Pi ti t'en fait un bo ed youyoutte :D :D :D :D :D :D
po de sieste today francois??
Vue imprimable
Pi ti t'en fait un bo ed youyoutte :D :D :D :D :D :D
po de sieste today francois??
En temps que youyoutte de fond de baie et chevelu par la même occasion je les accepte volontier les six siffleur :cri: :cri: :)) :)) :))
un deux........
click :)) :))
je viens de faire un petit tour sur passion oie et chili80 : statut = zonzon master MDR :cri: :cri: :)) :)) :))
stehbds : statut = oison :)) :)) :)) :))
Salut DG,
et les gaziers de chez Findus !
Petit tour en baie au jour : 3 petites bandes de pilets par 15-20, une bande d'une douzaine de souchets + 2 ou 3 pilets et vignons, 3 sarcelles, 2 CV, et des macreuses au large.
Décevant ! (Mais pas zob ! :C )
Qques courlis, pluviers argentés et maubèches du coin.
Présence de 60 à 80 bernaches.
Présence sensible de fous, quelques puffins, sternes et 1 labbe... ça sent l'automne !
Et pi de l'eau qui sent pareille...
Demain je bosse, sinon, j'y serais bien retourné... :triste:
tout ça deufy.. :) c'est ce qu'on voit en baie de somme sur toute une saison :triste:
Eh oui Aurélien ! j'ai déjà expliqué qu'à cette saison, ils en passe beaucoup plus de jour que de nuit par ici.
C'est juste une question de géographie... ;)
Ceci étant dit, j'espérais mieux aujourd'hui. Je suis resté sur ma faim, et j'ai pas trainé à la descendante... :(
je sais ..DG m'a déjà longtemps expliqué :P , d'aprés votre expérience, vos explications et votre science, le gibier de jour dans la manche ....et tout le tralala.. :D
Bonjour aurelien as tu été à noyelles ses jours ci moi je pense que j'ai toujours pas d'eau à la hutte et toi ca donne quoi
Comme ch'uis vieux j'ai la mémoire qui flanche !
j'ai oublié de signaler une 10zaine de vignons en fin de montante, puis une douzaine qui ont rejoint les 2 pilets et sont repartis en mer à marée haute, et puis 6 vignons et souchets mélangés qui ont trainaillé en début de baissant, et enfin 3 CV qui sont rentrés sur les polders...
cette fois, je crois que j'ai tout dit. ;)
Deufydac Posté le Ce jour 16:20
a tout hasard, t'aurais pas vu les 6 oignes de stephbs ?? :fou: :cri: :)) :))
ch'uis déjà sorti :fou:
(boujou monsieur le normand ;) ;) et aloha aux gaziers ;) )
hier: pas encore d'eau sur noyelles !!!! masi peut etre qu'a partir d'aujourd'hui ça sera remonté un tio peu
Super début de saison pour nous depuis 9 ans que je vais las bas je n'ai jamais connu ca et toi
FLO: y avait juste un troupeau de vaches sur le toit de ta hutte la semaine dernière :/
ça n'est jamais arrivé de mémoire d'homme ( 40 ans..)