-
j'ai du boulot, mais vu tout est a faire a la main, je peux pas faire d'un moment. puis pour les travaux en tracteur, va falloir attendre que ca seche franchement :triste:
enfin, je vais bientot repartir en espagne aussi, si la santé le permet, mon départ est prévu pour dimanche. mais rien de sur.
tes saules ont pris? chevrefeuilles?
-
déja nés les colverts yves? c'est tot encore, a mon avis tous n'ont pas fini. mais c'est vrai que ceux las sont sauvés (enfin, jusqu'a l'ouverture)
-
non pas encore de canetons,le Papy disait que les premières couvées ne se faisaient pas dans la barthe mais au sec sur la colline.
-
pour l'instant çà bouge pas trop(mise à part les feuilles de saules qui ont grillées) mais bon on attend pour voir, une chose de sûr ils ont eu de l'eau pour prendre!!! :fou:
-
-
et toi Remy, tes plantations ont prises malgrès la tourbe??
-
-
je me demandais si mes saules alaient pas partir en flottant :fou: :cri:
ok, ils se sont mis au sec pour faire la couvée. ces temps ci on voit pas mal de male colvert en l'air, c'est que les femelles sont au nid mais je leur souhaite bon courage.
fred, mon chevrefeuille prennait, puis il a disparu une semaine sous l'eau, je crois que sa survie est pas garantie :cri:
-
-
c'est clair, les plantations que l'on aurrai du faire c'est du riz!!!!!!!! :cri: mais bon pour faire une haie c'est pas terrible!!!! :)) :fou:
-
pour mes saules, pareil que ti, les feuilles ont grillé mais c'est normal, les racine ne sont pas faites encore, si elles doivent se faire.
j'ai fait des bouture en pot chez moi pour faire une haie le long de la voliere, ca a l'air d'aller mieux qu'a la barthe
-
les roseaux ca a de l'avenir :cri:
-
Remy je risque de recuperer la couveuse en bois dans 15 jours, il faudra qu'à ton retour d'espagne on se rencontre pour que tu me conseil sur la renovation.
-
ok, pas de probleme. je risque de rentrer de temps en temps car j'ai des rdv avec le chirurgien (un dans 15j ...).
on verra ca, mais ca a rien de compliqué.
la mienne a l'air de fonctionner, j'ai miré des oeufs ce soir, ca se développe normalement
-
on dirai que ta couveuse à l'air de fonctionné mieux que toi!!! :)) :fou: