-
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Concernant les différents mouvements de contestation prônés par les FDC, notamment la chasse de toutes ces espèces jusqu’au 29/02/2012, je porte à votre connaissance que si des contrôles ont lieu, les personnes en action de chasse feront l’objet de procédures pour chasse en temps prohibé et que ce sont ces personnes qui seront convoqués au tribunal et non pas celles qui ont initiées ces actions. Je vous rappelle que les peines encourues peuvent êtres retrait du permis de chasser, saisie de l’arme …..[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]En espérant avoir répondu à votre attente.[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=navy][COLOR=navy][FONT=Arial]Cordialement[/FONT][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Le chef Technicien de l'environnement[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]Chef de service[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Jean-Pierre PASTERNAK[/B][/SIZE][/FONT][/B]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]ONCFS- Service Départemental Nord[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=2]11, route nationale - 59530 LOUVIGNIES-QUESNOY[/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Tel[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 70 54 - 06 25 03 18 83[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Fax [/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2]: [/SIZE][SIZE=2]03 27 49 73 31[/SIZE]
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=2][B]Mail[/B][/SIZE][/FONT][/B][SIZE=2] : [COLOR=blue][COLOR=blue]jean-pierre.pasternak@oncfs.gouv.fr[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
:/:
-
d'accord mais la saison dernière des mecs ce sont fait prendre a tirer pendant la saison des espèces prohibés! résultat 1 infraction et ils chassent toujours!!
donc est ce que ça ne vaut pas le coup de prendre 1 peu de risque pour sauver notre passion..... à reflechir moi perso j'attend les prises de positions des PRESIDENTS!!
-
j'oublié les armes ont étaient confisquées donc autant aller avec une carabine a plomb...... mdr :G:C:cri:
-
un responsable oncfs nous donne son adresse c est gentil
-
bin justice ou pas niqqqqqqqqqqqq moi ji vai jusque fin febvrier et personne va men enpéché et surtou pas les federaux
-
[h=1]La nouvelle aristocratie de François Hollande : le 1%, c’est lui, pas nous ![/h][LEFT]Publié le 25/01/2012[/LEFT][B]Tout compte fait, Monsieur Hollande, vos revenus vous classent parmi les 1%. Vous faites donc partie de cette « nouvelle aristocratie » que vous jetez en pâture à la vindicte populaire.[/B]
[B]Par Georges Kaplan[/B]
[URL="http://www.contrepoints.org/2011/10/18/51004-bravo-francois/francois_hollande"][IMG]http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2011/10/francois_hollande.jpg?9d7bd4[/IMG][/URL]
Lors de son meeting au Bourget, entre une attaque contre la vilaine finance et une relecture marxiste de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, François Hollande a condamné la [I]« nouvelle aristocratie »[/I] des Français situés parmi le 1% des plus hauts revenus. Monsieur Hollande veut jouer à ce petit jeu ? Fort bien : je relève le gant.
Selon [URL="http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/fiches_synthese/fiche_17.asp"]le site de l’Assemblée Nationale[/URL], François Hollande perçoit au titre de son mandat de député de la première circonscription de la Corrèze une indemnité parlementaire de 7 100,15 euros bruts par mois. À ce montant se rajoutent 2 757,34 euros bruts au titre de son mandat de président du conseil général de la Corrèze [1]. Ce qui porte donc la rémunération de Monsieur Hollande à 9 857,49 bruts par mois.
Par ailleurs, afin de faire face aux dépenses liées à l’exercice de ses fonctions de député, Monsieur Hollande bénéficie d’une [I]indemnité représentative de frais de mandat[/I] (IRFM) de 6 412 euros bruts par mois. Étant donné que l’Assemblée Nationale prend en charge l’intégralité de ses frais de transport [2], qu’elle lui fournit un bureau dans l’enceinte du Palais Bourbon, qu’elle finance son matériel informatique, ses factures de téléphone, son courrier, ses connexions internet et qu’elle lui attribue un crédit de 9 138 euros par mois pour rémunérer ses collaborateurs, l’IRFM tient plus du complément de rémunération que d’un véritable système de défraiement [3]. Ce qui porte donc la rémunération de Monsieur Hollande à 16 269,49 bruts par mois (plus de 11 fois le Smic).
