merci ruddy:C je vais y songer !!!!! A que si je te vois dans le chemin en passant , je te ferais un ptit cucu:));)
Vue imprimable
merci ruddy:C je vais y songer !!!!! A que si je te vois dans le chemin en passant , je te ferais un ptit cucu:));)
idem que sidman, c'est la moindre des choses
pardon bonjour à tous
[URL]http://www.passion-sauvagine.org/mobilisation-nationale/mobilisation-nationale-chasseurs.html[/URL]
vous allez sur ( LE LPO ET SON PRESIDENT IRONT DEVANT LES TRIBUNAUX ) et vous aller voir ce qu'il demande ce con de dugrain dubourg il veut vraiment exterminer notre chasse notre passion rien qu'a voir ca tronche il me rend malade. c'est sur le terrain qu'il faut etre pas derriere un bureau !! payer a rien foutre ! pardon si a nous enmerder nous les chasseurs.
merde pour ceux qui vont a la hutte se soir ! toujours avoir l'espoir
une vraie ******rie ce dugraind jle bourre ...:G
courte , j ai essayé de te bigophoner , je réessayé demain ma blairie;)
chasse au GE fermée de 10h à 17h qu'en pensez vous ?
j'en pense qu'il vient de te passer une drôle d'idée par la tête.
Tu ne trouves pas que l'on a assez de restrictions comme cela?
Rien ne t'empêche de te l'imposer.
Donc le chasseur à la botte il reste à sa maison et toi le soir tu tires le gibier que tu lui empêche de chasser. Ceux qui ont des marais avec platiéres, ou chassent dans des pâtures humides, comment ils font? Celui qui a un plan d'eau sans hutte, il ne chasse presque plus non plus. Les montées et descentes de mer, on oublie aussi!
l idée n est pas mal , mais comme le dit sidnam , ce n est pas possible car ça pénalise les bottiers
:T tout a fait d'accord acec toi tiululu[QUOTE=tiululu;1515868]l idée n est pas mal , mais comme le dit sidnam , ce n est pas possible car ça pénalise les bottiers[/QUOTE]
sinon bonjour
des echos de la nuit?:P
[QUOTE=riri05;1515880]sinon bonjour
des echos de la nuit?:P[/QUOTE]
Bonjour à tous.
Un vent nul... du brouillard qui arrive à 05h30 étrangement... en même temps que la montée du vent de sud est...
Je dirai une 20aine de poses... et très calme avec l'arrivée du brouillard...
Je ne sais pas si ce foutu brouillard sera encore présent cette nuit... :cri:
[B]Nuit du 28 au 29[/B]
[B]Vent de nord-est brouillard sur le matin[/B]
[B]Passes pierres 10 poses[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 05 poses[/B]
Salut les biloutes !!
De retour de la Somme....et bien ya rin là bas !!:fou:
[TABLE="class: AdviewContent"]
[TR]
[TD]3 oies rieuses (2 femelles et un male)
2 jeunes de l'année et une adulte reproductrice problem de chant
100 euros la reproductrice
80 euros par jeune
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
vue l annonce sur le bon coin plutot interressant pour le prix tres resonable :D
Hello!!! j ai compté 16 poses exactement avec deux ou trois tirs dans le vide comme dab:/:
Pour ecolo;) j ai envoyé un mail pour t informer mais il m a été renvoyer vide donc des que je peux poster ce que tu demandais , je le ferais!!