-
[QUOTE=palombeur;1514236]Oui s'est vrai UMP lors de la dernière présidentielle était un bon choix. La chasse va très bien depuis 5 ans.
Ce n'est pas une attaque perso Tiululu, ne le prend pas mal, j'étais loin d'être sympatisant CPNT et vraiment loin de là. J'ai été vacciné par ceux envers qui j'avais confiance avec l'arrivée de Voynet, par les suivants avec leur abstention lors du vote de la loi chasse Voynet, à mon avis on n'a plus trop de choix si on veut encore chasser dans les années à venir.
Courte62, puisse tu dire vrai et que je puisse utiliser l'appeau que j'ai en teste ce week end qui sera disponible au printemps[/QUOTE]
c'est vrai qu'à cette époque, pour rafraîchir la mémoire de certains, le PCF avait fait bien pâle figure lors du vote!!! mais on appris au moins une chose avec ça: palombeur est coco:D:)):)):))
-
Hello!!!
Quelques canards en ballade a l unité cette nuit rien de folichon mais pas capot pour min gros c est toudis bio:fou:
-
Pas capot pour moi non plus chez moi hier soir :C plusieurs poses de sky à l'unité suivi d'une biere bizarre ramenée par le bof ..résultat levé 10 h et commatage dans le canapé; mais sans mal de crane:))
-
hello oui c vrais pas capo c bio :))
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 21 au 22[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 03 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
A multiplier par 2.5:fou: OU y a que chez moi que ça a tiré:))[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
[U][B]Nuit du 21 au 22[/B][/U]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
c plus sa :))[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
5 poses pour moi dans le nuit. A chaque fois 1 Belon :G
-
[B]Monsieur le président. Une rumeur annonce que vous êtes convoqué par la justice afin de vous expliquer sur votre prise de position et le communiqué commun avec le président de la fédération des chasseurs du nord.Confirmez vous cette information. D'avance merci et continuez notre combat.
(Question du 23 janvier 2012)[/B]
Bonjour monsieur,
Vous n'avez pas tord sur cette rumeur. Le fait de demander à mes chasseurs de désobéir cynégétiquement est interdit par la loi. On appelle cela de l'incitation au braconnage. Mr BOugrain Dubourg a annoncé à la ministre qu'il me trainerait devant les tribunaux pour cela. De toute façon, je suis attaqué de toute part suite à mes prises de position pour la défense de mes chasseurs, que ce soit du côté des écolos, ou de nos propres rangs. La tradition française en matière de chasse c'est "fermes ta gueule". Désolé , je ne sais pas faire!
Cordialement
Willy schraen
SI TOUS LE MONDE FAIT PAREIL ET BIN C EUX QUI FERMERON LEUR GEULE ! TOUS CES ECROLOS ET POLITIQUE PIRE QUE LA MAFIA MEME EN RETRAITE IL GAGNE TJR LE MEME SALAIRE .ET Mr BOugrain Dubourg SE DIT DEFENSEUR DE LA NATURE ET VOUS ALLER PAS ME DIRE QUI MANGE QUE L HERBE TOU LES MIDI !
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
poster par [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?8893-pm-59"][B][COLOR=#246a22]
pm 59[/COLOR][/B][/URL]
[INDENT][INDENT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Bonjour,[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Je vais essayer de vous présenter d’une manière claire les différentes dates de [B][B]fermeture[/B][/B] des différentes espèces :[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 31 janvier 2012 : Canards colvert, chipeau, pilet, siffleur, souchet, sarcelle d’été, d’hiver, foulque macroule, poule d’eau, râle d’eau et alouettes des champs.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 10 février 2012 : oies cendrée, rieuse, des moissons, bernache du canada (jusque 2015) – [B][U][B]Attention[/B][/U][/B] : concernant ces espèces un arrêt du conseil d’état a cassé cette date de fermeture ces espèces enjoignant la ministre à [U]prendre dans le mois un arrêté modificatif fixant la date de fermeture de ces espèces au 31 janvier 2012.[/U] Cet arrêté, à ce jour n’est toujours pas pris.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 10 février 2012 mais à compter du 1/02 au 10/02 uniquement en mer et dans la limite de la mer territoriale : Fuligule milouin, morillon, garrot à œil d’or, nette rousse.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 10 février 2012 : pigeon biset, pigeon colombin, merle noir, grives litorne, musicienne, mauvis, draine (concernant ces turdidés leur chasse à compter du deuxième dimanche de janvier ne peut se pratiquer qu’à poste fixe matérialisé de main d’homme).[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Au 20 février 2012 : caille des blés, bécasse des bois, tourterelles turques et des bois et [B][B]pigeon ramier[/B][/B], [U]concernant cette dernière espèce à compter du 11/02 et jusqu’au 20/02 uniquement à poste fixe matérialisé de main d’homme.[/U][/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]-[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][B][U][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial][B]Attention :[/B][/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][/U][/B][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial] Toujours sous le coup du moratoire la barge à queue noire, le courlis cendré et l’eider à duvet dont la chasse est suspendue sur l’ensemble du territoire métropolitain pour une durée de cinq ans (arrêté du 30/07/2008 donc jusqu’au 30/07/2013).[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Concernant les différents mouvements de contestation prônés par les FDC, notamment la chasse de toutes ces espèces jusqu’au 29/02/2012, je porte à votre connaissance que si des contrôles ont lieu, les personnes en action de chasse feront l’objet de procédures pour chasse en temps prohibé et que ce sont ces personnes qui seront convoqués au tribunal et non pas celles qui ont initiées ces actions. Je vous rappelle que les peines encourues peuvent êtres retrait du permis de chasser, saisie de l’arme …..[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]En espérant avoir répondu à votre attente.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Cordialement[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Le chef Technicien de l'environnement[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Chef de service[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Jean-Pierre PASTERNAK[/B][/SIZE][/FONT][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]ONCFS- Service Départemental Nord[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]11, route nationale - 59530 LOUVIGNIES-QUESNOY[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Tel[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 70 54 - 06 25 03 18 83[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Fax [/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2]: [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 73 31[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Mail[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [COLOR=blue][COLOR=blue]jean-pierre.pasternak@oncfs.gouv.fr[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/INDENT][/INDENT]
-
donc pour le moment pas d arreter de deposer et ojourd hui nos 5 representants doivent rencontre le ministre de l ecolo:C
j pense que tout va se jouer ojourd hui :P
-
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Concernant les différents mouvements de contestation prônés par les FDC, notamment la chasse de toutes ces espèces jusqu’au 29/02/2012, je porte à votre connaissance que si des contrôles ont lieu, les personnes en action de chasse feront l’objet de procédures pour chasse en temps prohibé et que ce sont ces personnes qui seront convoqués au tribunal et non pas celles qui ont initiées ces actions. Je vous rappelle que les peines encourues peuvent êtres retrait du permis de chasser, saisie de l’arme …..[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]En espérant avoir répondu à votre attente.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Cordialement[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Le chef Technicien de l'environnement[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Chef de service[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Jean-Pierre PASTERNAK[/B][/SIZE][/FONT][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]ONCFS- Service Départemental Nord[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]11, route nationale - 59530 LOUVIGNIES-QUESNOY[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Tel[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 70 54 - 06 25 03 18 83[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Fax [/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2]: [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 73 31[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Mail[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [COLOR=blue][COLOR=blue]jean-pierre.pasternak@oncfs.gouv.fr[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
:/::/: Pour chasser plus, faut payer plus ....
-
donc voilà la position de l'ONCFS est clair on sait à quoi s'attendre.
-
[QUOTE=pincha;1514774][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][/QUOTE]
Hello pour infos 4 poses aux pp ;)
-
et pour en revenir aux oies elles remontent pas :fou:
vu 2 petites bandes descendre vers 16h et une de vu ce matin une bonne centaine