[COLOR=#333333]Bonne année tous mes vœux de bonheur et une bonne santé [/COLOR]:D
Vue imprimable
[COLOR=#333333]Bonne année tous mes vœux de bonheur et une bonne santé [/COLOR]:D
pas mieux vieux bouc !
c'est bastos :D
:D merci
bonne année 2014 et meilleurs voeux à tous.
tous mes voeux pour cette nouvelle année et que 2041 vous apporte de forte emotions deriere vos guichets ...!!!
Bonne année a tous et on est en 2014 et non 2041 lol
ho lukyluke ;) tu crois quand 2041 q'ont chasseras encore :))
Bonjour les 33, que pensez-vous des jours à venir avec un coefficient de 114 + houle de 4,8 m + vent d'ouest à nord-ouest fort et une énorme réserve d'eau dans les vallées de Garonne et Dordogne ? Il y a de quoi s'inquiéter à mon avis, surtout pour les installations et résidents en Bord de fleuve. On sera fixés avec la 80 qui arrive et va sûrement surcoter.
Je pense que ca va faire mal
Les vents redescendraient vers le sud dès vendredi et pour les jours suivants,sauf samedi où ça va pousser d'ouest avec rafales à50 km/h. Donc ceux qui sont en bordure de côte, attention samedi matin pour la volée soyez prudents...
re les 33 :D
putin mais il est vraiment mort se poste !!!!! :/:
il y a bien longtemps mon ami ,tout comme celui des chasseurs du pays de l'adour !!!
Il existe toujours ce post
Bonjour a tous les girondins
Bonjour qui pourrait me donner des détails sur Port Maubert ? Merci
C'est vague comme question! C'était assez coté il y a 30 ans, on se demande un peu pourquoi d'ailleurs... C'était très chassé également, avec des installations proches les unes des autres, et des gars qui sortent détendre sitôt le petit jour...
Très beau marais, très sauvage, je n'y suis pas allé depuis.
Beaucoup de cabane et il y a de tres bonne comme il y a des trou a brin.
Le côté roselière est très bien
Je vais aller sur le dpm côté estuaire je connais pas du tout le coin apparemment sa a l'air sympa
est ce que quelqu'un connait le secteur de Vensac ? est ce un bon secteur à Gibier d'eau ?
bonjour,
peux tu etre plus precis dans quel marais de vensac.?
Lartigon charbonnier Ca va sinon le reste pas top
dans le marais du gua oui mais vensac c'est aussi "la coulisse","rigon"...
je demandais ça car j'ai vu qu'il y avait un marais à vendre de 26 hectares sur ce secteur de Vensac. Donc je voulais savoir si c'était un bon secteur ou pas. Merci pour le rens les gars
bonjour ,t'as vu aussi sur l'annonce qu'il n'y avait pas de tonne....
Oui j ai vu ça tu sais où c est ?
Bien chère pour ce que ca vaut pfff
C est pour ça que je posais la question car généralement les bons plans tu ne les vois pas à vendre sur internet ou du moins c est rare ça se vend plutôt de bouche à oreille. Merci quand même keke33
il est vraiment mort se post !!!!
bon si qlqun passe ici jeu a a eherce d'ne canne dmi cri mais une vraie onma refiler une rogn a 20 ballles
salut la gironde !!!
ya pas un pelot ici !!!
c'est vrai qu'il est plus que calme ce post:T
C est la misère
bonne année les gironron !!!!!
meilleurs voeux à tous.:)
Bonne année et bonne santé a tous
salut la gironde
je suis a la rchere de male sifleur
0632233845
avant ou après la repro?
Je pense que c'est maintenant ;)
Bonjour a tous
comment ca va les girondins
Lulu comment a été la saison pour toi
je recherche un mâle souchet et une cane milouin si vous connaissez a tous hasard bon dimanche
Bonjour kéké
Pour la saison c'est la plus mauvaise sur le dpm et ça depuis 30 ans :cri:
A contrario avec mon pote le très vieux breton (seb ) fin de saison magique :C
Et pour ton annonce souchet dispo mais après la repro ;)
La plus médiocre ca rassure lol moi j ai chasse jusqu'à fin octobre après saison fini à cause du boulot moyen pour ma part mais je me plains pas nouveau lieu nouvelle mare les derniers 15 jours de janvier ont été bon je voies