oué les 3 derniers:fou:
Vue imprimable
oué les 3 derniers:fou:
eh bien groose merde atous car il va y avoir du monde je pense si Evelyne ne se trompe pas:)[QUOTE=courte62;1515118]oué les 3 derniers:fou:[/QUOTE]
[QUOTE=ptibaq;1515114]bjr passer la nuit au pass pierre vent de sud sud est:) rien entendu peu etre 4 hutte maxi d atteler triste[/QUOTE]
Slt ptibaq ;)!! en cas de mobilisation generale pour le mois de Fevrier j en espere pas autant d huttes attelées sauf si y a vague de froid et encore:cri:
oui jme doute mais c pas comme sa con va avancer si ya que 4 hutte d attelé les controle von etre vite fait . :fou:
oué c est sur!!!
hello ma poule c est pas demain la nuit entre amis :/:;)
[QUOTE=ptibaq;1515114]bjr passer la nuit au pass pierre vent de sud sud est:) rien entendu peu etre 4 hutte maxi d atteler triste[/QUOTE]
j te rassure o marais c pareil j etai tout seul atteler depuis le debut de l annee:cri:
ca me gene pas mais c juste que j dois me charger en coin :cri:
ont ne peut pas avancer le president a envoyer des messages pour dire qu'il attendais la reponse vendredi pour savoir ceux qu'il comptai faire celon la reponse de paris alors rien est perdue
[B]Le Président dénonce des règles environnementales tatillonnes et les entraves à la chasse.
[/B] Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, a présenté hier ses voeux au monde rural en Ariège. Il a profité de cette occasion caresser son auditoire campagnard dans le sens du poil et dénonçant « [I]l'aspect tatillon[/I] » de certaines règles environnementales et en promettant de « [I]prendre un certain nombre de décisions pour relâcher la pression[/I] ». En s’adressant plus particulièrement aux chasseurs au sujet de la polémique sur les dates de fermeture ([URL="http://www.seasons.fr/actualites/janvier-2012/les-chasseurs-en-colere.html"]voir article du 02/01/2012[/URL]), Nicolas Sarkozy a déclaré avoir entendu leur mécontentement et a promis qu’il recevrait leurs représentants : « I[I]l y a des décisions récentes qui ont été prises par le Conseil d'Etat qui sont vécues par une partie de nos compatriotes comme vraiment un souci non pas de résoudre un problème, mais de les empêcher de profiter de ce qu'on pourrait appeler un petit bonheur[/I] »... L’intervention du Président n’a pas été appréciée du côté des écologistes : dans un communiqué, Eva Joly et Cécile Duflot (Europe Ecologie Les Verts) traitent Nicolas Sarkozy de « [I]braconnier de l’environnement[/I] » !
[QUOTE=axellou62;1515146]hello ma poule c est pas demain la nuit entre amis :/:;)[/QUOTE]
Hello ma poule non demain je ne peux pas mais Samedi j y vais avec famille et amis mais toi tu peux y aller avec seb il y va avec son pote ;)
[QUOTE=gabion62;1515151]ont ne peut pas avancer le president a envoyer des messages pour dire qu'il attendais la reponse vendredi pour savoir ceux qu'il comptai faire celon la reponse de paris alors rien est perdue[/QUOTE]
Pourquoi tu t attends a pouvoir chasser tous les oiseaux d eau jusqu au 29/02 bin la faut pas rever , au mieux ils n appliqueront pas l arreté de fermeture au 31/01 et tu chasseras que l oie et les plongeurs jusqu au 10/02 et cela afin d accuser plus facilement le prochain coup de poignard .
[QUOTE=courte62;1515157]Hello ma poule non demain je ne peux pas mais Samedi j y vais avec famille et amis mais toi tu peux y aller avec seb il y va avec son pote ;)[/QUOTE]
ok ma poule
Il va te biper ce soir pour confirmer je viens de lui en parler;)
[TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud/sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
oui je le bip se soire :))