-
[QUOTE=kanfois-nath;1485824][IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/148/0anacly208i9lb.jpg/"][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/8071/0anacly208i9lb.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
le defit de tchot doigt...[/QUOTE]je vois mon petit kanf que tu voudrait bien un souchet a ton tableau a mon avis maudit criniu tes pas pres de le mettre au clou:cri:ronfleux:)):))
-
-
m'en vais rêver de rougessssssssss. vous remarquerais les 10 S, c'est ma plus belles poses de rouges. Sauf qu'avant de vous connaitre, je les dénommaient souchets.
ça fait partie des moment de hutte que l'on oubli pas. il faisait grand jour en ce matin ensoleillé du 27 août 1997, j'étais avec le pote qui m'a emmené la 1ère fois à la hutte.
c'était une nuit de début de saison très calme, quelques cv mais pas de pose. on y croyait plus, quand à 7h30 gros récriage !!et la une bande !! un, deux, trois....t'en as comptez combien, neuf ou dix, c'est des souchets. deuxième fois, 10, y en à 10
fidèle à leur habitude, ils ont fait au moins 10 passages à quelque mètre de l'eau avec un bruit spécial que l'on identifie très bien, virevoltant en reprenant de l'altitude et repiquant sur la mare du voisin de derrière, pour lui faire le même tour, puis le voisin de droite à lui en décrocher le coeur de les revoir remonter, puis alors qu'on y croyait plus à force de les voir repartir, il se claque dans l'eau plein centre de mare à 30 m devant nos 4 mirettes toutes ébahies. et je me rappel la phrase du copain: "oh putain c'est pour nous!"
la suite n'a pas d'importance, mais quel bonheur de les avoir posés quand tous les voisins les ont vu passés..... faites de beau rêve
-
yoooo les gaziers,,,
jolie ton histoire cobra,pis pour attraper le virus de lahutte , y a pas mieux comme condition!!:));)
-
boujou :D
ça va ti là haut :D vous devez commencer a plus voir le soleil a cette époque :)):))
-
hop hop hop ola min playmobile............et les gaziers destructeur de chaussons.....:D
-
Salut boucher ,fonctionnaire et assimilés ;)
Trés beau cobra
-
salut a toi touriste landais........!!!:)):D
-
Saluté au connectés de bon matin !!!!:fou: cette nuit ce fut le désert cynégétique en baie, trés trés calme apparemment:(
-
aloha la baie .....Gros trés trés trés gros entrainement hier soir .....Qui s'est prolongé jusque 5h ce matin ....pas vu grand chose du coup
:cri:
manquer juste une tiot chudiste a defourailler :D:D:D
-
pffffffffffffffff ta eune rude sintée min couzzzzzzzzzzz!!!!:))
-
Oui enfin je suis rester avec eux mais j'avais arreter de lever le coude depuis un ptit moment hein !!:)):))
-
salut la baie:Dretour du marais 2 poses pour moi les premieres oignes de l annee ca fait plaiz:Csinon tres calme ..mis en route des jeunes oigne de l annee derniere en un mot terrible!!!!!!! forza calvitia:D
-
Cobra tes vraiment un conteur hors pair:fou: trés sympa ton histoire. Quand à PdB je confirme qu'il fait partie des chevelus. Chutt bien le bonjour à toi et bon courage si t'es au taff. Et bonne journée à tous che autres gaziers.
-
c est ceux de ton voisin qui sont sauvés:):):)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1485778]oui je sais steph,on se cotise pour lui payer des implants de kaveux ach'mika, pour le recuperer dans notre team!!il est trop fort pour vous,,,y fait tache dans votre equipe!!:))[/QUOTE]
pop pop pop , cha parle ed su min dos tant que ch'ui parti ramassé un bon gros ZOB
vous en voulez ed min point d'à nuit ché sans poils , eh bien ch'ui sport , ej vous l'donne , pis meme tout ché point ed mes voisins , plein vou musette comme cho !!!!!!!!:G
des poils , je n'ai , su m'tete , à min c.l , chu un vrai poilu , un guerrier quoi..... DESIRELESS à coté ed mi ché une trompette....
