Super pour les vaches heureusement que la hutte est en beton lol
Quand on aura de l'eau si tu veux y venir un soir le mardi ou le mercredi pas de soucis tu la connais la hutte
Vue imprimable
Super pour les vaches heureusement que la hutte est en beton lol
Quand on aura de l'eau si tu veux y venir un soir le mardi ou le mercredi pas de soucis tu la connais la hutte
merci ....why not !!
c'est pas olivier le mercredi ?
si avec moi pourquoi tu le connais
un tio mollet, on s'est dejà vu qq fois..suis déjà passé le saluer ;)
je ni vais pas cette semaine moi j'attend qu il pleuve
Bon ben on y crois!!!!! on va attraper quelques coincs et c'est parti!!!!! :C ;)
petite precision hein,,qdje dis youyoute de fond de baie,,,c de l'humour au second degrè hein,,,, ;) ;)
merde a toi chouchou :C :C
non non, youyoutte, c'est bien ce que tui as dis, mes amis qui vont en fond de baie vont être ravis :G :G :G :G un jour ton tour viendra, peut être même que t'iras à saigneville, ou à longprés les corps saints... :/ :fou: :))
misère longprè,,,pourquoi pas ech'marais motors d addeville comme y disent :)) :)) :)) :))
lol, en tous cas en prenant le train pour aller à amiens, j'ai vu sur ma droite des rudes huttes, je vous raconte pas la gueule du voisin en cas de reprise au vol, huttes face à face à moins de 100 métres :)) :)) à la rigueur vaut mieux qu'il se pose rien!
j'avais pas vu kanfoi, addeville, excellent! :fou: à addeville, c'est impecab' on trouve ed toute, un vrai mirac'! :fou:
mautort c pas si mal ;) .
comme dit zorro, y'a pas de mauvaises huttes, y'a que des mauvais huttiers! :)) :)) :)) :)) :)) :))
toute façon kanfoi, il est hors categorie il HABITE a long.
et ca deja c'est un signe! :)) :)) :)) :))
aloha the baie :D
Bonjour bonjour :D :D :D
De retour de la baie avec un beau zob pour moi :cri: :cri:
Une quinzaine de coups du soir jusque 22h dont une belle bordée pour mon voisin trés calme ensuite
quelques becassines et grives entendu durant la nuit sinon rien de bien folichon.....
Boulot time !!!!!!
tchusssssssss :D