y a ma ginette qui arrete plus a'nin sin,,c sur :C :C :C :C
Vue imprimable
y a ma ginette qui arrete plus a'nin sin,,c sur :C :C :C :C
ah il est pas encore arrivé le chutt, j'en profite hihi...
nuit passé donc avec sauvagines master, j'ai nommé chutt :)) et loulou5980 (trés sympa le mister), donc une bien belle nuit ou un vent léger de sud ouest nous amena son lot de...nuages gris prêts a déverser bruines, pluies, et averses :cri: :cri:
22h fin du repas, début de la veille, les canards sont déchainés... un maillard a donné 2 coups et le siffleur a émis son cri si distinctif... après s'être à moitié étouffé avec une herbe :)) !
02h marée haute, le siffleur à chanté encore :) :C un fou celui la :cri: :))
06h 3eme coup de sifflet de notre ami à plumes... :))
pour être sérieux 10 coups a tout casser, pas d'attaques franches, et mon cple de jeune riri muet :G donc rien de trés motivant pour veiller!,
mais on a bien rigolé quand même avec une technique venue d'ailleurs, l'appeau tuyau :)) :)) :D
bon en tout cas Gauthier, l'an prochain tu me garde 2 palettes de oignes de l'année de cette souche!!! obligé!!! :D :)) :))
ha, c'est balot, j'en avais pourtant laisser pour vous hier :/ :cri: :cri:
PREVISIONS POUR LE JEUDI 8 :
Vent : Nord à Nord-est force 4 à 5 fraîchissant 6 à 7 en fin de journée.
Mer : peu agitée devenant agitée.
Temps : très nuageux avec pluies éparses.
Visibilité : 2 à 5 milles.
:D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
retour dépressionnaire... :(
haaaa !!!!!! tu m'a devancé antoine :)) :)) :)) :))
nuit triste dans notre secteur, très calme que ce soit pour la migration ainsi que pour les appelants :triste: :triste: comme antoine a pu le précisé heure par heure :G :G :G :)) :)) :)) :))
ceci dit le couple blette de rieuse était pas mal non plus :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D avec un kok de la femelle a 3h, elle aussi s'étouffant avec des herbes :)) :)) :)) et toc !!! :D :D ;)
non sérieux nuit sympa :D , a part que passer la nuit avec deux petoman c'est assez étouffant surtout dans une petite hutte :cri: :cri: :)) :))
en tout cas pas motivé du tout pour mercredi :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Ok avec toi chili mais nous sommes en octobre ..........On se console avec ce qu'on peux :)) :)) :)) :)) :))
ARffffffff les chevelus ont le bec dans l'eau :cri: :cri: :cri: :cri: profiter en la team degarnis sa ne va pas durer :D :D :D :D
j'oubllié :fou: :fou: cette nuit a long des siff de prélevés et je suis sérieux (3) :fou: :fou: :fou: :fou:
comme quoi :/ :/ :/ :/
ech 'copain en pature coté baie d'authie 3 poses cette nuit dont 1 de siffleur ;)
tu m'étones chourdé, il ne se mouille pas les dégarnis et c'est le cas de le dire :)) :)) :)) :))
Ils attendent les grosses nuits.........C'est de la triche :)) :)) :)) :))
de toute façon c'est bien connu la team des dégarnis c'est des magouilleur-pirate-brillant :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c'est comme ca qu'on les reconnaît :)) :)) :)) :))
bon chutt c'est bien beau tout ca mais le prochain coup je prends mes coincs et comme ca on pourra espérer une pose :C :)) :)) :))
Boujou mon petit bebert mirabelle :D :D :D :D