soir la compagnie quoi de neuf
Vue imprimable
soir la compagnie quoi de neuf
salut Rodolphe,
beau temsp ds l'île? :)) :)) :))
salut mat non temps de merde mais bon pour moi ca va a vrai dire c est surtout pour les baignasouts et l ete se termine vivement le 9 septembre
T'as raison, un bon apéro-barbec pdt la passée, ya rien de tel :C :C :C
c est sur pas de trop car si les vents sont ouest la fumee va venir chez moi
j'y veillerai :)) :)) :))
un bon vieux clacos pique d ail revenu ds la braisse c est bon avec un ptit bordeaux
le menu n'est pas encore arrêté :)) :)) :))
mais toute idée est bonne à prendre ;)
essaie tu verras c est exellent avec un zest de pineau ou de gnac
bon mat la bonne nuit et la prochaine [: ;)
hello les ptits gars ca va
bonsoir les gars la forme
BONSOIRE TOUS LE MONDE
:C
salut les ptit loup, seb j'ai vu nico ca m'etonnerais qu'on vienne le veek ened prochain ca va etre chargé pour moi, et pour lui aussi !!! pour une autre fois peut etre ;) ;) Par contre pour la ptite journée bécasse et tonne y a pas de probleme !!!!
ok gaju sa marche j irai voire nico et mon frere dimanche matin de l ouverture je lui prette mon fusil il a pas resu le sien :cri: :cri:
se post est mort jamais personnes
sa c'est vrai il y a plus personne :T :cri:
en meme temps a 3h du mat c'est normal :fou: :fou: :triste:
oui c'est sur mais bopn on c'est jamais :fou: :T :))
sms prêt à être diffusé: "A la différence du DPM, il serait interdit d'utiliser nos appelants, si l'info se confirme la désobéissance du bon sens s'impose: utilisons tous nos appelants samedi...message à diffuser au plus grand nombre"
Ca y est je connais le menu de mon barbec d'ouverture, ce sera magrets de canard :/ :/ :/ :/
d'appelants bien sur :cri: :cri: :cri:
magrets de riri :C :C :C
salut mat ca va toi ; bon alors c est quoi le programme de ton ouverture et au fait avec appelants Ou sans
mon programme de l'ouverture bah ce sera chasse avec barbec pdt la passée :C :C :C
pour les appelants, je ne sais pas encore, je verrai ca au dernier moment ;)
si les grillades sont bonnes t en verras peut etre des gros cols
mat, je m'invite m^m si tu n'es pa ok
C'est avec plaisir Thier . ;)
y auras des saucisse ?? :/
tu m enverra une merguez au dessus de la fosse mat ;je penses que celon le temps on va se faire un e petite entrecote echalote
merci mat :)
Vous pouvez tous venir à l'apéro si vous voulez
:C :C :C :C :C
ok mat c est sympas
merci mat 17 mais ça me fait un peu loin pour l'aperot,mais l'année prochaine pendant les vacances sur l'ile d'oleron je mon rappelerai alors a l'annee prochaine et ne buvaient pas tout.
prêt pour demain?
plus que pret,meme la gamelle de demain soir a la hutte est préte
soir tt le monde si y en a du monde
bonsoir a vous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
putain mon titoune je sens que tu dois être en colère après moi excuses moi :triste:
moi non pas du tout loic :C
ouf j ai eu peur ;)
tu as toujours mes coincs?