Je passe sur les autres avantages dont disposent nos élus (sécurité sociale généreuse, défiscalisation d’une part considérable de leurs revenus, services de restauration aux tarifs dérisoires etc.) et on admettra que Monsieur Hollande n’a pas d’autres sources de revenus que celles listées ci-dessus.
Ainsi donc, Monsieur Hollande n’étant plus marié et ses enfants étant désormais adultes, on peut considérer qu’il compte pour une seule [I]Unité de Consommation[/I] au sens de l’Insee, c’est-à-dire que les revenus de son foyer fiscal s’élèvent à environ [B]195 000 euros par an[/B]. Mais voilà : sur la base des [URL="http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/REVPMEN10e.PDF"]données de l’Insee en 2007[/URL], à partir de 84 500 euros de revenu par UC, vous faites partie du fameux 1%.
Monsieur Hollande gagne plus du double : encore 30 000 euros de revenus annuels et il fait même partie du 0,1%.
[CENTER][URL="http://www.contrepoints.org/2012/01/25/66226-la-nouvelle-aristocratie-de-francois-hollande-le-1-cest-lui-pas-nous/imgscan-contrepoints-643-hollande-aristo"][IMG]http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/01/imgscan-contrepoints-643-Hollande-aristo-923x1024.jpg?9d7bd4[/IMG][/URL][/CENTER]Alors, j’ai quelque chose à dire à Monsieur Hollande. Un message personnel. Voyez-vous Monsieur Hollande, je fais partie de ces infâmes salauds anonymes qui travaillent dans [I]« la finance »[/I] ; je suis un des types que vous jetez en pâture à la vindicte populaire en les accusant d’être responsables de vos propres erreurs, des conséquences de votre incompétence et de vos politiques clientélistes. Je viens de faire le calcul : vos revenus sont près de cinq fois plus élevés que les miens.
Je m’arrête ici. Je vais devenir grossier.
-
les negociations avancent.. à 3 jours [INDENT] message du président FDC62
[INDENT=6][B]Communiqué du Président SCHRAEN[/B]
[B]25 Jan 2012[/B]
Chers amis chasseurs,
Je tenais à vous informer rapidement de la réunion qui s'est tenue hier soir à Paris en présence de Madame Kosciusko Morizet Ministre de l'écologie. Nous avons abordé sereinement toutes les problématiques de la Chasse Française en axant principalement nos débats sur les espèces migratrices. Madame la Ministre a affiché une volonté réelle de trouver ensemble des solutions pérennes à proposer aux chasseurs. L'entretien qui a duré 1h30 environ s'est voulu constructif et cordial. Après avoir pris note des divers argumentaires étayés par les personnes présentes, Madame la Ministre nous a donné rendez-vous dans trois jours, pour nous proposer une série de mesures significatives validées par le Président de la République. Je serai donc vendredi au palais de l'Elysée pour recueillir directement les propos du Chef de l'Etat, avec l'espoir d'être enfin compris et entendu. Un communiqué vous sera adressé dès vendredi après midi pour vous faire-part de ces annonces présidentielles extrêmement importantes pour l'avenir de la chasse. En fonction des réponses apportées, la Fédération des chasseurs du Pas-de-Calais prendra une décision sur la position à tenir pour l’avenir.
Willy Schraen
Président de la Fédération Départementale des Chasseurs du Pas de Calais[/INDENT]
[CENTER]Fédération des Chasseurs du Pas de Calais "la fosse aux loups" - rue Victor [/CENTER][/INDENT]
-
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 24 au 25[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud-est[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 poses
NKM:C (direction plein DNC):fou:
[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
d ailleurs la NKM sera la nouvelle espece en moratoire des le 6 Mai 2012 pour une durée que nous connaissons tous:D
-
[QUOTE=b51;1514955]pincha ;) et bravo[/QUOTE]
j ai rien écrit je passe l info;)
-
Diabolisation de hollande ??!!! Les mouches ont changées d'âne ?! Finalement n'ont ils pas tous du brin au cul ??
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud/sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
[/U][/FONT][/COLOR][U][COLOR=#000000]j espere que ce sera meilleur Samedi pour une tite nuit en famille et amis:C:Dpuis les jours suvants biensur:fou:[/COLOR][/U][/B]
-
bjr passer la nuit au pass pierre vent de sud sud est:) rien entendu peu etre 4 hutte maxi d atteler triste
-
surtout les jours suivant....:D:C