les gardes de l'onf qui vont descendres et ils en ont rien a branler de nos fédé donc!!!
Salut les huttiers.
Perso,cette saison je n'ai pas repris ma carte du DPM car j'ai 2 tours à Tardinghen et je bosse en déplacement 4 jours par semaine.
Je ne pense pas que nos proprios dans ce marais nous autoriserons à chasser jusque fin février,de peur pour l'immatriculation de leurs installations.
Par contre,si vous décidez de suivre les recommandations de notre fédé (et du président de l'ACMC si ce que l'on m'a dit est vrai),je serai heureux de faire partie de vos équipes si vous avez quelques places de dispo!!!Je connais déjà 2 ou 3 huttes ou je serai le bienvenu,mais pourquoi pas faire de nouvelles rencontres???(pas de souci je sais que ce site n'est pas un concurrent de MEETIC LOL)
En tout cas,je pense qu'il faut suivre les conseils de nos fédés,elles nous sont solidaires et nous poussent et nous soutiennent à chasser pour retrouver des vraies dates de chasse au gibier d'eau!!!
C'est cette année ou jamais...mobilisons nous,et chassons tous ensembles jusqu'au 29 février!!!
Enfin des disponibilités et reactions pourvu qu ça dure!!!
[QUOTE=tony62;1513631]Slt à tous perso je prévoirais des opperation style quand on a un temp favorable d'occuper les hutttes car si le temp et pas terrible et qu'il y a que 20 huttes d'atteler on et mal.Et il faut pas oublier que se sont les gardes de l'onf qui vont descendres et ils en ont rien a branler de nos fédé donc!!![/QUOTE]
20 ça serait deja pas mal par tempete et avec les moyens qui peuvent etre mis a disposition.
Bref j arrete d epiloguer c est usant d essayer d instaurer un dialogue:cri: Comme dans la vie de tous les jours je dirais a chacun sa merde mais j y serais seul OU accompagné mais l endroit reste a determiner et apres reflexion du rectangle vert:D
Bonjour à tous, effectivement, la réflexion est en cours et comme le dis Axellou, cela restera au bon vouloir des propriétaires... ca
car au delà de l'éventuelle prune... voir plus... le risque est surrement réel pour le "responsable/ propriétaire" de la hutte.....
Courtes, je ne connais pas le "rectange vert"...:/:, c'est quoi ?
j ai pas peur de prendre des risques et les proprios devraient en prendre de la graine car dans peu de temps on entendra le rituel a """si j avais su"""car la chasse de nuit sera abolie et les numeros de hutte ne serviront qu a faire les passées :cri:ça ne persecutera pas les gros propios soyez en sur!! mais c est a preparer et serieusement pas comme les manifs ;) oh!!! desolé je voulais dire defilés funeraires:fou:
le rectangle vert c est """ Toujours Reflechir Avant d Agir"""" tout simplement ... 4 mots come on aurait pu appelé carré.
A bon entendeur...je vire au pieu car depuis ce matin c est lourd a supporter:/: