oui je connais la st luc,,,
la saison dernière,g eu la chance d'assister a une enorme migration,,un jeudi aprem,, le matin je sais pas je bossais,,,impressionnant,,, :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
oui je connais la st luc,,,
la saison dernière,g eu la chance d'assister a une enorme migration,,un jeudi aprem,, le matin je sais pas je bossais,,,impressionnant,,, :C :C :C :C :C :C
salut min tio lapin , salut steph...........................
mi ech' préfère le 28/10 , c'est la saint simon et a la saint simon , on en fait des monttttttttttttttttttttttssssssss....... :)) :)) :)) :D
si ça se trouve c nous qui allons faire parler lapoudre face aux cocottes cette annèe,,dites moi oui ,mes deux collegues black cat,,,
hier soir je racontais ton histoire de oignes a nath , stepf,,,
elle me dit,,,
steph????,
c pas celui qui lui passe tjrs du gibier qd il a pas de fusil?
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je ne pouvais repondre que oui,,,, :/ :/ :/ :T :T :)
ya aussi qu'a la st simon el'truie elle monte such'cochon........ :D
veuillez excusez notre ami BEBERT80,,,, c des vieux restes de samedi,,,(mirabelle-time) :D :D :D :D :D :D :D :D
Slt Bebert ;)
est bien je vois que ma renomé et faite :cri: oui, on peu le dire...le poissare :D c'est moi! :))
c NOUS!!! :D
petite migration de passereaux et autres petits oiseaux que je ne connais pas ce matin coté reserve a suivre ...........Pour jeudi et vendredi ne vous emballez pas les modeles ne sont pas tous d'accord ;)
bonjour min chouchou,, ben alors pas de texto a tonton hier soir? Pourtant, qd t a la hutte,,,, :)) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:07
Inscrit le 13/09/2008
erfff chès blairie ,mi non plus avant je les tirais pas,,,
ça doit etre un effet "hab",,,,
ça c'est le premier effet "chu hab "
le second effet "chu hab"...car il y a toujours un second effet ...hein.... :D ....c'est tu poursuis chés musqués à la pelle! ;)
tout chés bon hableux...le font.....l'on fait OU le feront!!! :)) :)) :fou: ;)
aloha chés gaziers :D
bon y'a de la grise ou bien :C :C :C :D
et pis ... faut arreter de dire du mal de longpré les corps saints ....hein!!!! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est un super marais...............................................................................pour la carpe! :))
salut les gaziers ... nuit a cht'hutte quelques coups in nuit !!! pour nous pose 2 sh a 23h00 et une autre a 1h00 ensuite un mollet d'brouillard vers 3h00 mais pas trop épais voila ;) ;) AH AUSSIE ENTENDUE 2 X D ' ZONZONS !!!!!! :/ :/ :/ adè
bastien17 Posté le Ce matin 11:23
n'espère meme pas qu'on va en laisser passer une............ :D :D :D :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:24
et en plus elle était bonne............... :C :C :C :C
stephBdS Posté le Ce matin 10:26
bienvenu au club................ :)) :))
salut michou et p'nard,,,
ha les oies,,,,, :C :C :C
ça va commencer,,,
michou,, oui super le marais de longprè,,,
bon marais a poule d'eau :D :D :D :D