ouai bin vous mi verrez pas au soir bande de tueurs sanguinaires:))
Vue imprimable
ouai bin vous mi verrez pas au soir bande de tueurs sanguinaires:))
hola olive en vacances ca va faire du bien mi boulot les boules:cri::cri::cri:
hannn ,,,,, il abandonne son team de chuppa chup's :)):D
Une nuit n'es pas l'autre olive je le sens bien mouééééééééééééé
Un gros zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb:)):))
moi sa sera demain
ben oui min ricou,la trouille chu chauve!:D:D
soir les gaziers,,, he bé on vient de prendre.une sacrée drache!!!!didiou!!!
cha degringole cor a l 'cote min boucher !!!
ché point du temps pour ché chupa chup's :D:D:D:D
Ce soir je reste au sec et au chaud.
60mm la nuit passée sur ailly sur noye, idem secteur moreuil. J'en connais qui écopent leur sous-sol.:cri:
salut les gaziers, 3 heures de couchette pour moi,et non de dodo, je précise car je me demande sur quoi y tapaient ces geulards de canards. surement les gouttes d'eau:)) purée ce qu'il est tombé.
de 5 à 6h je voyais rien tellement c'était dru.
sinon essentiel assuré avec une pose de sarceille mais à 7h45, l'heure ou je décidais de sortir le chien .
je regarde et je me dis , mais y avais pas de sarceille là, et zob, renvolée
première pose pour moi sur cette mare, j'aurai aimer que ça se passe autrement, mais c'est le jeu , y aura des jours meilleurs, et moins chaud, parce qu'a trois+le chien dans 12 m carrée de ce temps d'orage c'est dur:))
la prochaine fois , j'y vais sans canard, je dormirai mieux:fou::/:
hop hop hop bien le bonjour les gaziers , n'oubliez pas d'aller faire connaissance avec vos nouvelles maitresse.................!!!!
hop là la baie :D
Salouté BEBERT, moi je fais l inverse, je vais faire connaissance avec mes nouvelles étudiantes :)).
Du coup, j ai point été à l'hutte cette nuit.
[QUOTE=kanfois-nath;1485525]yoooo les gaziers,,,
bon;on l'aura tous compris,,, beberT,son point c une cigogne en fait,il a craqué!!!
ensuite, le val ,qui,sous pretexte d'un emploi du temp pourri,[B]ne viendra pas m'affronter le mercredi soir!!![/B]
tchulés d'chauves tient!!:)):)):D[/QUOTE]
En fait, c'est pas plus mal, ça me permet que je reste ton ami :))
salut kanfois et les autres
Aloha les copains, me voilà de retour:DJ'espère que vous allez bien:D
becot min fifi,alors ces vacances?? BIEN OU bien?:))
pour val, vu comme ça,c vrai aussi!:))
yoooo tous les gaziers!:D
purée,, qd tu regardes la liste des connectés...ben y a du chauve al'pelle!!
cha foué peur!!:cri::cri::D:D
salut la baie:D et ces grand vacancier euh pardon ex vacancier.... les miennes commence:D
Bécots min boucher:DLes vacances excellentes, j'ai fait une cure d'huitres, fruits de mer, andouille de Guéméné, crèpes, galettes et autres spécialités locales, y'a pas à dire, le Golf du Morbihan est magnifique:C:C
salut min kanfoi :Dvaut mieux avoir des chauves que des ronfleux et des bibites de bassin:)):))
ca va ti olive:D
becot aussi min olive!!!
ha les galette fifi,celle avec les PDT et guéménée!!:C:C
[QUOTE=niroca;1485612]salut la baie:D et ces grand vacancier euh pardon ex vacancier.... les miennes commence:D[/QUOTE]
Yooo olive:DJe te rassure, j'ai encore une semaine pour récupérer :))
[QUOTE=kanfois-nath;1485617]becot aussi min olive!!!
ha les galette fifi,celle avec les PDT et guéménée!!:C:C[/QUOTE]
Pis avec un tiot peu de crème fraiche dessus:C:C
ca va fifi:D t avais prevu le coup par contre pour l instant niveau temps on est pas gater:cri:
Salut la compagnie:)
[QUOTE=walout 1;1485616]ca va ti olive:D[/QUOTE]salut vincent:D tu petes la forme pret a faire feu:fou:
oh ho ho un revenant laruche:D:cri: qui fait surface j ai tes clee de marais et fhil ne vient pas se soir tes seul comme un petit bambin au millieu du grand marais:))
yooooo seb ça va bien?:D
Salut oliv, salut françois:Dau vu du temps annoncer ce soir, j'y srais certainement pas:cri:je passerais peut être today pour les clés;)
[QUOTE=val;1485606]hop là la baie :D
Salouté BEBERT, moi je fais l inverse, je vais faire connaissance avec mes nouvelles étudiantes :)).
Du coup, j ai point été à l'hutte cette nuit.[/QUOTE]
ya des jour OU je t'envie.................quoi que je vais voir aussi le nouveau millesime aujourd'hui ,,,,,,,,,,,,,,,, dommage il drache!!!!!:cri::))
Hello Bebert:Cça gaze?
Un tio peu peu de sarceyes ce matin. Des crainius et des kauves ont dezobés. On va dire match nul pour cette nuit ! ;)
yooooooooo min pirate!!! sa roule ...................comment dire ........"humidement"!!!
[QUOTE=val;1485628]Un tio peu peu de sarceyes ce matin. Des crainius et des kauves ont dezobés. On va dire match nul pour cette nuit ! ;)[/QUOTE]salut val et bebert:CLE DG A DEZOBER J ESPERE:fou:
hop hop hop :D
Eh ben y 'avo un ptit moment que j'avais pas vu une volée du mat aussi animée !!:C
Y'avo de la patte rouge , du courlus quelques aboyeurs et une belle pose de 7 rouges !!!:D
Quelques tirs hier soir jusqu'au coucher de lune ( une dizaine)
calmos ensuite puis enorme drache a 5h ...Une vingtaine de tirs a la volée du mat'
c'est pas encore le gros deboulage mais sa fait du bien de voir un peu voler !!!
je confirme les dires de val : match nul chevelus VS chauves ....J'en connais un qui etait bien content ce matin !!!
Salut la baie
que les chauves se couvrent :D
salut les gaziers, il pleut chez moi!! bizarre y annonçait grand soleil:))
ça fait du bien au yeux 7 rouges:D
vivement que ça m'arrive! mais en attendant, je suis pas raciste, je me contenterai de 7 jaunes:cri:
salut le vacancier fifi;bon, faut qu'on s'organise un we coincs avec du rouges à gogo ou alors du jaune . Pat vient le 1 ou 11/11 ?
bien joué min chouchou :D les [B][U][SIZE=3][COLOR=#2200c1]choupas choup sont a noussssssssssssssssssssssssssssssssssssss:C
[/COLOR][/SIZE][/U][/B]
patou ma tondeuse est prete a te décriniariser...................:D:D
boujou les crinius
'jour les gaziers,
Trois p'tites poses pour les crignius ce matin....
Mais ils sont Où...
Mais ils sont Où...
Les chupa chups...
Qq coups essentiellement à l'unité dans les renclotures.
Allez bonne nuit...