salut flo bon ca dit quoi din tin coin:D
Vue imprimable
salut flo bon ca dit quoi din tin coin:D
bon tiote sieste , ca va mieux , je devrai dire un peu moins de conneries...:D
nono je suis passé à ton QG y a quelques jours pour te voir et essayer de voir la petite sarcelle du brésil à l'accueil , y a juste un halbran qui m'a répondu : ech l'éjointé , y est en repos aujourd'hui......:))
pas vu la sarcelle du coup:T
salut pdb ca va bon les enetes ca a pas bouger au niveau voix;)
salut olive pi les autres aussi
y a bon :C n'a meme 2 que je voudrais bien savoir comment couper le son:G;)
pas encore emmener mais ça ne saurait tarder
Voila ce que la sal**** de barbie fait des kojak...
[IMG]http://www.looklady.com/wp-content/uploads/2011/07/barbie-image-365541-article-ajust_650.jpg[/IMG]
Salut Olive et pdb;)
Cha bricole un tio mollet min fiu,pour l' instant 3 zobs en 8 nuits,la moyenne est bonne;)
Pas trop de chance 2 diminche de suite mais c'est comme ça,y aura du miu:))
Sinon manque encore bcp d' eau .
Après, on peut s'imaginer plein de chose...
[IMG]http://sexyradio.fm/radio-blog/wp-content/uploads/2011/08/barbie-chupa-chups.jpg[/IMG]
bien micka tant mieux:C;)
mdr jmax:))
Mi aussi Olive,n' a une excellente:C,l' autre un ton en dessous mais bueno quand même;)
Pas encore essayer sauf à m'maison;)
ça va min flo?
cha roule les poulettes?
[QUOTE=chcamarade80;1485968]Salut Olive et pdb;)
Cha bricole un tio mollet min fiu,pour l' instant 3 zobs en 8 nuits,la moyenne est bonne;)
Pas trop de chance 2 diminche de suite mais c'est comme ça,y aura du miu
Sinon manque encore bcp d' eau .[/QUOTE]oui flo bonne moyenne:Cpuis on est qu au debut la saison est encore longue les emotions seront au rendez vous:fou:
Yes cha roule min fiu;)
Juju est venu manger à la maison samedi avec hélène,passer une bonne journée:D
Il m' a dit que t' avais confirmer pour la femelle;)
ouais j'l'ai eu su'lroute... j'espère qu'il s'est bien tenu :))
confirmé quoi? qu'elles se ressemblent?
[QUOTE=chcamarade80;1485971]mdr jmax
Mi aussi Olive,n' a une excellente:C,l' autre un ton en dessous mais bueno quand même;)
Pas encore essayer sauf à m'maison[/QUOTE]bon ben c est parfait m inquiete toujours pour savoir si c est bon au niveau qualiter on peut dire concsience professionelle:fou::))
Bien sur que oui Olive,y n' aura encore plein des émotions:C surtout avec chés zonzons:C
Pi du moment qu' on passe un bon moment avec ses amis,ça vaut tout l' or du monde,si on peut agrémenter d' une tiote pose c'est encore miu:C;)
[QUOTE=jmax;1485975]ouais j'l'ai eu su'lroute... j'espère qu'il s'est bien tenu :))
confirmé quoi? qu'elles se ressemblent?[/QUOTE]
Mais non macfly,qu' elle est bien typée:))
Donc au bout du compte elle doivent se ressembler:D
salut camarade;)
bon vais aller bricoler un chouillat , je vais attrapper des escards sinon:cri::)):))
Tu sais bien que juju,il se met vite des barrières à ne pas dépasser:)):D:cri:
Des escarts à t n' âge doit y avoir un problème OU alors tu as l' âge de Patou:))
Je t' aime parrain:C:D
[QUOTE=chcamarade80;1485978]Mais non macfly,qu' elle est bien typée:))
Donc au bout du compte elle doivent se ressembler:D[/QUOTE]
yes poulet, très joli!