sinon bonjour à tous quand meme:D
Francois t'es trop fort , premiére fois que je vois un rouge applaudir:))
-
aloha la baie:D
un peu de pointus, belle migration de spatules:C et pas de coincs:cri:
-
aloha les filous!
retour au taf ce matin, pfiou ca nous eloigne de la baie tout ca!
enfin, le week end approche, mais je bosse ce samedi!!!!
journées du fleuve a longpré et long pour ceux que ca interesse!!!;)
-
[QUOTE=pdb;1485903]pop pop pop , cha parle ed su min dos tant que ch'ui parti ramassé un bon gros ZOB
vous en voulez ed min point d'à nuit ché sans poils , eh bien ch'ui sport , ej vous l'donne , pis meme tout ché point ed mes voisins , plein vou musette comme cho !!!!!!!!:G
des poils , je n'ai , su m'tete , à min c.l , chu un vrai poilu , un guerrier quoi..... DESIRELESS à coté ed mi ché une trompette....
sinon bonjour à tous quand meme:D
Francois t'es trop fort , premiére fois que je vois un rouge applaudir:))[/QUOTE]
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
paf din vo giff ché chuppa chup's :D
-
si micka est criniu moi je suis un jackson five!!!!!!:))
c'est quoi ce retournement de cutille micka!!!!!:cri:
-
mdr mika!!:)):))
c clair ,ilafait son choix!!!:C
pdb=criniu
et pis c tout!!
-
y n'aplaudit pas ch'rouge mika!!
y provoque tchot doigt,,,
y dit;
allez vient te battre ,si t un homme!!!!:D:))
-
et j'y vais:Dc'est lui qui se dégonfle...:cri::G
-
sinon vu min fifi au matin, au jus d'orange le monsieur!
un point pour fifi!!:)
pis y m'a raconté un nouvel episode du ptit baigneur de baie, le retour!!!:)):)):))
-
j'vous l'avez dit que ch'PdB ch'étouait un vrai poilu:):):)
-
[QUOTE=arnault;1485920]et j'y vais:Dc'est lui qui se dégonfle...:cri::G[/QUOTE
vas-y tchot doigt, attaque!!:G
-
annie aime les sucettes ........les sucettes a l'anis ......:D
cha pouirre le roussis ché les choupas:D
-
[QUOTE=arbitre;1485902]c est ceux de ton voisin qui sont sauvés:):)[/QUOTE]ah oui j avais pas fais gaffe sont d ejointer et sont venue a pattes c est con j enleve mon point de suite:)):))
-
en tout cas ces criniu sont pas fort les gars vous avez enormement de point a ratrapper:Cvous me faites pitie:))
-
et puis de toutes façons les chuppa chupps existent depuis la nuit des temps et encore à ce jour.....les jackson's five ils en sont OU eux....disparus:))ou en maison de repos (comme patou!):D
-
a yéééééééééééééé ils sont a point :D:D:))
-
mi ché pour ce soir du sud des points pour ché chauve:D:D:D:D
-
nan ???? Ta encore fait ton petit baigneur nono ,,,?????:D:cri::)):))
-
oui pour aller chercher mon gibier:C....c'est sur que c'est le genre de chose qui rique pas de vous arriver!!!:))
-
bien les calvitiens:C je vois que la revolte a sonner nous allons donner une leçon a ces petite bredouille que sont les tetes a poils:cri::))
-
[QUOTE=arnault;1485950]oui pour aller chercher mon gibier:C....c'est sur que c'est le genre de chose qui rique pas de vous arriver!!!:))[/QUOTE]bien mon nono:C je vois que tu est realiste contrairement a chez criniu:))
-
bon se soir repos vu le temps annoncer hier c etait jouable mais la ji croit plus pour le moment;)
-
apporte min nono .................apporte :D:D
meilleur que son kien le choupa:D
-
Hop hop salouté à chés crinius et pi chés chuppa chupps:D
Drôle de temps,cha sent l' automne:D
-
Nono,on peut se serrer le tio doigt,mi aussi j' ai fait mon allan Bernard:D:cri:
Cha va y faisait bieu mais on voyait plus que m' tête en dehors de l' ieu,pour la brasse coulée,il faut absolument de bonnes waidders et c'est nickel:C:))