saloutes la baie:Cj ai envoyer des eclaireurs cette nuit attend des nouvelles;)
Vue imprimable
saloutes la baie:Cj ai envoyer des eclaireurs cette nuit attend des nouvelles;)
aloha la baie:D
Notre petit yan n'as rien vu oliv:cri:sinon, je t'ais envoyer un mail;)
Arno, on se contactes pour se voir en début de semaine prochaine;)
ça roule le plus beau chauve de la team:))
ola camarades!
bon, petite session de reconnaissance dins chés marais de longpré pour les rendez vous du fleuve de ce week end!c'est pour la bonne cause!
je sens bien une petite drache!
je maintiens une petite piece de qq centimes pour vendredi.
bon allez le devoir m'appelle, je vais essayer de rester zen, je susi accompagné de deux sarcelles de haut vol:C
aloha la baie .... Toujour et encore du vent :cri:
bon ben la misere bien fait de rester maison:cri:;)
par contre ji serait vendredi;)
yooooo les gaziers!!
de retour del'hutte,,,la misére,,vu 3 be cassines,, et 1 bitaclé,de pres, tout prés même:C,entendu 4/5 cps,pas vu voler un BP:cri:
sinon j'ai essayé mes tchotes sarcelles,,ça semble prometteur en tous cas...:C
salut la foule attention c est souvent quand ont y crois pas queeeeeeeee :)
je te l avais dit ;le vent a ta porte de cabane reste o lit
Hop hop bien le bonjour à vous chés gaziers:D
heu qd le vent tape dans la porte c'est qu'il est à l'EST..;)
pis tte façon,qd on a qu'un tour...on y va!!:C
yooooo camarade!!:D
[QUOTE=stephBdS;1486251]hé hé, t'y...tu n'aurais pas eu une petite conversation avec celui qui va proche de toi le vendredi et qui fait partie de ma famille?:)) (et qui a eu sa petite pose la dernière fois...)
si c'est pas le cas, tu lui demanderas pourquoi je te dit sa:D
soyons sérieux: vendredi petit "retour de sud, sud/est" donc rien de bien voir meme brume/brouillard par endroit mais la lune sera là en cas ou!...
La semaine prochaine: je vois rien avant le jeudi pour ma part.[/QUOTE]
Non même pas Steph,j' ai pas eu Micka au téléphone.
Je vais essayer d' aller lui dire bonjour vendredi;)
Je me base sur ma propre boule de cristal pour mes previsions:))
Yooooooo François:D
Comme tu dis quand c'est sin tour on y va:D
Bon today nouvellle session rillettes de gibiers,faut vider ch' congèle,après y aura plus de place pour mettre chés euzons:D
[QUOTE=jmax;1486156]Sauf que là je suis pas certain que Steph parle de plume bouffé?
celle avec laquelle j'avais le problème n'avait aucune plume bouffée, juste qu'elle était pas étanche...[/QUOTE]
Désolé jmax,j' ai pas eu le temps de te répondre:cri:
En effet si c'est le stress Ou un dérèglement de glande,là c'est bcp moins évident;)
François t'as un copain avec un bieu pseudo[SIZE=4][COLOR=#00ff00] lecolvertde75kg:)),[/COLOR][SIZE=2]cha cha doit être un rude bitaclé:/::D:))[/SIZE][/SIZE]
[QUOTE=chcamarade80;1486421]François t'as un copain avec un bieu pseudo[SIZE=4][COLOR=#00ff00] lecolvertde75kg:)),[/COLOR][SIZE=2]cha cha doit être un rude bitaclé:/::D:))[/SIZE][/SIZE][/QUOTE]
mdr flo,, inmanquable!!!
Salut peuple hutier :D
Grand beau temps
yoooo min tchot ricou,, ben nous grisaille!!:cri:
ça sent l'automne à plein nez!:C
yo mon françois
ça sent le mal bleu :D
[QUOTE=JGS 40;1486426]yo mon françois
ça sent le mal bleu :D[/QUOTE]
t'as tout compris ricou!:C
Le DG toujours prés à faire feu!!!:fou::fou:sur les p'tites sarcelles qui se proménent au gré du vent du côté du campus, C'est vrai qu'e ch'marais de camon il est pas loin à vol d'oiseau et qu'y a pas mal de migration dans ce coin là.:D
bonjour à vous ch'e gaziers d'l baie y a un nouveau site concernant l'observation d'oiseaux migrateurs et la météo, vous tapez windmig, à premiére vue çà à l'air pas mal.
[QUOTE=chcamarade80;1486417]Non même pas Steph,j' ai pas eu Micka au téléphone.
Je vais essayer d' aller lui dire bonjour vendredi;)
Je me base sur ma propre boule de cristal pour mes previsions:))[/QUOTE]
slt flo (et les autres;)) ch'micka y va pas ce vendredi, mais je vais le "sur-motivé" pour le vendredi d'aprés:))
Salut steph ;)
Slt "chutt":fou:
En faite "chutt", madame "cendrée" va bientot reprendre du service (faut qu'elle maigrisse la bougresse:G!... elle va passer l'hiver sans problème:cri:)
:))
mais il faudrait le "gros" plateau fixe;)
Signature spécial dégarnis steph:)) ...... j'ai pensé a toi quand je l'ai écrites:cri::)):D
en attendant...cela n'à pas empecher la pose de certains oiseaux avec quelques points noir sous le poitraille hein....et paf,d'in d'giffe:))
il est prés, plateau neuf en bois spécial comme d'hab:D par-contre selon les endroits ou l'on va le placer, j'ai peur qu'il soit un peux cour !:P
[QUOTE=stephBdS;1486482]en attendant...cela n'à pas empecher la pose de certains oiseaux avec quelques points noir sous le poitraille hein....et paf,d'in d'giffe:))[/QUOTE]
il n'y avait pas de lune ce-jour la ... ou alors beaucoup de nuage ! :cri::))
la OU je met ma "mémère", sa passe largement. Elle a son p'tit coin fétiche ma" fifille"...si je la change, sa n'va pas:G elle a son caractère la bougresse:))
je verrai avec le padré si il peux l'amener parce-que pour le moment je suis pas prés d'aller dans notre coin;)
oui oui, je vois OU :D
Allé j'y go , adé steph et Me... pour dimanche, mi j'attaque demain :C
tchusss:fou:
bonjour olive pourrer tu mappeler cer vincent cer urgent