-
[IMG]https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/p480x480/988689_373995516057158_1190612408_n.jpg[/IMG] [COLOR=#37404E][FONT=lucida grande]j'ai perdu mon canot il était au mouillage a la tonne dans le lac il est partie dans la nuit de vendredi 26 au samedi 27 sur le coup de vent il est immatriculé avec le N° 38 Z 4 de la concession a l’arrière et AC 768 383 sur le coté je penses qu'il a dérivé ver Biganos Le Teich il est blanc avec le fond vert si vous pouvez faire suivre ça serai sympa tel 06 14 71 87 24[/FONT][/COLOR]
-
Saloute à tous
Ben je suis un winner
J ai dérouiller tous le monde
Bisou à tous
-
saloute, patou cela fait 10 ans que j ai changé de tel andouille, pose de 3 souchets cette nuit, des limicoles en nombre , phiphi je te phonne demain a +
-
slt la Gironde :D
ok daniel ;)
-
Salut les girondins
Phiphi tu as changer de numéros.de téléphone
Alors cette ouverture ????
-
Daniel ;) attend demain pour m 'appeler :/: je reçois c soir mon nouveau portable
kevin ;) fait cette nuit un gros zob , normal j'ai dormis
-
-
bj, henri ton adjoint est la ,il bosse lui;;;;culé de patronaaaaaa:))
-
-
-
sa c bien dit ;) merci Daniel :)) maintenant il faut des bras pour les rouler jusqu'a la cabane :cri:
-
-
Salut phiphi
Ecoute ca va j attend que mon épouse accouche lol
Pas de chasse depuis l ouverture
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1632681]bj, henri ton adjoint est la ,il bosse lui;;;;culé de patronaaaaaa:))[/QUOTE]
j'ai un métier moi mr le nettoyeur:G et pis un patron c'est fait pour faire bosser les autres hein fifi et yohann:D:))
-
Phiphi une tiote question as tu une ou ddeux canes sarcelles de compétition
-
KEVIN :D
oui sa p c faire ;) appelle moi quand tu veux ;) enfin pas en octobre :))
-
bonjour la gironde et le reste du monde :)
-
Salut à tous!
la lune, les coefs, ... manque plus que :
- le vent porteur,
- le froid,
et quelques les canards ...
en attendant le froid et le vent, on verra bien ce soir si la lune veut bien nous apporter quelques coincs;)
-
Bonjour le 33
Jean Jean attend demain:D
-
Cedric ;) si tu lis c message appelle moi au 06 78 94 21 12 (urgent)
-
saloute a tous ,
bon ca y est premier caro dans a le trou a brin a tonnayre mdr !!! enfin le principal c d'y etre !!!
bonne semaine a tous
-
[QUOTE=springer;1636375]saloute a tous ,
bon ca y est premier caro dans a le trou a brin a tonnayre mdr !!! enfin le principal c d'y etre !!!
bonne semaine a tous[/QUOTE]
comment ça un trou à brun:G tu t'es trompé de tonne. le trou à brun c'est chez dany:))
et pis t'as ronflé toute la nuit c'est pour ça que t'es kro:)). je t'avais pourtant laissé un souchet la nuit d'avant
-
[QUOTE=tonnayre;1636384]comment ça un trou à brun:G tu t'es trompé de tonne. le trou à brun c'est chez dany:))
et pis t'as ronflé toute la nuit c'est pour ça que t'es kro:)). je t'avais pourtant laissé un souchet la nuit d'avant[/QUOTE]
j' ai dormit de 22h 30 a 00 h juste assez pour etre en forme !!!!! pas comme certain qui ronfle 4 h de rang lol tkt henri c cool chez toi !!!!! apres faut aimer la conccurence des trou a brin lol
-
apres c la faute a dany quand il est pas la je lui prends les coincs qui viennent de son trou a brin lol
-
[QUOTE=springer;1636387]j' ai dormit de 22h 30 a 00 h juste assez pour etre en forme !!!!! pas comme certain qui ronfle 4 h de rang lol tkt henri c cool chez toi !!!!! apres faut aimer la conccurence des trou a brin lol[/QUOTE]
y a eu de l'arrivage de 22h31 à 23h59. c'est pour ça que t'es kro ptdr:))
-
quelqu'un qui ronfle pendant 4h, je vois pas de qui tu parles:/::)):))
-
-
moi, comme il chasse chez moi.:)) eu hier au tél, il allait bien le bougre:)).
-
salut les tafioles de gujan ,ils te charcute quand le grand:)) comme cela j'irais a la tonne discuter avec tes 2 acolytes:C
-
opération demain matin.:cri: tu pourras enfin tirer quelques canards, si fifi et yohan ont la bonté de t'en laisser:)). tu peux meme prendre l'apéro avec nous si tu veux;)
-
merci pour les éverites:D
-
-
[QUOTE=springer;1636375]saloute a tous ,
bonne semaine a tous[/QUOTE]
Sa y est tu a compris que c'est le coin ou il y a le plus de dépressif voir de suicide du bassin le top c'est contre le lycée de la mer a gujan la bas 3 à 5 poses par nuit :C :C d’ailleurs je cherches un tour mais c'est très dur les places sont cher :T
-
tu parle d'un trou a brun ( 3 a 5 poses par nuit ) :T sa fait longtemps que j'en rêve :))
-
[QUOTE=fortin33;1637004]slt la Gironde :D
tu parle d'un trou a brun ( 3 a 5 poses par nuit ) :T sa fait longtemps que j'en rêve :))[/QUOTE]
on prend un tour ensemble si j'y arrive mon fifi :C
-
le top c'est contre le lycée de la mer a gujan
a oui jy est chasser ya keleks années
15 nuit et poser 1 guit :T
-
[QUOTE=legirondin;1637019]le top c'est contre le lycée de la mer a gujan
a oui jy est chasser ya keleks années
15 nuit et poser 1 guit :T[/QUOTE]
un trou à brun quoi!!:))
-
bj, comment va vieuxxxxxxx picard, pas trop mal
-
tout va bien pour le moment:D. ça tire un peu sur la peau:cri: mais pas méchant.
il y en a qui ont vu pire:triste:.....
repos absolu... c'est ça le patronat:))
-
fais chier quand même de pas aller à la tonne:cri: