salut mon pti chouchou!!!!! :D
Vue imprimable
salut mon pti chouchou!!!!! :D
jles imagine bien les deux mr propre samedi chouchou,,,
debout au visèes,,,
godet de mirabelle a lamain,,
tète contre tète,,,
tention de pas restè collè hein,, façon, scratch,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dodo 21h,,,jusque 8h,,, :)) :)) :)) :))
déjà rentré , la peche a été bonne!!! :D
heu erreur fatale kanfois reste plus que du jus de pomme fermenté............... :C :C
exclusivement réservé a l'ami [B]D[/B]oc [B]G[/B]ynéco......... :)) :))
ok chili tu prends les coinc et je prend les deux zonzons :C :C :)) :)) :)) ;)
Oui rentré bebert et pas de sortie en mer en ce moment ;) ;) un gros zob pour moi cette nuit :cri:
manque plus que les news de chcamarade et la boucle et bouclé :fou: :fou: :fou:
super pour mercredi :triste: :triste: :triste: :triste:
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url]
en effet jeudi et peut être vendredi :/ :/ :/ une petite fenêtre .................... :P :P
ch'camarade est resté a s'baraque bien au chaud sur maman et il a eu bien raison ;) :fou:
ok chourdé :D ;)
aloha :D les chevelus agissent sobrement ;) mais bon c'est pas l'extase quand même :(
chutt, t'avais encore pris tes sauvagines de la dernière fois, t'exagères un peu :)) :)) :)) :)) prends des blettes la prochaine fois, c'est moins lourd :) :) :) :)
non c'était pas les même en plus :( :( :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) encore une pair a essayer avant de trouver les bons j'ai l'impression :)) :)) :))
bon par contre aucun de décroché cette nuit, on a pas eu a courir dans les herbes a la volée sinon je t'aurai appelé sur le coup de 6 h du mat pour venir chercher avec nous :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
bon sieste :fou: :fou: adé !
salut les gaziers ;)
je viens vous solliciter pour 2 cachous charentais qui montent en baie les2 3 4 nov.
ils viennent faire un"stage découverte " de la baie de somme .
ils font 1 nuit a la pédago et ils cherchent 2 autres nuits a faire avec des "couleurs locales" :)) afin de partager des expériences de GE et de passer un bon moment.
ce sont des hvistes ,de bons gars 25 26 ans voila a votre bon coeur m'sieurs dames :D ;) :))