bonjour mrs les gaziers ;) il pleut, il pleut, bergère :D :D tant mieux, ça va faire du bien tout ça ;)
Vue imprimable
bonjour mrs les gaziers ;) il pleut, il pleut, bergère :D :D tant mieux, ça va faire du bien tout ça ;)
bonjour les gaziers enfin de l'eau et encore plus demain pourvu que cela dure :fou: ;) :D
vous me faites signe qd ça déborde ;)
Aloha... ;)
Kanfoi, je te "fuck" :G .................... :fou: :)) (pour les "youyoutte" de fond de baie :G )
est laisser mes 6 magnifiques oignes :C , sont heureux, ils m'estimes EUUUUX :G et Florent avait trouver le truc, la LPO m'avais fait un prix sur la carte membre, donc j'ai signé et paf et maintenant je suis partisant du NON chasse a l'oie en février...et toc! nan mé hoooo :G
vais plus avoir d'amis aprés sa...sniff :P :cri:
pi mi, ché blairie, je les tirs pas....moi
ché oigne non plus d'ailleur :cri: :cri:
rhololo steph,,, c'etait une image par rapport aux gros'd'geules de l'avant bouboursse :)) :)) :)) :))
pis je t 'aime aussi :C :C :C :C
humm moi aussi je t'aime :C :C
:))
bon aller, vais me lancer, meme pas peur :D jeudi sera pas mal, mais vendredi... ;) :C :C
erfff chès blairie ,mi non plus avant je les tirais pas,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça doit etre un effet "hab",,,, :)) :)) :)) :)) :))
oui g vu vendredi pas malla meteo,, ;)
c ton tour en plus non? :)) :)) :)) :))
bun non, c'est pas mon tour, mais : c'est l'jeux ma p'ove lucette :))
què saison de brun que je fais aussi moi,, meme à pigeons,,c la misère,,,
dimanche tirè un pi c tout,,,decrochè a 10h30,,trempè qu'on etait,pffffff :T :T :T :T :T :T
tu peux causer avec nous BEBERT80,,, c l'heure des poissards là :)) :)) :)) :)) :)) :))
le meilleur arrive, t'inquiète pas ;) on commence doucement.......trés doucement meme :cri: mais on va bien finir.........................................................on va s'les faires nos cocottes :G :G et dans une 15e c'est la St Luc et a la St Luc, c'est l'grand truc (en pigeon ;) )
ché bien fait pour ti ,,,,,,,, :D :D :D