ben pas de zonzons,pour euch loujon :cri: :T
y n'a vu pourtant, :D pis pas loin,tant pis
Vue imprimable
ben pas de zonzons,pour euch loujon :cri: :T
y n'a vu pourtant, :D pis pas loin,tant pis
salut la team pas de zonzon pour moi se matin 3 cendrées a 100 m mais le matos ete rengai comme le boulanger dit tempi :)) :cri: :cri: siffleur mare devant et derier pris a glace et pas de beche a porter de main :G :cri:
salut la team ;)
ce soir cha va finquer sec , j ai encore 4 boites d x-tended a finir , si ça vole pas de bol ... :D :D
siffleur666 Posté le Hier 21:32
Inscrit le 30/07/2009
plus de nouvelle de pilet 27 ni de notre jose national un mec or paire
si je suis pas derriere mon pc c est que je suis a la hutte :)) :)) RAS pour moi cette nuit je repart demain pour faire la dern a canard a clairmarais :C :C :C
s en suivras une ou deux a oie en baie de seine je pense :C :C
slt siffleur tu va ken toi a la hutte et le boulanger il et parti
pour moi cela est mardi je pense que je vais avoir a deglacer toi tu as rei vue a la pose les hutte devant nous ils sont tirees oui ou non :)) :)) :)) :))
oui il on tirer le soir et de bonne heure se matin mais je sai pas kelle hutte :))
slt chloujon alors j'ai louper quelque chose ou pa :fou:
mais bon j'avait l'appel des longue queue :)) :))
slt petit huttier louper nn car rien de la nuit et se matin 3 cendrées a 100 m mais tout ete renger sai domage mais bon :))
a ca c toujour quand on detache qu il y a quelque chose
sai le jeux sur tout avec un seul fusil :cri:
je pensais que ton fils chasser
au debut vous etiez trois a la hutte maitenant tu est seul pas facile et surtout long la nuit :fou: :fou: :fou: :fou:
je veut bien croire moi deja a 4 on se bagarre pas pour veiller :)) :)) :)) alors tous seul ben je croie que j'irai plus :triste: bon sur ceux je vous souhaite une bonne nuit je vaire regarder OM et aller OM :)) :))
bonne nuit le petit huttier fait de bon reve d oies :C :C :C
[img]http://img340.imageshack.us/img340/4817/16898615714519270771258.jpg[/img]
y sont beau. belle foto :C
[img]http://img338.imageshack.us/img338/811/16897815714547271471258.jpg[/img]
celui la attend un maitre ;)
[img]http://img402.imageshack.us/img402/7392/17941415714526470951258.jpg[/img]
celui la aussi :) :) :)
perso prefere le noir, histoire de gout. :C
salut la compagnie ill sont beau tes tiots labrador moi j aime aussi les noirs car cest super quand les poils brille au soleil :C :C :C :C
mi aussi mes poils y brillent,quand y voient son soleil :C
c'est bio hein :)) :)) :))
il son biau tes chiot mais asteur j'ai un torticoli :)) :)) :))
:cri: :)) :)) :)) :)) :)) :C
Salut tartous! des nouvelles de l'baie.La boulange arrête te m'fait mal au coeur :T
Elle est magnifique t'marmaille :C :C :C
[img]http://img585.imageshack.us/img585/981/17969015714527670981258.jpg[/img]
regarde celui la gros canard :C :C :C il t'aime déja :)) :))
ave les copains dernier coup pour moi ce soir je me prepare :C :C
ça me rappel des souvenirs avec mes chiots Golden retriever l'année dernière :C
salut a tartous et comment la compagnie slt petit huttier je voie pas pour quoi seul tu ira pas sai vrai les nuits son trés longue mais bon :))
alors la boulange tu te prepare pour demain il annonce une grosse bourre de zonzons prend tout ta mamaille pour aller les chercher dans la marre tu vas gagner du temp :C :C :C :C :D :D :D :) :) :) :)) :)) :))
tu vas ou se soir pilet 27 a la huttetu dois avoir une paire de nuit a ton actif cette annee :C :C :C :C
avec une noisette de beurre,y sentira rien :)) :))
té pas core arvenue françoiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
aller les gards encore 11 jours pour se faire des zonzons se lui ki peux aller faut en profiter :)) :))
Aiiiiiiiiiiie min coeur yin peu pu.Incor in coup pognard t'arrête la boulange.Trève de plaisanteries, pas news de tiululu devo allé à l'baie chette nuit, pour mi y'a du kaire en panne de douilles,y'a du mal a rintrer yé trop chargé pauve tiot, faudro allé li donner un coup main.
siffleur666 Posté le Ce matin 09:45
Inscrit le 30/07/2009
tu vas ou se soir pilet 27 a la huttetu dois avoir une paire de nuit a ton actif cette annee
DTC :D cha fais du biennnnnnn :)) :)) :))
ludo de cotes la pas touche encore vierge cela est peut etre pas le ca de certain :)) :)) :)) :)) :C :C
yoooo min pasc al,,,ben si me vla er'v'nu,,, zob de chez zob,,,pas entendu un seul tir :)) :cri: :cri:
po grave :D tant que t'as passé un bon moment ;)