slt a l instant un petite cocote solitaire au dessus de decathlon une cendré :D elle est en avance pour demain lol
Vue imprimable
slt a l instant un petite cocote solitaire au dessus de decathlon une cendré :D elle est en avance pour demain lol
[U]Bonsoir à tous,
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3][B]Pour information :[/B][/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3][B]La rencontre entre la délégation FNC accompagnée de notre Président Willy Shraen et du Président Nicolas Sarkosy, est repoussée à lundi matin.[/B][/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3][B]Bonne soirée.[/B][/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3][B]D Gavelle[/B][/SIZE]
[B]
Nuit du 26 au 27[/B][/U]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][SIZE=5]Info , veuillez prendre connaissance de la création de l'isma, grâce à l'implication de notre président willy Schraen nous pourrons marcher sur les plates bandes de ces écolos, j'en profite pour aussi remercier les techniciens
Claude Baillet
Date : 27 janvier 2012 18:05
Objet : ISMA - Institut Scientifique Manche Atlantique
[COLOR=blue]Pour ceux qui ne le savent pas,[/COLOR]
[COLOR=blue]Notre président [/COLOR][COLOR=blue]Willy SCHRAEN est aussi Président d’ISMA, [/COLOR]
[COLOR=blue]Merci pour son engagement au service des chasseurs[/COLOR]
[COLOR=blue]Marc BRACHET[/COLOR]
[B]ISMA – Institut Scientifique Manche Atlantique [/B]
[B]Adoption d’une stratégie scientifique et financière[/B]
Vous pourrez lire dans la pièce jointe :
« Les Présidents des Fédérations Départementales des Chasseurs présents ont manifesté
[B]une très forte volonté d’avancer rapidement avec des moyens financiers et humains importants [/B]
dans la construction de cet institut scientifique qui fait aujourd’hui défaut à la communauté cynégétique. »
ISMA – Institut Scientifique Manche Atlantique
Adoption d’une stratégie scientifique et financière
[/B][/SIZE][FONT=Calibri,Calibri][SIZE=3][FONT=Calibri,Calibri][SIZE=3]Une trentaine de représentants de Fédérations Départementales des Chasseurs et d’associations cynégétiques se sont réunis ce 18 janvier 2012 à Saint Laurent Blangy au siège de la Fédération Départementale des Chasseurs du Pas de calais sur invitation du Président d’ISMA.
Les nombreux débats ont porté sur les études à mener, les partenariats à engager, sur l’organisation à mettre en place entre les différentes structures cynégétiques de la façade Atlantique ainsi que sur les financements à mobiliser.
Le positionnement et le travail exemplaire de l’IMPCF ont été cités comme une référence à suivre pour ISMA.
Une stratégie scientifique a été adoptée.
Elle repose sur la rigueur scientifique des collectes et de l’exploitation des données, sur le travail en réseau et l’indépendance scientifique des Fédérations et de leurs partenaires, sur un positionnement européen « façade atlantique » d’ISMA intégrant l’Est de la France, sur des études concernant toutes les espèces (migratrices et sédentaires) et leurs habitats, et sur l’ouverture aux partenariats scientifiques (Universités, Centres de recherche etc.).
Les Présidents des Fédérations Départementales des Chasseurs présents ont manifesté [/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][B][SIZE=3]une très forte volonté d’avancer rapidement avec des moyens financiers et humains importants [/B][/SIZE][FONT=Calibri,Calibri][SIZE=3][FONT=Calibri,Calibri][SIZE=3]dans la construction de cet institut scientifique qui fait aujourd’hui défaut à la communauté cynégétique.
Les Fédérations ainsi que les autres structures cynégétiques désireuses de s’investir avec ISMA sont invitées à nous rejoindre pour s’associer à cette démarche commune porteuse d’avenir.
Le 18 janvier 2012
Willy SCHRAEN
Président d’ISMA
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
serait il possible de connaitre les federations qui ont participees
Je me renseigne ecolo des que j ai l info je vous tiens au jus j ai envoyé un mail;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 27 au 28[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent faible tournant [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 07 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses
J en connais qui ont bien forcer sur l apero et bien dodotté :)):)) Pas un coup m a t on dit ce matin:)) Le pinard sans canard ça devrait etre obligatoire:fou:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
quasi tte les FD côtières et certaines de l'Est/centre.
Celle du Se étant regroupé au sein de l'IMPCF (l'équivalent).
bin voila jmax a la rescousse!!!:fou:
y doive tire avec des silencieux:))
Et d autres des bouchons de pinard din les pepones qui font office eud boules Quies:))
Bonjour la compagnie... je rejoins courte.... pas un coup de tube de la nuit... nous a t'il dit... sans vent... s'il entend rien... c'est qu'il ronfle bien... vive le pinard :D
je verrais bien ce soir mais toudis avec euch pinard mais pas toute la nuit au plumard :fou: nous sommes assez de gaillards pour faire un tiot canard:D
Pour l'ISMA et contrer les écolos avec des études, je suis prét à payer 10 ou 20 euros supplémentaires sur ma cotisation fédérale (qu'est-ce que ça représente pour vivre sa pation), de maniére à ce que ça fasse une belle manne financiére et donc du personnel compétent recruté, et en nombre.
Pourquoi pas sidnam l idée est meme pas mal , je suis pour aussi mais attendons nous aux repliques negatives qui vont suivre;)
[QUOTE=courte62;1515697]je verrais bien ce soir mais toudis avec euch pinard mais pas toute la nuit au plumard :fou: nous sommes assez de gaillards pour faire un tiot canard:D[/QUOTE]
Tu pourrais faire du rap OU du slam... :fou:.
Moi je serais de la partie ce soir et demain soir... j'ai réussi à poser un congé lundi... miracle :C