moi ossi dim jai vu sa :D
Vue imprimable
moi ossi dim jai vu sa :D
pourquoi?????
sa va peut etre venir faut esperer
bé je le comprend un pe je suis dan le méme ca en ce moment.sa commence a revenir chére franchement cette chasse et la moi nivo sou je sui o bord du goufre :T :T
parti 3cv déja et mon cple de cendré est résérvé mais jve pa men séparé sa me fou tro les boule franchement si je doit aréter sa :triste: :triste:
faut pas s arrêté a ca les gars ! peut etre revenir plus traditionaliste ;)
ui dacor avec toi thib s mais regarde les prix comment ils évoluent!! :triste: :triste:
je né ke 20ans et pas un grand revenu et jaimerai bien minstalé dans un ché moi partir de mes parent tu voi et c dur.et kan je voi pour les canard tou ce ke je dépense :triste: :triste: :triste:
soir les trous duc :D
soir franck et dimitri :)
t inquietes pas moi aussi je roule pas sur l or mais faut savoir faire quelques sacrifices meme si ce n est pas évident et je le conçois parfaitement :triste:
salut lolo t'a encore de la pousiere sur le chalant
ué dacor avec toi thib s c est pour sa ke jacumule kélke boulot en plus pour pouvoir faire la chasse ki est ma plu grande passion ;) ;)
lolo jai kéke chose a te demander aurait tu un demi bac comme tu mavai doné une foi ou pouré tu mavoir carément une citérne comme sa??? :/ :/
salut biganons
garde le courage matt
je passe a table
plaque pas tout jean luc, tu le regretteras ;)
non franck il et tous propre mème les manches de pelles :fou:
du moins samedi il etait comme ça :/ mais il a pas du se sallir depui :fou: :)) :))
je sais pas si je peux en avoir encore je te tiens aux courant d'ici la fin de semaine mathieu ;)