-
j'espere passer cette nuit sans brouillard.
grosse merde a tous pour ceux qui y vont aussi!!!:D[QUOTE=ruddy62110;1515905]Bonjour à tous.
Un vent nul... du brouillard qui arrive à 05h30 étrangement... en même temps que la montée du vent de sud est...
Je dirai une 20aine de poses... et très calme avec l'arrivée du brouillard...
Je ne sais pas si ce foutu brouillard sera encore présent cette nuit... :cri:[/QUOTE]
-
a mon avis ceux ne sont pas des pures.... ptibaq :P
-
bon rentré de 2 nuits :
première pas de vent et pas de canards
deuxième nuit du vent mais du brouillard. Ce matin dans le brouillards deux gros trucs noir rentrent, bon deux cormorans comme d'hab et bien non deux cendrées à 30 m. Le pire s'est que je n'ai même pas tiré, elles tournées, les oies avaient pris dessus j'attendais le deuxième tour et bien j'attends encore:G
une sarcelle perdue dans la brume pour cloturer la saison et nous apporter la plus grande satisfaction d'une dernière nuit de hutte
-
Salut à tous j'suis plus bani!!!:D
Demain devait etre ma dernière de la saison mais ca sera ma der des der:T
Ras le bol de ce battre pour pouvoir espérer d'année en année,ras le bol de perdre des espèces,ras le bol des écolos qui mentent pour nous pourir la vie,ras le bol d'entendre des tableaux,ras le bol des propriétaires verreux,ras le bol des zone natura 2000,ras le bol des cons qui essait de changer la chasse derrière un clavier.................
19 ans de permis...............écoeuré!!!!
Bonne continuation à vous;)
-
40 ans de chasse au gibier d'eaux et 30 anner de permis jamais j'ai vue sa faux dire que les anciensce batais pour leur passions et y'avais pas autant de con au gouvernement et surtpous moin d'ecolos bon a rien qui savent meme pas faire la difference entre un chevalier aboyeur et un combatant
-
bjr à tous , sidman je me l'impose déja vu que je vais qu'à la hutte, mais des fois à trop vouloir on perd tout , il faut faire la différence entre les bottiers et les huttiers,là OU il y a des huttes tu chasse pas la journée
-
mais sur le dpm tu peux pas faire autrement , l ambiance n est déja plus térrible , alors si il se crée une guerre bottiers/huttiers c est la mort ...:triste:
-
[INDENT]hobby62: chasse au GE fermée de 10h à 17h qu'en pensez vous ?
Et si un bottier posait cette question: chasse au gibier d'eau fermée de 1h aprés le coucher du soleil jusque 1h avant le lever du soleil, tu en penserais quoi hobby62?
[/INDENT]
-
-
Hello !!!un peu mieux que la veille:fou: encore une nuit et demi pour se faire plaisir :T
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 29 au 30[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent faible tournant [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 23 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
des bonnes nouvelles pour le courlis (pour le DPM) vont être annoncé...
suite à la rencontre avec Sarko et Willy SCHRAEN ce matin
-
-
Salut les gars du ch'nord , juste une question les canards que vous voyer c'est direction Nord OU Sud ?
-
Quelqu ' un a des nouvelles de la reunion ?
-
[QUOTE=chasseurdu33;1516088]Salut les gars du ch'nord , juste une question les canards que vous voyer c'est direction Nord OU Sud ?[/QUOTE]
Salur chasseur 33
selon les éscrolos ça remonte
selon moi ça descend et c est pas finit...