je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais avant d'imaginer le pire:fou:n'oubliez pas que le contrôle de nuit fait aussi parti des prérogatives normales pour les gardes de l'office;)
Vue imprimable
je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais avant d'imaginer le pire:fou:n'oubliez pas que le contrôle de nuit fait aussi parti des prérogatives normales pour les gardes de l'office;)
Ben non c'est le premier selon mes souvenirs ? mais je peux me tromper.
Pour dénonciation franchement je sais pas de quoi ? j'y étais la veille :C et on a rien fait de mal :))
Enfin c'est comme ça mais tu as complètement raison va falloir sacrément se serrer les coudes
j'ajouterais même que c'est encore plus normal de se montrer en cette fin janvier, époque ou il se dit beaucoup de continuer à y aller....histoire d'en dissuader quelques uns:fou:
Oh fait, il pleut ? 80 km /h de sud ouest ? On serait pas jeudi aujourd'hui ?:)):))
bonjour a tous il y a u aussi une hutte au camps de deminage aussi de controler non?
[QUOTE=passpierres;1513900]Oh fait, il pleut ? 80 km /h de sud ouest ? On serait pas jeudi aujourd'hui ?:)):))[/QUOTE]
salut a tous
et oui fidele a sa tradition:cri:
pourquoi s'inquiéter d'un contrôle s'il n'y a rien à se reprocher? :/:
Quand je suis contrôlé par les bleus, ça ne me gêne pas, et quand je les vois quelque part je ne me demande pas pourquoi ils sont là. Ils travaillent, donc il faut bien qu'ils soient quelque part, donc on peut les voir n'importe où à n'importe quel moment.
Pour nous la nuit d'avant vu sh, siffleurs et chipeaux, et 2et 4 rieuses mais pas intéressées les garces.
[QUOTE=passpierres;1513898]
Pour dénonciation franchement je sais pas de quoi ? j'y étais la veille :C et on a rien fait de mal :))[/QUOTE]
Bah si, t'as empêché les gens de dormir! :D
Sidnam, à Sangatte?
Tu as raison Sidnam mais n'empèche que tu te poses toujours la question. et les bleus comme tu dis ne débarquent pas chez toi pour savoir si t'as ton permis de conduire ?;)
[QUOTE=passpierres;1513898]Ben non c'est le premier selon mes souvenirs ? mais je peux me tromper.
Pour dénonciation franchement je sais pas de quoi ? j'y étais la veille :C et on a rien fait de mal :))
Enfin c'est comme ça mais tu as complètement raison va falloir sacrément se serrer les coudes[/QUOTE]
Pas le controle de la votre mais la deuxieme sur les pp.Par contre la veille c est vrai vous avez été sages :)) j aurais pu vivre pire mais y a des jours comme ça c est ça la hutte;) Y aura des jours meilleurs!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 18 au 19[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
Etonnant:fou:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
Hello les huttiers!!!
Temps pourrrrrriiiiii,comme tous les jeudis lol
J'ai entendu dire qu'une réunion était prévue à l'ACMC pour décider de la chasse en février?????:/:
Pourvu que ça se fasse:Dd'ailleurs j'ai de nombreux collègues Boulonnais qui seraient partant,si toutefois les non actionnaires sont acceptés???Au pire une petite participation ne nous dérange pas:fou:
Pour info,ils ont controlés les huttes apres qu'ils aient tirés!c ce qu'on m'a dit!
je l'avais dit, vive le vent d'ouest à la hutte, un collègue a tiré des cendrées au vol ce matin (il faisait jour)