Mais je persiste à dire qu'elles se ressemblent fort, aussi clair toute les deux (comparé à ton jeune par exemple).
sinon la cane que tu m'as eu (merci à qui de droit): aime bien bien bien :C De diousse elle force sévère, va m'faire faire des bons à ch'créneau c't'hiver!!
Tout le monde a oublié bebert hier,c' éto s' fête;)
Bonn fête avé une journée de retard min fiu;)
bouene fete bebert en plus team calvitia:C
[QUOTE=jmax;1485982]yes poulet, très joli!
Mais je persiste à dire qu'elles se ressemblent fort, aussi clair toute les deux (comparé à ton jeune par exemple).
sinon la cane que tu m'as eu (merci à qui de droit): aime bien bien bien :C De diousse elle force sévère, va m'faire faire des bons à ch'créneau c't'hiver!![/QUOTE]
C'est mossieur niroca à qui faut dire merki;)
Moi et Val on était d' accord donc on a essayer de bien choisir et chuis bien content que ça te plaise;)
Sinon pour les mémères,y a en effet de la grosse ressem
blance avec celle d' Alex.
Tu verrais là il commence à être magnifique et en plus il a tout de suite eu une jeune fiancée:C
alors merci m'sieur niroca! ;)
Bien l'bonjour à tous!...;)
du temps à oigne:cri:
Salut Steph;)
Copain super content,il te remercie bien;)
Dédiu hier soir j' étais sur fort mahon,mer déchainée,ch' éto po du temps à sortir sin bob ricard:)):D
salut olive cher du temps a voir du wengne quoiq tenpense:D
[QUOTE=jmax;1485986]alors merci m'sieur niroca! ;)[/QUOTE]pas de quoi jmax le principal c est que ca vous plaise:fou::C
[QUOTE=walout 1;1485991]salut olive cher du temps a voir du wengne quoiq tenpense:D[/QUOTE]salut walout y n en traine un peu:fou:;)a voir pour moi se soir maison;)
[QUOTE=stephBdS;1485987]Bien l'bonjour à tous!...;)
du temps à oigne:cri:[/QUOTE]steph:C salut alors sa s ameliore c est tiote betes,??
salut la foule binjour oliv ba si n en traine un tio peu sa doit etre peu reste at baraque ta raison je crois :)
[QUOTE=chcamarade80;1485989]Salut Steph;)
Copain super content,il te remercie bien;)
Dédiu hier soir j' étais sur fort mahon,mer déchainée,ch' éto po du temps à sortir sin bob ricard:)):D[/QUOTE]
pas de quoi fiu!...c'est toujour avec plaisir.
[QUOTE=niroca;1485996]steph:C salut alors sa s ameliore c est tiote betes,??[/QUOTE]
bun non, c'est meme encore pire qu'avant:P
ta asperger tout le corps et bien doser normalement.. sinon met les a l abris 2 jours desoler steph ta raison a ce niveau c est la glande les plumes finiront par secher et apres sa passe ou ca casse:cri:
y son quoi c est bete bete oliv prennent l eau ?????????
salut thierry:C oui mais on a essayer un produit apparament ca a pas marche
pas besoin de les enfermés...ils le fonts eux meme:triste:
j'ai meme cru que le male allait y rester, pas vu pendant 2 jours mettre son bec dehors. leurs saison et belle et bien finie....à peine commencer:T
bonjour oliv il y a des produit qui marche bien mais sa fait effet uniquement au moment ou elle mue ou qd elle refon leurs 2 em plume quand les plume sont morte y a plus rien a faire sinon que d attendre les autre plume
pas sur steph soit patient j ai eu la meme chose ca a duree un peu comme toi j ai penser pareil que toi et apres belle amelioration je t en voie un mp;)
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1486002]y son quoi c est bete bete oliv prennent l eau ?????????[/QUOTE]
tout à fait cela!...tout essayer: dectomax en sous cutané, pipette et bien d'autres produits...rien n'y a fait:P